| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 16:31:14 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Salut à tous,
|
d750 | je pense qu il vaut mieux prendre un 52mm, ce sera plus facile de trouver des filtres a ce diametre |
Groody Utilisez MES smileys § | Qualité d'image dégradée ???
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
1805 | Je posterai un exemple quand je serai rentré du travail, on verra ce que ça donne dans le détail. |
d750 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, si le soleil est derrière soi, c'est la même chose que si on le regarde de face. L'effet est au maxi à 90° à gauche et à droite quand on a le soleil devant/derrière.
d750 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:36:43 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah alors je ne sais pas comment l'expliquer, je parlais de mon expérience Message édité par Groody le 24-02-2004 à 11:58:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ezzz 23 | très intéressant |
Groody Utilisez MES smileys § | 1805, Il ne débouche pas les ombres, mais etant donné que le ciel est + foncé, le boitier a exposé + lgtps. tout est plus clair. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KrX All your base are belong to us |
bien di c t le fruit de ma pensée aussi. --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Binary Finary Crédébilité. |
|
1805 | ezzz > Je l'ai acheté à Hypercamera, le prix ne doit pas avoir changé (je n'ai pas la facture sous les yeux), c'est le 77mm
|
ezzz 23 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 1805, c'est sûr, un pola attenue la quantité de lumière. Donc pose + longue obligatoire (ou plus grande ouverture).
Message édité par Groody le 05-03-2004 à 18:43:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic | . |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
pazair33 |
|
pazair33 | mais effectivement l'actuel est en 77mm, le mien est d'occas |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
pazair33 |
|
bolomatic |
pazair33 |
|
bolomatic |
Groody Utilisez MES smileys § |
Il y a 4 niveau d'UV chez Hota. HyperCamera en fait 2. Le 2e (le HMC) et le dernier, le Pro1 (1mm d'épaisseur). Je viens d'en prendre, si quelqu'un veut plus d'infos.
bolomatic |
Groody Utilisez MES smileys § | La bague est annoncé pour 3mm je crois, et le verre pour 1mm. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
pazair33 |
|
bolomatic |
ezzz 23 |
|
Aucune idée. J'ai lu/entendu plusieurs fois comme vous que ça vignettais. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |