| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:57:01 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | ils sont arrivées |
van_fanel | Ayé, j'ai choppé un 17-40mm |
babylone83 Corse :o | mais tout le monde s'offrent plein de trucs en ce moment |
bobor tueur de n44b | je commande l'étanche demain --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | le dôme arrive demain --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 19:17:34 ![]() ![]() |
abies |
babylone83 Corse :o | sympa |
abies |
babylone83 Corse :o | bien ce que je pensais |
abies | C'est un genre qui te tente déjà en terrestre ? 2 autres
Et une photo moins "illustrative" :
Message cité 1 fois Message édité par abies le 19-04-2011 à 21:04:01 --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
Message édité par abies le 19-04-2011 à 22:01:26 --------------- Site Web - Photoblog |
van_fanel | Pas de soucis pour le PDC, si c'est volontaire et l'effet que tu recherches C'est juste que pour ma part au début je fermais pas assez, et j'ai loupé pas mal de macro comme ça Pour le nudi, les couleurs sont juste superbes, j'adore le coté non illustratif, et j'aime beaucoup ton cadrage. C'est juste que j'aurais aimé que le nudi se retrouve au même plan que le truc vert Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-04-2011 à 22:33:10 |
van_fanel | Oué c'est trop facile |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | yep je peux me faire passer un 105 je pense |
van_fanel | Du macro en dome? |
bobor tueur de n44b | J'ai un hublot pour 105 Ikelite à vendre. Jamais servi --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | juste pour tester rapidos car ca me fait chier d'acheter le dome qui vas bien si ca me plait pas ensuite |
|
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | tu pourras rajouter |
abies | Tu viens pas en Bretagne par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par abies le 20-04-2011 à 19:29:47 --------------- Site Web - Photoblog |
|
bobor tueur de n44b | Je récupère la tanche en début d'après-midi. Dôme reçu ce matin. Première plongée en tanche cet après-midi. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | Le nex aussi |
bobor tueur de n44b | 1er plouf en tanche --------------- Gitan des temps modernes |
abies |
abies | On m'a prêté un Nikon fisheye 16 mm. Avec madame, on a été gênés assez souvent par la distance de mise au point minimum assez élevée (25 cm).
bobor tueur de n44b | Tu as un dôme 8'? --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | Le sigma 15mm FE que je possède a une MAP mini de 15cm. Je l'ai utilisé avec un dome de 8' et je peux dire que meme en collant une grosse patate de corail, ça rétrécie mais VRAIMENT trop sur un FF. Et après faut cropper vraiment comme un porc pour avoir un truc C'est pourquoi je viens de m'acheter le 17-40. J'imagine meme pas shooter du gros poisson avec Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-04-2011 à 20:51:19 |
babylone83 Corse :o | donc je pense que je vais rester avec mon 16 35 . . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |