| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:37:38 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
babylone83 Corse :o | Ouaip je pense pas suis ca nécessite une énorme adaptation |
bobor tueur de n44b | Faut savoir gérer sa flotta sans purge rapide. Et savoir où mettre ses plombs Message édité par bobor le 06-04-2011 à 22:24:07 --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | Y a pas de purge rapide sur un donut? |
bobor tueur de n44b | que la purge basse. --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:42:57 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | ké cé un Shark Lens ? |
van_fanel | Ben un objo pour shooter du requin quoi Sur un crop 1.3 le 10-17 de tokina est parfait. Par contre sur un FF avec un 15 FE, les requins à moins qu'ils soient quasi collés contre le hublot, ressemblent plus à des guppies. Pour l'instant je me penche sur le 17-40 mais apparemment pas mal de soucis dans les coins, et le 16 35 II est à peine mieux. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-04-2011 à 11:01:57 |
babylone83 Corse :o | ah bah j'vais pas pouvoir d'aider, Canon je connais pas |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | De nombreux plongeurs font de la macro au fish, hein --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Est-ce qu'il était en FF, je sais pas, mais c'est pas ça change la donne fondamentalement. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | http://www.indopacificimages.com/p [...] macro.html
babylone83 Corse :o | heu ouais c'est pas de la macro ca, de la proxy OK |
AGA La boîte à Bokeh! | J'allais répondre mais Fanel a trouvé tout seul.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
van_fanel | J'ai trouvé un article du dr Moutarde sur le sujet. En fait les liens étaient les premiers balbutiements pour faire du CFWA. Sauf qu'aujourd'hui, plus trop la peine de se lourder avec un montage avec pleins de bagues extenders et dioptres, un mini dome suffit comme a dit AGA http://wetpixel.com/i.php/full/tho [...] -domes/P1/ Sinon en ce qui concerne le shark lens, je pense prendre un 17-40 ou 16-35 II à défaut de trouver mieux... A moins qu'un 17-40 II sorte Message édité par van_fanel le 08-04-2011 à 11:59:44 |
bobor tueur de n44b | Je ne retrouve plus le lien du gars qui faisait plus du très close en WA.
babylone83 Corse :o | tu nous montres quelques photo peut etre ? |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Dragonsub étant espagnol, j'ai fait une petite recherche sur les magasins du pays:
babylone83 Corse :o |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Videolux commandée --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | réception jeudi --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | tu casses ma série --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | N2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |