| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:59:55 ![]() ![]() |
cooltwan | |
Winpoks | En forçant peut être. Sinon il y a souvent trop de plastique sur les apn avec un coup de lime. ^_^ |
doti07 | wé.... heu... bon en fait je me demandais si d'après vous le sac serait ssez souple pour contenir les 2mm en trop... ça devrait le faire non ? |
Winpoks | Déjà quand c'est prévue pour c'est parfois dur alors là j'ai des doutes. Dans ce cas là il vaut mieux essayer. |
doti07 | ha zut... ça va pas être possible je vis en Polynésie... ma mère vient dans 2 semaines donc je voulais le faire livrer chez elle pour qu'elle me l'amène. |
Winpoks | Bah, je n'avais pas fait gaffe, je m'en foutais à l'époque, mais il doit bien y avoir des magasins photos la bas. Enfin, à Papeete au moins. |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 10:40:51 ![]() Moi aussi faut que je change le miens,ça rentre plus |
lancevo7 | salut, je cherche un sac, maxi 60 pour un 400d + 17 70 + 70 300, je pensait au nova 2? assez gd?
|
fxdfxd |
|
lancevo7 | il est pas trop gros ce sac? ta pas une photo sur toi lol |
fxdfxd | Je peux faire des photos, mais pas sur moi |
lancevo7 | c'est quoi la diference avec les rezo? ca y ressemble tellement |
cirius Je m'outre :o | J'avais posé une question recemment sur la possibilité de mettre mon 400d avec le 70/300 is usm monté dessus dans un lowepro orion trekker 2
|
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 06-11-2006 à 12:38:05 |
elbutor Sic luceat lux | no1> Pour info car je pense acquérir son successeur l'Orion Trekker 2, qu'est-ce qui t'a rebuté dans la première version de ce sac à dos ? |
cirius Je m'outre :o |
|
cirius Je m'outre :o |
|
no1 NoOne |
|
cooltwan |
cooltwan | qq connait le sticky date crumpler ? |
jio to shoot or not to shoot... |
Message cité 1 fois Message édité par jio le 07-11-2006 à 10:02:46 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 07-11-2006 à 10:08:28 |
jio to shoot or not to shoot... | le site http://www.crumpler.fr/
Message édité par jio le 07-11-2006 à 10:46:58 |
cooltwan | merci jio oui il a l'air pas mal ce daily xxl, bon j'arrête de vous embêter le mieux c'est que je regarde tout ça en boutique |
Winpoks |
|
cooltwan | |
APLC Corporation & Company Ltd | concernant la boutique crumpler à Paris, j'y suis passé samedi dernier, et il y'avait une promo de 20% sur les sacs photo (je ne sais pas si c'est sur tous les sacs, mais sur celui que j'ai pris, en tout cas, oui...)
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
cirius Je m'outre :o | bon bah après moult tergiversation j'ai fini par commander un mini trekker aw Message édité par cirius le 07-11-2006 à 23:47:04 |
cooltwan | bon choix |
cooltwan |
|
-Simon- 5D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |