| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:05:05 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | Bah y a plein de choses sympa à photographier à moins de 6m Message édité par sysedit_ le 01-12-2010 à 21:00:00 |
AGA La boîte à Bokeh! | Ceci dit je n'ai jamais eu de problème pour emmener mon caisson à 20m.
Message édité par AGA le 02-12-2010 à 16:28:40 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
zzyzx Nouhinc.com | Drapeau. |
abies |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 09-01-2011 à 12:06:23 --------------- LaPointe |
abies | C'est un peu la référence (donc les plus chers Sinon, je suis allé tester ce matin en fosse le caisson avec une lentille de correction. Et ben... j'ai pas pu faire de photos, impossible de faire la MAP sur le dépoli. Message cité 1 fois Message édité par abies le 09-01-2011 à 13:34:53 --------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | l'oly EPL 2 avec caisson est annoncé |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 07:19:54 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Moi je ne sais plus les dimensions mais c'est plutôt court.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
mdr-ex71 | Yep,
--------------- site photo |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o | Les achats sont en cours, je mets bientôt le D700 à l'eau |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
AGA La boîte à Bokeh! | ok --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | ca me fait pensé que ca aussi ca à ca place ici : |
van_fanel | Je crois que ça n'a pas la meme utilisation, non? Je voudrais m'acheter un SOLA 600 également, mais c'est pour m'en servir comme "focus light" plutot que phare. Jusque là j'utilisais mes 2 Seacam 150 en mode phare pour la MaP mais bouger les bras pour chaque photo... c'est vite galère. Bravo pour tes premières photos babylone. Sur la 3 je trouve que t'es trop loin de la gorgone, ce qui fait un cadrage un peu... vide et le soleil crame toute la photo. Si tu te plains avec un seul phare et un petit 700... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-04-2011 à 19:07:49 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | Je sais pas comment il a été présenté dans plongeur.com, mais je fais plus confiance à wetpixel et au docteur Moutarde http://wetpixel.com/i.php/full/rev [...] cus-light/ Après il peut certainement servir comme "phare", mais à mon avis la puissance en lumens est trop faible pour avoir une bonne couverture. SOLA produit des phares spécialement vidéo, de mémoire le 1200 je crois. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-04-2011 à 19:17:40 |
bobor tueur de n44b |
van_fanel | Dans ce cas prends pas le SOLA, c'est avant tout un focus light de macro. Après, je connais pas du tout la macro en vidéo mais ça doit être sport de cadrer un pygmé |
bobor tueur de n44b | je fais ni de macro, ni de vidéo --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | un Z240 suffira |
bobor tueur de n44b | oui et non --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | Ca doit pas être trop compliqué Tu peux le mettre en TTL avec la fibre optique il me semble, ou avec une connexion classique si t'as du Sea&Sea ou Nikonos il me semble. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-04-2011 à 19:37:21 |
bobor tueur de n44b |
van_fanel | Tain le NEX5 il a l'air super. Surtout pour l'encombrement... Pas grave, je continue à soulever de la fonte avec mon matos |
AGA La boîte à Bokeh! |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b | Quant à la WING, il FAUT qu'elle arrive demain sinon, je ne l'aurai pas ce WE --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |