| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:40:54 ![]() ![]() |
siger29480 |
|
Piu | Ok je vais aller faire un tour à la fnac demain alors, merci ! |
rootdown Don't be croul |
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 26-07-2006 à 22:38:12 |
insipid Oye, te van a matar tigre. |
|
ced0409 EOS 40D POWAAA ! | Tout d'abord Bonjour, je vous lis depuis plusieurs jours et j'ai décidé de franchir le pas dans ce topic pour mon premier message.
|
Florent06 Salut... ça poutre ? |
--------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 28-07-2006 à 11:51:26 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 14:21:55 ![]() ![]() |
samali | Bonjour,
|
pcfcx | et le sac lidl , qu en pensez vous ?
|
nahu | moi il me plait bien ce sac mais ca ouvre a quelle heure un lidl???
|
tr3nt |
|
lazer127 |
|
leian https://twitter.com/_leian_ | Avis au utilisateur du Slingshot 200 AW :
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour tout le monde
--------------- Des piafs en photo |
swing |
|
leian https://twitter.com/_leian_ |
ANGEL 29 sérial shooter | personne na de probleme avec son sac lowepro Message édité par ANGEL 29 le 02-08-2006 à 18:37:15 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
4bis |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
stylerzz | En tout cas, je suis allé me prendre le sac lidl ce matin a 19.99, et en effet je le trouve tres bien pour son prix, la qualite ne semble bien sur pas la meme que certaines grandes marques, mais pour son prix je pense que c'est imbatable, il est bien pratique, bien foutu, bref je suis content de mon achat, et je remerci d'ailleurs ceux qui en ont parle une page plus haut pour la promo d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par stylerzz le 03-08-2006 à 10:15:58 |
nahu |
|
nahu | j'ai encore rien fait avec car je suis au boulot mais je vais voir ça dés ce midi. |
lazer127 |
|
vanilles |
pcfcx |
pcfcx |
|
Yeahman | J'ai reçu mon Tamrac Adventure 9. Je vous fait un petit topo & photos quand je l'aurais utilisé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et riderfou, ils nous a oublie --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
riderfou shoot or die ! |
swing | au 85mm f/1.2...
|
mahieu S+Ko |
Minoltalover |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Yeahman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |