| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je crois pas qu'il y ai des automatismes de reglages de balance de blancs, enfin pas comme tu l'entends. La WB ne se calibre pas toute seule, l'apn choisit juste un mode de WB qui lui semble être le mieux parmis ceux existant, mais il ne se calibre pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | Antho53, j'ai un gros doute. Peux-tu me donner un exemple, en journée, en extérieur, en AV, le temps que tu as sans, et avec, stp ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sans que cela te gêne trop.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tu n'aurais pas intervertis ? J'ai pas du tt pigé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:10:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | ok, pigé.
Groody Utilisez MES smileys § | ok, très clair --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora | un pote vient de me filer des filtres ainsi qu'un porte filtre Cokin
Message édité par aozora le 14-02-2004 à 18:14:43 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois avoir une 30aine de filtres Cokin.
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as le porte filtre, et la bague qui se clipse dedans (ou alors c pas le même modèle --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | bah tu vas l'acheter --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart | Sinon aozora si tu as un apn a porté de main tu peux nous les photographier. |
aozora |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 14-02-2004 à 22:39:27 |
aozora |
Groody Utilisez MES smileys § | Non c pas la bague, mais le porte filtres. La bague se "clipse" derrière le porte filtre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
Message édité par Groody le 14-02-2004 à 22:54:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 14-02-2004 à 22:57:35 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
aozora |
aozora |
cooltwan | c'est bien le topic pour parler de ces flirts ici ou je me suis trompé ? Message édité par cooltwan le 15-02-2004 à 22:52:47 |
fondbleu naïf hart |
|
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
aozora |
aozora |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
1805 | Vous nettoyez comment vos filtres polarisants ? J'ai peur de les abimer en les nettoyant de la même manière que mes objectifs (chiffon doux et sec) , ils ont l'air très fragiles. |
jascooby Cruncher bio :) |
eck Mangeur de lumiere | pour moi : buée de la bouche + teeshirt |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je ne suis pas si sur de la qualite optique des filtres, je sais pour avoir lu des tests avec des appareils argentiques, que le filtre quel qu'il soit diminue la qualite intrinseque d'un objectif, bien sur ce n'est pas visible comme cela, il faut grossir l'image et faire des comparaisons sur un meme sujet. J'ai vu des tests fait avec un Canon 300D, avec filtre et sans filtre, on voit nettement une degradation de l'image , je ne me souvient plus l'adresse mais c'etait dans Megapixel.net.
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |