| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:41:23 ![]() ![]() |
webzeb |
|
gortex3D Macroteur | oki donc a eviter. Merci. |
cooltwan | Les têtes magic ball c'est bien ? |
xeul77 | Manfrotto 055 MF4 + Manfrotto 468MGRC2 = 2.708Kg. Message cité 1 fois Message édité par xeul77 le 05-11-2007 à 17:13:36 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
xeul77 | apres il faut savoir ce qu'on veut... |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:52:27 ![]() ![]() |
gortex3D Macroteur |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
gortex3D Macroteur | Et celui ci vous en pensez quoi ? |
ilium Candeur et décadence |
webzeb |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | j ai eu le meme pb que toi ,je cherchais petit ,leger ,costaud et grand (je fais 1m90) et ca n existe pas Message édité par AMDBill le 06-11-2007 à 11:59:08 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
gortex3D Macroteur | Ben i lest plus pres des 70cm plie que des 40cm ou alors a chaque fois que je l'ai regarde j'ai mal lu. |
gortex3D Macroteur | Mon velbon dont je suis très content pour le moment ne fais que 57cm donc je prefere garder mon vlebon pour le moment si je ne trouve rien de mieux. |
gortex3D Macroteur | Au pir je prendrais de type de trepied et lorsque la rotule sera HS je la changerais en faisant un bricolage car 2?5kg pour le trepied cela convient a mon matos, 1m20 je ferais avec le prix correste et la rotule on verra bien le temps quel fera.
|
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 06-11-2007 à 12:08:33 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
gortex3D Macroteur |
|
56 pour le Manfrotto 190. 145 ouvert auxquels tu rajoutes la rotule et l'appareil et tu l'utilises debout sans problème. Il ne conviendrait pas celui là? Message édité par ilium le 06-11-2007 à 12:54:59 --------------- Non rien... |
gortex3D Macroteur | Il est plus grand que mon velbon je ne vois pas l'interet pour moi surtout que je cherche 15cm plus petit en plié. |
ilium Candeur et décadence | En même temps, tu chasses un peu le dahu sur ce coup: pas trop grand replié, pas trop petit déplié, pas trop lourd, rotule rapide, solide et compacte et le tout pas trop cher. A 40cm replié, tu ne trouveras rien: C'est déjà quasi impossible de remplir le cahier des charges technique. Rajoute la contrainte de prix et tu peux oublier. Message édité par ilium le 06-11-2007 à 13:06:14 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Un trépied de bonne qualité coute une centaine d'euros nu. Et à ce prix, tu as le standard, pas un encombrement mini, un poids mini et une taille déployée maxi. Chaque contrainte fait grimper le prix surtout si elle est contradictoire avec les autres.
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Le 718 me laisse très partagé. En plus, je ne suis même pas sûr que la tête puisse être enlevée. Dans ce cas, faut vraiment le fuir.
gortex3D Macroteur | Mouai c'est aussi dans mes budgets mais ca ne convient pas du tout a mon utilisation. |
cooltwan | des avis sur cette tête ?
|
ilium Candeur et décadence | Sur photim je crois. Ils n'en disaient pas de mal pour un usage léger de mémoire. --------------- Non rien... |
gortex3D Macroteur | Dis moi tu aurais un lien vers un de ces trepeids qui sont a priori cher mais de taille qui me conviendrais tout a fait? |
ilium Candeur et décadence | Pour le Gitzo:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |