| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 22:18:48 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | maintenant place aux photos alors --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | Bravo |
babylone83 Corse :o | Merci |
van_fanel | On a pas tous la chance d'être en Corse |
babylone83 Corse :o | tu sais entre St Rapha et la Corse ca doit etre à 1/2° près la meme t° |
van_fanel | oué mais ça reste en dessous des 28°C des philippines |
babylone83 Corse :o | ah bah ca forcement . . . |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:08:33 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Je suis en 7 toute l'année et pas à 20m --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | t'es radin bobor |
bobor tueur de n44b | J'en connais pas d'autres --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | plus d'info sur la différences entre les caisson |
bobor tueur de n44b | il veut 20m et les tarifs vont de toute façon le dissuader
--------------- Gitan des temps modernes |
himsel |
|
bobor tueur de n44b | le top, c'est recsea. Mais c'est plus cher --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | pix Message édité par van_fanel le 15-04-2011 à 17:42:12 |
bobor tueur de n44b | sous l'eau, le LV est bien pratique.
van_fanel | oO
|
bobor tueur de n44b | Je suis aussi un noob, mais je choisis mes moments, ma lumière et mes cadrages --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Le facteur est également passé pour la videolux. Je sais pas encore quand je vais pouvoir la récupérer --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | Pix du montage |
bobor tueur de n44b | j'attends le dôme qui arrivera début de semaine prochaine --------------- Gitan des temps modernes |
abies |
Message édité par abies le 17-04-2011 à 19:19:11 --------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b | Videolux reçue --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
van_fanel | Pour 1500 tu devrais facilement trouver un pack APN + caisson IKE + un flash. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
van_fanel | le prix |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 18-04-2011 à 11:53:45 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |