| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 15:00:32 ![]() ![]() |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | J'ai acheté un Crumple shrinkler. Message édité par 22vlalesflics le 20-07-2006 à 15:14:55 |
Shuss |
--------------- "Quand les pachas dorment les pachis derment" Annie Balle |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | du coup apres avoir vu ta config, ca doit passer --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
darxmurf meow |
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 20-07-2006 à 16:11:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:39:54 ![]() ![]() |
porecreat | http://forums.macgeneration.fr/vbu [...] ge=1&pp=20
|
MCavalera |
|
MCavalera |
|
lazer127 |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
riderfou shoot or die ! | ça c'est juste pour la frime avec du gros matos |
Yeahman | Je viens de commander le Tamrac Adventure 9, 105 (fdp inclus) avec la conversion ->$ ... Message édité par Yeahman le 23-07-2006 à 12:10:34 |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
neototem ça va passer ! |
|
insipid Oye, te van a matar tigre. | Question aux possesseurs du Crumpler Bunny Man:
|
rootdown Don't be croul |
insipid Oye, te van a matar tigre. |
|
rootdown Don't be croul | Je pense que ca va etre un peu trop long.
Message édité par rootdown le 25-07-2006 à 13:26:30 |
lazer127 | De plus, il ne faut pas oublier les bouchons à rajouter aux dimensions de l'objectif |
insipid Oye, te van a matar tigre. | La profondeur est de 13cm mais on peut peut-etre le mettre en largeur. Moi, c'est la hauteur qui m'inquiete plutot Message cité 1 fois Message édité par insipid le 25-07-2006 à 14:48:33 |
rootdown Don't be croul | En hauteur ca passe, je vérifie ce soir mais ca doit passer. |
insipid Oye, te van a matar tigre. | merci |
neototem ça va passer ! |
|
Yeahman |
Yeahman | En sac à dos, je dirais ça : LOWEPRO sac à dos photo CompuTrekker AW: Message édité par Yeahman le 26-07-2006 à 13:42:15 |
tr3nt |
|
riderfou shoot or die ! | Euh c'est juste énorme par rapport à ce qu'il lui faut hein |
Piu | Hello, merci à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |