| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
-Simon- 5D |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 09:31:02 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fxdfxd | Hello
Message édité par fxdfxd le 08-11-2006 à 21:47:20 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:08:04 ![]() ![]() |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... | je viens d'acheter un tamrac 5546 sur ebay, je suis trop impatient |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... | j'espère juste que c'est assez weather proof pour résister à une grosse taule dans la poudreuse... |
cooltwan | Salut !
|
joulpouille | hello |
cooltwan |
|
lancevo7 | je vien de recevoir le rezo 170, bon impec mais bon che pas ou je mettrais le second objectif... |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
cooltwan | tu peux donner le nom de ta boutique ebay ? |
elbutor Sic luceat lux | Je crois qu'il s'agit du vendeur suze21 qui propose des prix relativement intéressants en effet sur la gamme de sacs Tamrac. |
lancevo7 | commander sur ldlc, j'ai pris un rezo il m'on mit un wilkinson quatro ds le carton lol |
cirius Je m'outre :o | un wilkinson , tu veux dire un rasoir |
statoon Enjoy the silence | oui --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
leian https://twitter.com/_leian_ | Tu a du mettre "Barbu" dans ton profil lors de l'inscription --------------- https://twitter.com/_leian_ |
joulpouille | LDLC offre toujours un petit "cadeau" dans les colis, en ce moment c'est un rasoir ! avec nowel on aura des chocolats ! |
lancevo7 | bah dis donc, deja que le sac etait pas trop cher par rapport au autre site, mais en + un rasoir a 8 bravo |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | je posséde le sac lowepro computrekker plus aw
|
reddwarf gazzz | le vendeur ebay susmentionné est suse21 et non suze21. Effectivement ses tarifs sont très alléchants. boutique : http://stores.ebay.fr/Foto-Video-Digital-Mundus
|
joulpouille |
|
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 10-11-2006 à 14:48:35 |
joulpouille | un petit vélocité 7 m'aurait bien plu mais il n'en a pas |
reddwarf gazzz | et tu le payes comment ? |
cirius Je m'outre :o |
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
jio to shoot or not to shoot... | |
doume13 |
|
neototem ça va passer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |