| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
Au delà de l'angle de champs d'un 35 mm (en équivalent), la diffraction fait perdre énormément en qualité. Avec un dôme hémisphèrique, tous les rayons arrivent perpendiculairement à la surface du dôme, donc aucune diffraction en théorie. Message édité par abies le 21-06-2011 à 21:07:12 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 21:06:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
abies |
babylone83 Corse :o | moi aussi je te rassure |
babylone83 Corse :o | Ca donne quoi si je met un 105 macro derrière le dome 8" ? |
AGA La boîte à Bokeh! | 105 avec le 8", ça ne doit pas rentrer!?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 24-06-2011 à 16:50:02 --------------- Gitan des temps modernes |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 17:22:56 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b | Disons proche de Porto mais la Corse est petite. Message édité par bobor le 24-06-2011 à 20:30:32 --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | A porto meme a vrai dire Mp moi si tu as besoins d info |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Bobor, lequel L'acrylique tout simple ou le modulaire en verre?
bobor tueur de n44b | le tout simple. --------------- Gitan des temps modernes |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
babylone83 Corse :o | c'est pas plutot le 5505.46 ? |
babylone83 Corse :o | car le 5510.46 il existe pas |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui, 5505.46.
babylone83 Corse :o | au niveau du Fish tu penses que c'est mieux que le 16/35 ? car je trouve ca bien pratique de pouvoir zoomer un peu sur certains trucs |
AGA La boîte à Bokeh! | Je peux pas te dire, j'ai jamais emmené un orthoscopique sous l'eau.
bobor tueur de n44b | C'est le 5505.46
babylone83 Corse :o | en sachant que les fdp = 35% du prix du neuf |
AGA La boîte à Bokeh! | Babylone83,
babylone83 Corse :o | Ok bah pas de macro alors |
AGA La boîte à Bokeh! | Et pourquoi pas : 5505.41 + 60 macro AFD ? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
abies |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 09-07-2011 à 21:05:44 |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | Moi je comprends --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | j'aime bcq la 3 |
van_fanel | j'ai déjà vu des gens faire des photos pas mal avec un diffuseur, c'est la solution la plus économique. |
bobor tueur de n44b | Un flash externe est hautement conseillé, surtout en macro. --------------- Gitan des temps modernes |
hugeq Optimisation Team Member | merci, je voulais en être sûr avant de débourser 700 euros un flash peut être inutile... --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
abies | Tu peux te faire la main avec un flash beaucoup moins cher. Tout dépend si tu veux le sTTL (ou équivalent) ou si le manuel te convient.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |