| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
neototem ça va passer ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:31:20 ![]() ![]() |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 16:13:21 ![]() Peut-être me prendre le compu treckker AW, |
jio to shoot or not to shoot... |
|
cooltwan | maxi boulet ^^ bon la bonne nouvelle c'est qu'un groupe de zik pour lequel je fais des photos me paie le sac |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 16:44:14 ![]() Y'a vraiment des pivilégiés |
undercoverbrother In the "mud" for love | Pour ceux que ça peut interesser : un Sac Photo Crumpler Brians Hottub noir/olive à vendre
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Un site de vente de tout la matos Lowepro en Autriche, pas cher, paiement par CB et Paypal. http://backpacks.at/index.php
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 13-11-2006 à 18:20:08 |
vanilles |
|
cirius Je m'outre :o | j'ai reçu mon mini trekker |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 21:04:35 ![]() Vous connaissez les sacs photo KATA,ils n'ont pas l'air mal du tout |
jio to shoot or not to shoot... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 22:07:17 ![]()
|
undercoverbrother In the "mud" for love | Ca interesse personne ce super Sac Photo Crumpler Brians Hottub noir/olive ?
|
Winpoks |
|
doume13 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
cnsteph | ouf, tu m'a fait peur, j'avais mal lu ... |
neototem ça va passer ! | chez tamrac aussi, quelqu'un a vu et manipulé le --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
cnsteph | Pour info, photocan ne met pas tout son matos sur sa boutique ebay.
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
doume13 | J ai achete le tamrac aventure 6 mais il est trop petit pour moi je le vends 30 euro si quelqu un est interresse je passe au 7 |
Kayou |
|
Kayou | Le rover (ou rover plus) peut être... ?
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
neototem ça va passer ! | à ne prendre qu'un seul sac avec toi dans l'avion , par exemple (restrictions de bagages à main obligent) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |