| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 12:45:21 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 31-01-2004 à 12:50:11 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
ezzz 23 | C'est toujours mieux que 77mm |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ezzz 23 | 56? le pola hoya HMC 72mm chez hypercamera.fr Message édité par ezzz le 31-01-2004 à 13:37:23 |
|
--------------- . |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:52:38 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § | Déjà chez Hoya y'a 4 niveau de qualité. Les HMC classique ne sont que le 2e niveau. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § | je sais pas trop. Déjà, de qualité des matériaux utilisés. Donc tu auras sûrement + de perte de qualité avec ceux de base. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- . |
aozora |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | J'aimerai acheter des filtres opur mon canon G3. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
d750 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et ca change quoi le mono du multi couche au super pro ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 01-02-2004 à 15:09:50 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 01-02-2004 à 15:44:03 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok je vois a quoi c'est du, merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aozora | le 2 e devrait etre de meilleure qualité que le 1er ..
d750 | le super hmc pro est plus fin(3mm) et bcp plus cher
|
FRED75010 | Merci a aozora et D750 pour vos avis,
|
d750 | je cite 2 filters
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |