| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
axelian | Reprise du message précédent : Message édité par axelian le 26-03-2006 à 20:46:48 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:51:07 ![]() ![]() |
pta6293 | oui ça existe, c'est le Lowepro Orion AW :
|
skalerz |
Message édité par skalerz le 26-03-2006 à 21:20:50 |
skalerz |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | C'est vrai mais il relativement petit et les deux compartiments sont independant. |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 21:23:43 ![]() ![]() |
yo_benny The Matrix beer drinker ;-) | bonjour,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
les sacs de ce genre avec du matos lourd ca doit etre ultra chiant a la longue. Par contre l'idée est bonne, c'est a dire que si celui ci etait comme un sac a dos normal, c'est a dire deux sangles, et il suffisait d'enlever une sangle pour le faire basculer devant soit et l'ouvrir comme cela est présenté dans l'image j'aurai vraiment trouvé ça pas mal, mais ce n'est pas le cas, et tout le poids sur une epaule sans pouvior changer d'epaule => bouhhhhhhh.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ohplombier | j'ai commandé hier soir un lowepro Mini Trekker CLASSIC !
|
vivelescrepes | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par vivelescrepes le 29-03-2006 à 21:57:52 --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
cooltwan |
|
vivelescrepes |
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
cooltwan | quoi comme autre objectif ? |
cooltwan |
|
vivelescrepes |
Message édité par vivelescrepes le 29-03-2006 à 22:17:10 --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
cooltwan | un lowepro minitrekker ça devrai passer ou equivalent chez crumpler Message édité par cooltwan le 29-03-2006 à 22:19:49 |
vivelescrepes |
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
fanou Une femme Barbara Gould | il me semble que gnub a un sac a roulette pour emporter tout son maton dans l'avion.A verifier, je confonds peut etre --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
vivelescrepes |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
vivelescrepes |
sirthomaslipton - | A mon avis c'est bon. Je veux bien croire que le sac vibre quand il roule mais ça vibre et ça prend des chocs sur le dos aussi! En tout cas mon matos a été secoué quelque fois sévéremment (ski, rando, voyages) et j'ai jamais rien cassé --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub |
|
vivelescrepes | ouaip tu as raison et pis moi c'est même pas pour aller au ski je suis un blaireau Message édité par vivelescrepes le 29-03-2006 à 23:00:49 --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
Gnub |
vivelescrepes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |