Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°935932
vivelescre​pes
Posté le 29-03-2006 à 23:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnub a écrit :

Si il faut que le sac fasse 450€, y a des jolis ptits Billingham, sinon :o

oui je les aient vu mais pas en sac à dos  :(  uniquement en sac d'épaule à moins que je n'en ai pas trouvé

---------------
un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:14:44  profilanswer

n°935978
nemodus
FZ1000 - FZ30 - FZ50
Posté le 29-03-2006 à 23:51:30  profilanswer

Pour info : Pour ceux qui possède un FZ30, j'ai fais une page "Housses et sacs" sur mon site.
http://www.nemodus.com/fz30/access [...] s_fz30.php

C'est plutôt pour le FZ30 ou un bridge de taille équivalente évidemment.

Perso, j'ai opté pour ceux-ci (Grand à gauche, petit à droite). Parfait pour moi, bien rembourés, pratiques et prix correct.  
http://nemodus.smugmug.com/photos/40531781-S.jpg  http://nemodus.smugmug.com/photos/40531795-S.jpg

Message édité par nemodus le 29-03-2006 à 23:52:22

---------------
Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug
n°936271
lecelte
Posté le 30-03-2006 à 10:18:41  profilanswer

pta6293 a écrit :

J'ai testé le lowepro slingshot 200AW,  

premier point négatif, le sac est fait de telle façon qu'on perd pas mal de place dans le compartiment principal car l'appareil doit être placé au centre et il y à de la perte à droite et à gauche.  

Second point négatif, le fait qu'il n'y ait qu'une seule bretelle provoque mal au dos sur des ballades un peu longues

Point positif, l'idée de pouvoir faire pivoter le sac pour pouvoir prendre l'appareil sans enlever le sac est vraiment bonne, mais ...

Conclusion, on ne peut pas tout avoir ... si tu n'a pas trop de matos et si tu ne compte pas faire de rando, alors ce sac peut trés bien faire ton bonheur

:non:  
J'ai ce sac depuis +1 mois et il est tout simplement génial  :love:  

place : les cloisons son modulables  [:jkley]  

bretelle : pour les rush, les longues ballades il y a une sangle qui vient s'accrocher en travers pour renforcer la stabilité

pivoter : ç'est d'un confort sans pareil  :love:  

Le seul inconvénient que je voit c'est qu'il faut le poser à plat pour changer d'objectif  [:jkley]  

plus d'infos & photos des sacs de *vrais* utilisateurs ici

---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°936538
yo_benny
The Matrix beer drinker ;-)
Posté le 30-03-2006 à 13:26:00  profilanswer

lecelte a écrit :

:non:  
J'ai ce sac depuis +1 mois et il est tout simplement génial  :love:  

place : les cloisons son modulables  [:jkley]  

bretelle : pour les rush, les longues ballades il y a une sangle qui vient s'accrocher en travers pour renforcer la stabilité

pivoter : ç'est d'un confort sans pareil  :love:  

Le seul inconvénient que je voit c'est qu'il faut le poser à plat pour changer d'objectif  [:jkley]  

plus d'infos & photos des sacs de *vrais* utilisateurs ici

En effet !! je suis allé voir ce post... très motivant tout çà... pourrais tu m'expliquer un peu plus comment fonctionne le principe de la sangle qui vient s'accrocher en travers ?? est-ce que cela soulage vraiment le dos ???

Merci pour vos impressions ...

n°936584
sirthomasl​ipton
-
Posté le 30-03-2006 à 14:06:03  profilanswer

Faire une journée de rando compléte sans un vrai sac à dos, je doute du confort :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°936586
Rastakouer​e
alors, ça mule ?
Posté le 30-03-2006 à 14:07:05  profilanswer

plousoune

---------------
l'objectif MZP est un des objectifs de MZP.
n°936773
yo_benny
The Matrix beer drinker ;-)
Posté le 30-03-2006 à 15:44:43  profilanswer

Suis pas vraiment un randonneur !!! plutôt un petit baladeur du dimanche ...

n°936957
lecelte
Posté le 30-03-2006 à 17:34:35  profilanswer

yo_benny a écrit :

Suis pas vraiment un randonneur !!! plutôt un petit baladeur du dimanche ...

Pareil  :D  
Si tu veux courrir, faire du vélo ou faire des accrobaties :whistle: , c'est vrai qu'avec la seule grande sangle, le sac a tendance à glisser sur le côté, surtout si tu le sert pas trop car s'il est trop serré il glisse mal  :pt1cable: ...
Alors, il y a la petite sangle (+/- 2cm de large) qui est accrochée à un support qui coulisse sur la grande (+/- 7cm de large) et que tu positionnes ou tu veux sur ton torse. Tu détaches la petite sangle et tu l'accroches en bas sur le côté opposé à l'accroche de la grande sangle de sorte que ça fasse un X sur le torse. En fait c'est pas entièrement un X parce que tu n'as toujours rien sur une des épaules, ç'est juste que le sac ne peux plus glisser.
Je me promène tous les jours avec un sac à dos (déplacements en vélo), le weekend lors des promenades familiales :wahoo: qd j'ai le slingshot sur l'épaule, franchement, je le sent pas du tout et pourtant il est 3 fois plus lourd que mon sac à dos de la semaine ! C'est super bien équilibré, super bien foutu, c'est peut-être pour ça que ça coute la peau du c..  :lol:  

NB: Comment vous faites avec vos sacs à dos pour prendre des photos en ballade ? :whistle:  
Vous êtes obligés de poser le sac, sortir le matos, etc ... :wahoo:  Avec ce type de sac, tu peux continuer à marcher, sortir le matos, t'es même pas obligé de t'arreter pour shooter  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lecelte le 30-03-2006 à 17:45:40

---------------
n°936966
sirthomasl​ipton
-
Posté le 30-03-2006 à 17:39:56  profilanswer

lecelte a écrit :

Pareil  :D  
Si tu veux courrir, faire du vélo ou faire des accrobaties :whistle: , c'est vrai qu'avec la seule grande sangle, le sac a tendance à glisser sur le côté, surtout si tu le sert pas trop car s'il est trop serré il glisse mal  :pt1cable: ...
Alors, il y a la petite sangle (+/- 2cm) qui est accrochée à un support qui coulisse sur la grande (+/- 7cm) et que tu positionnes ou tu veux sur ton torse. Tu détaches la petite sangle et tu l'accroches en bas sur le côté opposé à l'accroche de la grande sangle de sorte que ça fasse un X sur le torse. En fait c'est pas entièrement un X parce que tu n'as toujours rien sur une des épaules, ç'est juste que le sac ne peux plus glisser.
Je me promène tous les jours avec un sac à dos (déplacements en vélo), le weekend lors des promenades familiales :wahoo: qd j'ai le slingshot sur l'épaule, franchement, je le sent pas du tout et pourtant il est 3 fois plus lourd que mon sac à dos de la semaine ! C'est super bien équilibré, super bien foutu, c'est peut-être pour ça que ça coute la peau du c..  :lol:  

NB: Comment vous faites avec vos sacs à dos pour prendre des photos en ballade ? :whistle:  
Vous êtes obligés de poser le sac, sortir le matos, etc ... :wahoo:  Avec ce type de sac, tu peux continuer à marcher, sortir le matos, t'es même pas obligé de t'arreter pour shooter  :lol:

Ben soit tu t'arrêtes et tu ranges/déballes le matos à chaque fois, soit tu tiens le boitier dans la main ou tu l'as en bandouillière :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°936976
lecelte
Posté le 30-03-2006 à 17:50:51  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Ben soit tu t'arrêtes et tu ranges/déballes le matos à chaque fois, soit tu tiens le boitier dans la main ou tu l'as en bandouillière :o

Ah oui j'avais pas pensé à la bandouliere :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:50:51  profilanswer

n°937433
dreamworst
Posté le 30-03-2006 à 23:06:02  profilanswer

Salut a tous  :)  

Quelqu'un aurait il essayer personnellement le ORION AW

http://www.lowepro.com/Products/Be [...] on_AW.aspx

en fait je fais de la rando et des voyages

donc je recherche un mini sac ( type topload zoom 2 ) a mettre en bandouliere pr la rando ( en plus d'un vrai sac de rando de 60L) dc un mini sac compact ( j'ai un brige fujis9500, du meme gabari qu'un eos 350d je pense) avec un complement fisheye , filtre et pile..
mais aussi un sac type Orion Trekker II pr pouvoir transporter mon matos ET y mettre des affaires (cartes , eau , portable, portefeuille et tt ca...)

Donc pensez vous que le ORION AW possede une partie inférieure detachable suffisament renforcée et sapcieuse (pr mon matos) et assez grand pr mettre des choses dans la partie supérieure??

D'avance merci beaucoup

n°939904
KrX
All your base are belong to us
Posté le 01-04-2006 à 01:02:24  profilanswer

dreamworst a écrit :

Salut a tous  :)  

Quelqu'un aurait il essayer personnellement le ORION AW

http://www.lowepro.com/Products/Be [...] on_AW.aspx

en fait je fais de la rando et des voyages

donc je recherche un mini sac ( type topload zoom 2 ) a mettre en bandouliere pr la rando ( en plus d'un vrai sac de rando de 60L) dc un mini sac compact ( j'ai un brige fujis9500, du meme gabari qu'un eos 350d je pense) avec un complement fisheye , filtre et pile..
mais aussi un sac type Orion Trekker II pr pouvoir transporter mon matos ET y mettre des affaires (cartes , eau , portable, portefeuille et tt ca...)

Donc pensez vous que le ORION AW possede une partie inférieure detachable suffisament renforcée et sapcieuse (pr mon matos) et assez grand pr mettre des choses dans la partie supérieure??

D'avance merci beaucoup

:hello:

Je pense que l'orion AW peut tout à fait te convenir...

Perso, j'ai :

• un Orion (tout court, càd la partie inférieure du AW) et il m'est fort utile en randos longues et + genéralement quand je veux voyager leger :

Car je le prends devant (bon c'est pas hyper joli, la grosse banane mais c'est pas le but ;)) alors que mon gros sac de 70L est dans le dos.
L'Orion est suffisament grand pour pas mal d'objos de tailles moyenne ou petite, mais pas des grands genre 70-200..., tiens, j'ai encore cette photo pour te montrer ce qu'on peut mettre dedans.
Niveau resistance et protection il gere fort bien la pluie même sans revetement AW et les chocs ne lui font pas peur.
Il est tres confortable la zone de contact est une espece de gros coussin d'air comme sur tout les lowepro :love: .
Note: Je porte souvent l'orion en travers dans le dos pour plus de facilité à l'usage.
L'AW n'était pas sorti au moment où j'ai acheté le mien sinon tu peux etre sur que je l'aurais pris car justement en + il a la partie superieure où on peut mettre de grands objos (genre 70-200 et +), un trepied pk pas, ou des bricoles (bouffe, vetements...).

• un computrekker dans lequel je peux mettre tout mon matos et il reste même un peu de place :pt1cable: , je l'utilise donc pour des petites randos ou sorties de WE et + genéralement quand je veux tout emporter

Note que j'ai pleins de sac @ home genre :
un sac de 30L d'origine décathlon pour faire du sport genre VTT (gourde incorporée, sangles elastiques...), un autre sac - sport de 25L...
et tous les 2 ne sont pas du tout protégés (ni mousses, ni emplacements) et je les utilisent quand même de temps en temps aulieu de prendre les lowepro, car justement j'ai pas de milieu entre le gros et le petit qui comme dit + haut ne peut que difficilement emporter de la bouffe :/
par ex j'ai skié avec le sac sport, et ben, c'est la frayeur à chaque chute  [:kzimir] verif que tout ok et puis je continue :pt1cable: ) autant te dire que si j'avais la partie supérieure de l'orion (l'AW donc) je me poserais plus la question ;) (d'ailleurs si je trouvais acheteur pour mon orion je me prendrais un orion AW immediatement après :) )

Note, si tu as des sports d'eau de prévus, qu'ils ont sorti le DryZone Rover mais le prix :/

Message cité 1 fois
Message édité par KrX le 01-04-2006 à 01:22:28

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°939934
KrX
Posté le 01-04-2006 à 01:31:45  profilanswer

Sinon j'avais une question pour ceux qui ont des gros sacs lowepros :

Avec le mien j'avais aucune notice explicative, simplement le papier de la pub/garantie...

Donc j'ai aucune idée de comment on se sert des 2 sangles (une au milieu et une en haut du compuTrekker)
Elles sont bien faites pour le porte trepied :??:  

Si vous avez les manuels si'ils existent je suis prenneur :jap:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°939936
Gnub
Posté le 01-04-2006 à 01:34:22  profilanswer

Ouais moi non plus, j'arrive plus à les remettre comme avant [:tinostar]

n°940224
jmh
Posté le 01-04-2006 à 12:01:52  profilanswer

Salut à tous!

Aprés avoir parcouru les post, afin de conforter ma décision, pour les personnes possédant le modéle "Lowepro CompuRover AW" :
Quel est la dimension de l'emplacement du portable : à savoir qu'il est donné pour :  
Dim intérieurs du compartiment Supérieur : L32 x P32 x H18,5 cm.
Dim intérieurs du compartiment Inférieur :L15,2 x P13 x H10 cm.
Dimensions pour la partie du portable : L28 x P4 x H38 cm

En ce qui me concerne, le portable 17" fait 29x4x39.

Alors rentrera t-il dedans ? là est la question ?

Merci pour vos réponses.

n°940457
jmh
Posté le 01-04-2006 à 14:25:06  profilanswer

Je me réponds :
Référence prise précédemment sur le site: http://www.digital-shopping.fr/lowepro.html
Mais je pense que c'est une erreur de leur part. Ce serait plutôt :
Dimensions pour la partie du portable : L29.5 x P4.8 x H47.5 cm

n°940754
dreamworst
Posté le 01-04-2006 à 20:15:41  profilanswer

KrX a écrit :

Je pense que l'orion AW peut tout à fait te convenir...

Perso, j'ai :

• un Orion (tout court, càd la partie inférieure du AW) et il m'est fort utile en randos longues et + genéralement quand je veux voyager leger :

Car je le prends devant (bon c'est pas hyper joli, la grosse banane mais c'est pas le but ;)) alors que mon gros sac de 70L est dans le dos.
L'Orion est suffisament grand pour pas mal d'objos de tailles moyenne ou petite, mais pas des grands genre 70-200..., tiens, j'ai encore cette photo pour te montrer ce qu'on peut mettre dedans.
Niveau resistance et protection il gere fort bien la pluie même sans revetement AW et les chocs ne lui font pas peur.
Il est tres confortable la zone de contact est une espece de gros coussin d'air comme sur tout les lowepro :love: .
Note: Je porte souvent l'orion en travers dans le dos pour plus de facilité à l'usage.
L'AW n'était pas sorti au moment où j'ai acheté le mien sinon tu peux etre sur que je l'aurais pris car justement en + il a la partie superieure où on peut mettre de grands objos (genre 70-200 et +), un trepied pk pas, ou des bricoles (bouffe, vetements...).

• un computrekker dans lequel je peux mettre tout mon matos et il reste même un peu de place :pt1cable: , je l'utilise donc pour des petites randos ou sorties de WE et + genéralement quand je veux tout emporter

Note que j'ai pleins de sac @ home genre :
un sac de 30L d'origine décathlon pour faire du sport genre VTT (gourde incorporée, sangles elastiques...), un autre sac - sport de 25L...
et tous les 2 ne sont pas du tout protégés (ni mousses, ni emplacements) et je les utilisent quand même de temps en temps aulieu de prendre les lowepro, car justement j'ai pas de milieu entre le gros et le petit qui comme dit + haut ne peut que difficilement emporter de la bouffe :/
par ex j'ai skié avec le sac sport, et ben, c'est la frayeur à chaque chute  [:kzimir] verif que tout ok et puis je continue :pt1cable: ) autant te dire que si j'avais la partie supérieure de l'orion (l'AW donc) je me poserais plus la question ;) (d'ailleurs si je trouvais acheteur pour mon orion je me prendrais un orion AW immediatement après :) )

Note, si tu as des sports d'eau de prévus, qu'ils ont sorti le DryZone Rover mais le prix :/

Je te remerci beaucoup pr ta réponse , manque plus qu'a trouver ca au meilleur prix sur le net ou en andorre !  ;)

n°941988
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-04-2006 à 22:50:10  profilanswer

vous prendriez quoi pour mettre :  

- un réflex
- un petit 30
- un petit 50
- un 18-70
- un 80-200 ?
- un flash...

j'ai du mal avec le site de lowepro, faut se taper les sacs 1 par 1 pour voir ce qui tient dedans...

le orion trekker II j'aime bien le concept (la partie 'sac à dos normale') ...par contre je doute que ca tienne tout dedans...non ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°941993
riderfou
shoot or die !
Posté le 02-04-2006 à 22:53:03  profilanswer

mini trekker, cherche pas plus loin :)
Tu mets facile ce que tu as dit, la poche avant permet de mettre pas mal de trucs (genre un bon plull) et si tu prends le truc pour les bouteilles à mettre sur le côté tu peux tout faire avec :D

n°942004
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-04-2006 à 22:56:31  profilanswer

mini trekker tu dis ? je vais voir...

---------------
n°942008
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-04-2006 à 22:57:55  profilanswer

j'arrive pas à voir : y'a ce qu'il faut pour porter un trépied ?

---------------
n°942009
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-04-2006 à 22:58:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'arrive pas à voir : y'a ce qu'il faut pour porter un trépied ?

oui il y a un systéme d'attache sur le devant du sac  :)

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°942016
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-04-2006 à 23:00:37  profilanswer

j'ai vu ça sur le mini trekker AW...faudrait que j'aille voir en boutique la gueule que ca a...je les ai bien tous vu au MIPS, mais y'en avait une chiée ;)

---------------
n°942017
cesy
Posté le 02-04-2006 à 23:00:57  profilanswer

Vous savez où on peut trouver le "Topload Zoom Chest Harness for rock-solid stability" ?

n°942026
riderfou
shoot or die !
Posté le 02-04-2006 à 23:11:05  profilanswer

mini trekker aw, si tu chipotes pour deux lettres :o
Enfin, c'est celui là
http://www.lowepro.com/Products/Ba [...] er_AW.aspx

n°942045
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-04-2006 à 23:21:33  profilanswer

j'avais bien vu... ;)

mais sur le site, le AW il montrent explicitement comment se fixe le trépied, pas sur le non AW (AW de tt façon si j'ai bien compris c'est la même chose, mais avec une house, c ca ?)

---------------
n°942046
riderfou
shoot or die !
Posté le 02-04-2006 à 23:22:04  profilanswer

je crois oui.

n°942426
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 03-04-2006 à 11:56:38  profilanswer

Salut à tous,  

Bon, j'ai essayé d'aller un peu en arrière pour voir si vous en parliez, j'ai fait une recherche, et a priori, j'ai rien trouvé, donc, je me lance!

donc, je viens de revendre mon beau Crumpler December quarter: super qualité, original mais vraiment gros et pas très pratique je trouve (trop profond et un rabat trop grand).
Je ne m'en servais que quand je partais en vacances pour tout trimballer mais sur le terrain, je n'utilisais que mon petit sac en bandoulière on ne peut plus classique: un truc tout carré (enfin, tout rectangulaire) tout bête qui me convient parfaitement (plus pratique qu'un sac à dos je trouve) mais qui est un peu petit.

Bref, je voudrais la même chose mais en un poil plus grand...j'ai vu ce modèle:

http://www.tamrac.com/5606.htm

Il me convient niveau taille, il est à peu près discret et niveau prix, on arrive à l'avoir à moins de 60€ sur le net fdp compris (merci photococan!)

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur ce sac ou a un modèle similaire à (dé)conseiller, ça m'intéresse!
J'ai vu Nicklamor qui parlait d'un domke un peu plus tôt et qui est dans le même genre...si tu as hésité avec d'autres marques, ça m'intéresse de savoir pourquoi prendre le domke!

Merci   :hello:

n°942594
Alex_R
Posté le 03-04-2006 à 14:21:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'avais bien vu... ;)

mais sur le site, le AW il montrent explicitement comment se fixe le trépied, pas sur le non AW (AW de tt façon si j'ai bien compris c'est la même chose, mais avec une house, c ca ?)

Sur le non AW, le trépied se fixe dessous. J'ai pas de photo sous la main, là, mais tu as 2 sangles sous le sac dans lesquelles tu peux glisser horizontalement ton trépied. J'ai essayé une fois, et je ne suis pas vraiment convaincu... C'est pas hyper facile de glisser les pieds dans ces sangles. Et quand tu as réussi, il faut resserrer les sangles autour des pieds. Ca m'a rapidement gavé, en fait... Et pour sortir le trépied, et ben c'est pareil, mais en sens inverse  :D (tu remarqueras au passage la logique de cette phrase  :lol: ). Enfin pas très pratique, ni très rapide quoi !

Mais je pense que c'est un peu le même problème pour le AW, sauf qu'au lieu de glisser le pied horizontalement, tu le glisses verticalement... L'avantage sur le non-AW, c'est que quand tu poses ton sac à plat par terre pour changer d'objo par exemple, le trépied n'est pas sur le dessus et ne t'empêche pas d'ouvrir le sac.

Mais je crois que j'ai résolu le problème : je porte le trépied à la main maintenant, et je le pose pour topher  :D

n°942614
Alex_R
Posté le 03-04-2006 à 14:36:01  profilanswer

Germ@ine a écrit :

j'ai vu ce modèle:

Il me convient niveau taille, il est à peu près discret et niveau prix, on arrive à l'avoir à moins de 60€ sur le net fdp compris (merci photococan!)

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur ce sac ou a un modèle similaire à (dé)conseiller, ça m'intéresse!
J'ai vu Nicklamor qui parlait d'un domke un peu plus tôt et qui est dans le même genre...si tu as hésité avec d'autres marques, ça m'intéresse de savoir pourquoi prendre le domke!

Dans le même genre, tu as la série des Stealth Reporter chez Lowepro. Il y a juste un peu moins de "poches à bordel" tout autour du sac... Mais ils ont pour eux une construction quasi indestrucible (de la grosse toile assez imperméable) et une très bonne "logeabilité", en particulier parce que les parois sont souples. Elles "s'arrondissent" autour de ton matériel, tout en le protégeant très bien... C'est pas très clair dit comme ça, mais en fait, ça donne au sac un look beaucoup moins "carré" ou rigide. Et ça permet de loger un peu plus de matos que les sacs rigides puisque les parois se déforment quand tu forces un peu.

Voilà une image :
http://img82.imageshack.us/img82/9343/imgp19769ew.jpg

Regardes en particulier en bas à gauche : le sac se déforme et ça me permet de loger le 17-35 Sigma. Et c'est quand même très bien protégé par le sac et l'intérieur rembourré.

C'est un peu cher par contre, mais bien plus pratique que les sacs à dos (j'ai le mini trekker, je m'en sers quasiment plus...), pour les changements rapides de matos !

n°942635
riderfou
shoot or die !
Posté le 03-04-2006 à 14:51:43  profilanswer

non, sur le aw pour le trepied il y a ça  
http://www.trailpeak.com/images/artImages/2692.jpg
http://www.trailpeak.com

n°942652
Alex_R
Posté le 03-04-2006 à 14:57:43  profilanswer

riderfou a écrit :

La sangle qui tient le pied en haut, elle se clipse, c'est bien ça ?

Parce que si c'est ça, alors effectivement, ça a l'air bien plus pratique que sur le mien (le non-AW)  :sweat:

n°942677
riderfou
shoot or die !
Posté le 03-04-2006 à 15:10:08  profilanswer

ouaip, deux sangles élastiques "clipsables" ( :lol: ) et en bas c'est la poche qui s'ouvre bour retenir de trépied. Bien foutu ce ptit sac :miam:

n°942701
Alex_R
Posté le 03-04-2006 à 15:17:51  profilanswer

riderfou a écrit :

ouaip, deux sangles élastiques "clipsables" ( :lol: ) et en bas c'est la poche qui s'ouvre bour retenir de trépied. Bien foutu ce ptit sac :miam:

Alors effectivement, pour l'accrochage, c'est plus pratique que sur le Classic. :jap:  Reste que ça doit être un peu gênant quand il faut ouvrir le sac pour attraper un objo et que le trépied est en place, non ?

n°942723
riderfou
shoot or die !
Posté le 03-04-2006 à 15:27:24  profilanswer

Bof, tu décroche la sangle du dessus et c'est bon.

n°942832
Alex_R
Posté le 03-04-2006 à 16:25:30  profilanswer

riderfou a écrit :

Bof, tu décroche la sangle du dessus et c'est bon.

OK, merci !

Enfin, moi je dis ça, c'est surtout par rapport aux questions de jubijub, parce que j'ai pas l'intention de me reprendre un mini trekker... surtout pour ce qu'il me sert, le mien  :lol:  J'utilise 90% du temps le Stealth Reporter, que je trouve beaucoup plus pratique pour une utilisation style "reportage". Le Trekker est réservé aux longues journées photo où il faut pas mal marcher. Avec un fourre-tout ça finit par faire lourd sur l'épaule  :sweat:

n°942836
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-04-2006 à 16:32:07  profilanswer

Alex_R a écrit :

OK, merci !

Enfin, moi je dis ça, c'est surtout par rapport aux questions de jubijub,

il se pose trop de questions...  :o

n°943123
nicklamor
Posté le 03-04-2006 à 19:41:59  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Bref, je voudrais la même chose mais en un poil plus grand...j'ai vu ce modèle:

Le Domke, il est génial. Comme je l'ai déja dit, il s'adresse à ceux qui tiennent au concept du sac d'épaule qui se moule sur la hanche. Le sac d'épaule c'est le top pour dégainer rapidement, genre je fais la photo et je remets vite fait le boitier dans le sac. Alors la sacoche de coursier type Crumpler finalement c'est le même concept, mais plus haut. Aujourd'hui, la "tendance" c'est le sac à dos, mais bonjour la gym pour tout déballer ou la sacoche type Crumpler. Pourquoi pas?
J'ai voulu rester fidèle au concept d'origine et à la matière, souple et authentique. Et dans le F2 de Domke, on en met des choses, car vide il ne tient pas beaucoup de place, mais il se gonfle avec les poches latérales bien pleines.  

n°943149
KrX
Posté le 03-04-2006 à 19:53:54  profilanswer

riderfou a écrit :

t'aurais pas une photo + grande :??:
ça nous aiderais bien avec Gnub  pour comprend comment ça marche

---------------
n°943165
ohplombier
Posté le 03-04-2006 à 19:59:36  profilanswer

bonsoir a tous !

je suis allé cherché mon sac cet apres midi a la poste avant la greve  :pt1cable:  

voivi le " LOWEPRO MINI TREKKER CLASSIC "

http://img114.imageshack.us/img114/7465/29ik.jpg        http://img114.imageshack.us/img114/51/16qq1.jpg

n°943202
riderfou
shoot or die !
Posté le 03-04-2006 à 20:31:06  profilanswer

@KrX
Je viens de les faire exprès pour toi alors pas un mot sur la qualité :o

http://img446.imageshack.us/img446/1132/valf6251pw4ah.jpg

http://img446.imageshack.us/img446/4215/valf6252pw5tm.jpg

http://img446.imageshack.us/img446/4897/valf6253pw2jb.jpg

http://img446.imageshack.us/img446/1507/valf6254pw2tu.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)