Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°943202
riderfou
shoot or die !
Posté le 03-04-2006 à 20:31:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 20:31:06  profilanswer

n°943213
Gnub
Posté le 03-04-2006 à 20:35:53  profilanswer

Ces couleurs, ce modelé, cette gestion de la pdc... :love:

n°943215
riderfou
shoot or die !
Posté le 03-04-2006 à 20:36:59  profilanswer

135 f/2 powaa + 1600iso sous ex :sol:

n°943216
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 03-04-2006 à 20:37:03  profilanswer

[:xx_xx]  
pinaise meme tes photos d'un sac sont superbes  :sweat:  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°943218
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 03-04-2006 à 20:37:34  profilanswer

riderfou a écrit :

135 f/2 powaa + 1600iso sous ex :sol:

ah ben voila, c'est le fameux 135 qui sublime les photos, tout s'explique  :D

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°943285
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-04-2006 à 21:21:29  profilanswer

Alex_R a écrit :

OK, merci !

Enfin, moi je dis ça, c'est surtout par rapport aux questions de jubijub, parce que j'ai pas l'intention de me reprendre un mini trekker... surtout pour ce qu'il me sert, le mien  :lol:  J'utilise 90% du temps le Stealth Reporter, que je trouve beaucoup plus pratique pour une utilisation style "reportage". Le Trekker est réservé aux longues journées photo où il faut pas mal marcher. Avec un fourre-tout ça finit par faire lourd sur l'épaule  :sweat:

merci pour ces réponses

bricocoman a écrit :

il se pose trop de questions...  :o

mais lol, c ma première question sur le topic sac...j'ai ma réponse, et au vu des photos, je v me prendre un mini trekker AW, comme tlm :o....ca c de l'hésitation, c clair :p

ohplombier a écrit :

bonsoir a tous !

je suis allé cherché mon sac cet apres midi a la poste avant la greve  :pt1cable:  

voivi le " LOWEPRO MINI TREKKER CLASSIC "

http://img114.imageshack.us/img114/7465/29ik.jpg        http://img114.imageshack.us/img114/51/16qq1.jpg

La poche devant a l'air correcte niveau taille...elle a des soufflets ? je veux dire c quoi sa contenance en gros ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°943358
ohplombier
Posté le 03-04-2006 à 22:09:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

La poche devant a l'air correcte niveau taille...elle a des soufflets ? je veux dire c quoi sa contenance en gros ?

La poche avant ( niveau taille ) permet d'y loger par exemple une pochette A4 et meme plus !

( niveaux contenance ) a l'avant, on peut enfilé pas mal de chose, comme a l'arriere de celle ci d'ailleurs ...

t'appele quoi souflet ?

n°943638
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-04-2006 à 07:34:34  profilanswer

J'appelle soufflet le principe que tu peux régler la profondeur d'une poche via en général un pli. T'a souvent une fermeture éclair qui commande le pli :  
- si elle est ouverte la poche est plus profonde
- si elle est fermée la poche est moins profonde

y'a souvent ça sur les couvercles de valises en toile souple...

---------------
n°943718
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 04-04-2006 à 09:40:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais lol, c ma première question sur le topic sac...j'ai ma réponse, et au vu des photos, je v me prendre un mini trekker AW, comme tlm :o....ca c de l'hésitation, c clair :p

mais il ne te reste plus qu'à te décider sur ton appareil...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 04-04-2006 à 09:40:26
n°943720
Alex_R
Posté le 04-04-2006 à 09:44:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'appelle soufflet le principe que tu peux régler la profondeur d'une poche via en général un pli. T'a souvent une fermeture éclair qui commande le pli :  
- si elle est ouverte la poche est plus profonde
- si elle est fermée la poche est moins profonde

y'a souvent ça sur les couvercles de valises en toile souple...

Non, t'as pas de soufflets sur le Classic (pour le AW, je sais pas). Par contre, tu as une sangle qui permet de "limiter" la profondeur de la poche (on voit l'attache sur la photo d'ohplombier) et d'éviter l'ouverture accidentelle de la poche (ou pour éviter à des "visiteurs" indélicats de glisser la main dans ton sac, accessoirement...).

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 09:44:51  profilanswer

n°943877
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-04-2006 à 12:03:56  profilanswer

bricocoman a écrit :

mais il ne te reste plus qu'à te décider sur ton appareil...  :D

lis la presse : c'est fait depuis ce week-end :)

ce sera un D200...et qq objectifs, d'où ma quete de sac ;)   (référence à Wayne's world cachée ;) )

---------------
n°944422
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 04-04-2006 à 17:37:21  profilanswer

Bonsoir!
Quelqu'un connait il ceci? Les perf m'ont l'air pas mal, mais son prix m'intrigue...
Qu'en dites vous????

Le LOWERPRO CompuDaypack

http://www.missmemory.com/images/produits/large/lowepro_compudaypack_gris.jpg

99,90 EUR TTC chez miss memory

Capacité : 2 boîtiers reflex pro, 3 à 4 objectifs (jusqu’à 105mm f/2.8), flash, lecteur MP3 et autres accessoires.

Dimensions extérieures : 35 x 21.5 x 44.5 cm.

Dimensions compartiment photo : 29 x 13.5 x 14 cm.

Dimensions compartiment ordinateur : 31 x 4.5 x 40.5 cm.

Dimensions compartiment supérieur : 32 x 14 x 29 cm.

Coloris : noir et gris.
Matériau extérieur : revêtement déperlant 840 deniers et 600 Deniers auto-stoppant.
Garantie à vie.

n°944832
cesy
Posté le 04-04-2006 à 22:42:09  profilanswer

cesy a écrit :

Vous savez où on peut trouver le "Topload Zoom Chest Harness for rock-solid stability" ?

Personne n'utilise ça ?
Vous savez vraiment pas où il est possible de se procurer ça ?
Ou alors c'est que je vois pas les inconvénients ? Pour info ça me semble idéal pour la montagne quand on a un sac sur le dos de plus de 10 Kg, ça évité d'y ajouter l'apn. Il est donc à porté de main, sur le torse, ou le ventre. Je me trompe ?

n°945183
Alex_R
Posté le 05-04-2006 à 09:57:18  profilanswer

cesy a écrit :

Personne n'utilise ça ?
Vous savez vraiment pas où il est possible de se procurer ça ?
Ou alors c'est que je vois pas les inconvénients ? Pour info ça me semble idéal pour la montagne quand on a un sac sur le dos de plus de 10 Kg, ça évité d'y ajouter l'apn. Il est donc à porté de main, sur le torse, ou le ventre. Je me trompe ?

Peut-être qu'en nous donnant la marque de ton fameux "Topload Zoom Chest Harness for rock-solid stability" tu aurais plus de réponse (et/ou en faisant une petite recherche google de ton côté... :sarcastic: )

n°945444
cesy
Posté le 05-04-2006 à 12:50:41  profilanswer

Ah !

Bah wé c'est vrai qu'avec la marque ce serai mieux.
c'ets chez Lowerpro. c'est le harnais qui permet de mettre les sac topload / toploader.. en ventral. C'est visible sur leur site.

n°945459
Alex_R
Posté le 05-04-2006 à 13:05:31  profilanswer

cesy a écrit :

Ah !

Bah wé c'est vrai qu'avec la marque ce serai mieux.
c'ets chez Lowerpro. c'est le harnais qui permet de mettre les sac topload / toploader.. en ventral. C'est visible sur leur site.

Google est ton ami  :whistle:  

Tu tapes "Topload Zoom Chest Harness" et tu trouves ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur côté boutique en ligne sur cette page... ;)

n°945585
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 05-04-2006 à 14:13:02  profilanswer

:hello:  
Après avoir lu tout le topic, je suis comme tous les topheux en quête du sac ultime, je me demande si le minitrekker ferait l'affaire?
Etant donné que je vais partir en Asie du sud-est à la fin de l'année, j'aimerais bien que mon sac protège efficacement mon matos car je risque de croiser quelques averses tropicales. Concernant ce que je souhaite mettre dedans, il y a :

- EOS 300D (avec Canon 70-200 f/4 monté)
- Canon 18-55 kit
- Tamron 28-75 f/2.8
- Canon 70-200 f/4
- Xdrive, chargeur, batteries, CF

plus:

- un pull et k-way
- bouteille 1L
- casse-dalle
- pochette format A4 et/ou laptop 15"

Pour l'instant, quelques modèles ont retenu mon attention:

- Crumpler Sinking barge, mais je suis pas sûr que le 70-200 passe dans le compratiment photo monté sur le boîtier?
- Rover AW, idem Crumpler Sinking barge?
- Minitrekker AW, aurai-je suffisamment de place pour caser tout ce qui est hors-photo?
- Kata R-102/3, idem Minitrekker?
- Dakine Sequence plus camera block, quid de la solidité et de l'étanchéité dans le temps?

Vos conseils et expériences personnelles avec l'un ou l'autre de ces sacs sont bienvenus, merci d'avance.

Message édité par coolapaddy le 05-04-2006 à 14:13:39
n°945599
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 05-04-2006 à 14:22:39  profilanswer

oubli le mini trekker pour le laptop/classeur

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°945605
riderfou
shoot or die !
Posté le 05-04-2006 à 14:25:56  profilanswer

Je confirme. c'est soit laptop/classeur soit casse-dalle soit pull/k-way mais dans le mini trekker tu rentres pas les tois :D
Pour la config que tu veux je partirais sur un bon sac rando et le "camera block" de dakine au fond :)

edit: je viens de voir que t'avais cité le dakine. Le sac est super sympa mais il n'y a pas beaucoup de place et il m'avait pas semblé top niveau étanchéité/solidité par contre si tu prends juste le block au fond d'un bon sac ça doit le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par riderfou le 05-04-2006 à 14:27:44
n°945618
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 05-04-2006 à 14:35:46  profilanswer

hell'sangels a écrit :

oubli le mini trekker pour le laptop/classeur

Ok, plutôt le compu-trekker qui il a l'air d'avoir une poche de plus sur toute la hauteur.

riderfou a écrit :

Je confirme. c'est soit laptop/classeur soit casse-dalle soit pull/k-way mais dans le mini trekker tu rentres pas les tois :D
Pour la config que tu veux je partirais sur un bon sac rando et le "camera block" de dakine au fond :)

edit: je viens de voir que t'avais cité le dakine. Le sac est super sympa mais il n'y a pas beaucoup de place et il m'avait pas semblé top niveau étanchéité/solidité par contre si tu prends juste le block au fond d'un bon sac ça doit le faire.

C'est une idée à creuser, mais dans ce cas il va falloir que je trouve un sac de rando qui me permette d'accéder assez facilement à mon matos photo.

Sinon, je me demandais si l'absence de protection style Lowepro AW ou Kata était pénalisante sur le Crumpler?

n°945626
riderfou
shoot or die !
Posté le 05-04-2006 à 14:39:18  profilanswer

Si il pleut genre averse tropicale oui :D

n°945715
Alex_R
Posté le 05-04-2006 à 15:32:25  profilanswer

coolapaddy a écrit :

O

Sinon, je me demandais si l'absence de protection style Lowepro AW ou Kata était pénalisante sur le Crumpler?

riderfou a écrit :

Si il pleut genre averse tropicale oui :D

En même temps, un bon sac poubelle 40L ou plus doit bien faire l'affaire aussi  :o  

Evidemment, c'est pas le même look...

n°945905
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-04-2006 à 17:20:09  profilanswer

J'ai recu mon Lowepro 2AW hier pour entreposer mon D70s..

ce sac est magnifique et la finition est superbe!!  

Je l'ai payé 38 euros

n°945948
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 05-04-2006 à 17:40:05  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

J'ai recu mon Lowepro 2AW hier pour entreposer mon D70s..

ce sac est magnifique et la finition est superbe!!  

Je l'ai payé 38 euros

pas mal ce sac, lien stp :) ?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°946177
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-04-2006 à 20:16:55  profilanswer

hell'sangels a écrit :

pas mal ce sac, lien stp :) ?

C'est sur dans magasin ebay :

http://stores.ebay.ca/photococan

Le mec est très reglo, tu peut choisir la couleur (j'ai pris noir question de gout).

n°946386
whynot95
Posté le 05-04-2006 à 22:04:47  profilanswer

whynot95 a écrit :

Bonsoir!
Quelqu'un connait il ceci? Les perf m'ont l'air pas mal, mais son prix m'intrigue...
Qu'en dites vous????

Le LOWERPRO CompuDaypack

http://www.missmemory.com/images/produits/large/lowepro_compudaypack_gris.jpg

99,90 EUR TTC chez miss memory

Capacité : 2 boîtiers reflex pro, 3 à 4 objectifs (jusqu’à 105mm f/2.8), flash, lecteur MP3 et autres accessoires.

Dimensions extérieures : 35 x 21.5 x 44.5 cm.

Dimensions compartiment photo : 29 x 13.5 x 14 cm.

Dimensions compartiment ordinateur : 31 x 4.5 x 40.5 cm.

Dimensions compartiment supérieur : 32 x 14 x 29 cm.

Coloris : noir et gris.
Matériau extérieur : revêtement déperlant 840 deniers et 600 Deniers auto-stoppant.
Garantie à vie.

:??:  Personne????? [:argv23]

Message cité 1 fois
Message édité par whynot95 le 05-04-2006 à 22:05:41
n°946605
lazer127
Posté le 06-04-2006 à 00:54:55  profilanswer

whynot95 a écrit :

:??:  Personne????? [:argv23]

LOWERPRO CompuDaypack
Je l'ai vu au MIPS, il est pas mal, mais trop petit à mon gout... en fait, le compartiment fourre tout est trop petit pour espérer partir en rando à mon avis (kway + pull + sandwich + gourde... tout ça ne rentre pas)

Sinon, pour des petites sorties, il est parfait je pense

n°946618
whynot95
Posté le 06-04-2006 à 01:17:07  profilanswer

Oki! En fait je pars en deplacement pdt 3 semaines aux antilles, et je vais devoir emmener mon portable17"+chargeur+hd externe et naturellement mon APN+Objo28-75+18-55+chargeur+batterie. Je ne compte pas vraiment faire de rando sur place, ptèt une mais je serais accompagné pour les eventuelles casses croutes et autre.  
Le sac me sera utile uniquement pour transporter mon matos pendant le trajet en avion.
Qu'en penses tu Lazer127? Le rembourage est il correct???

n°946630
lazer127
Posté le 06-04-2006 à 01:38:53  profilanswer

Pour cette même raison (transport de tout un tas de matos en avion), je préfère prendre un CompuRover AW, plus gros (et plus cher :fou: ), et qui pemet de loger toutes les conneries qu'on emmêne également en plus des chargeurs (casque audio, jumelles, souris, câbles divers, pull, bouquin, adaptateur secteur, ...)
Désolé, je ne peux pas voyager sans ma maison électronique...

Disons que si tu te limites à ce que tu décris, ça rentrera sans problème.

Sinon, honnêtement, pour le rembourage, je ne peux pas répondre, je l'ai juste manipulé pendant 3 minutes, et je ne me souviens plus de ce détail (important il est vrai). Je pense néanmoins qu'il est suffisant pour protéger efficacement tout le matériel.

n°946957
whynot95
Posté le 06-04-2006 à 11:43:53  profilanswer

Merci Lazer127.
Je vais essayer voir s'il est dispo en magasin, histoire de... Au pire je le commande sur le net, s'il ne me plait pas, je le revendrais. Merci pour tes infos!!!!!!

PS: moi aussi je préfère le CompuRover AW, mais en effet, il coute deux fois plus chère... ce sera pour plus tard, le prix finira bien par baisser.

n°946980
Xas
Freshershist
Posté le 06-04-2006 à 11:51:05  profilanswer

fanou a écrit :

ah ben voila, c'est le fameux 135 qui sublime les photos, tout s'explique  :D

Quoi !!!? T'insinuerais que je serais enfin capable defaire de bonnes photos avec l'achat du 135 !!!??

---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°947078
Alex_R
Posté le 06-04-2006 à 12:53:33  profilanswer

whynot95 a écrit :

PS: moi aussi je préfère le CompuRover AW, mais en effet, il coute deux fois plus chère... ce sera pour plus tard, le prix finira bien par baisser.

Je crois qu'il faut pas trop compter sur une baisse de prix... Chez Lowepro c'est pas leur genre (en même temps, ils font du matos conçu pour durer), et un sac, c'est pas comme un APN ou un PC : il n'en sort pas un plus performant tous les 6 mois qui rend les anciens obsolètes.

n°947146
whynot95
Posté le 06-04-2006 à 13:44:19  profilanswer

Bon allé je me lance je vais prendre le Compudaypack à priori, c juste pour 3 semaines, j'aurais pas l'occasion d'avoiri à me reservir de ce sac, si ce n'est pour prendre l'avion, chose que je ne fait qu'une fois pas an.
Je vous en dirais plus quand je l'aurais entre les mains.

n°947190
sopel
Posté le 06-04-2006 à 14:15:58  profilanswer

Pour l'avion : avec les compagnies "serieuses" (genre AIR FRANCE) tu peux avoir 2 bagages a main - l'un dit principal et l'autre genre sac a amin, apareil photo, camescope, ordinateur dans la limite du poids (12 kg classe eco Air France souvant 5kg pour les charters on m'a une fois refuse un sac de 9,5 kg sur Star Airlines  :non:  ).

Je prends donc normalement mon sac a dos (ou sac) matos et un autre (aussi sac ou sac a dos selon le programme sur place) avec l'eau, la lecture etc (et aussi un peu de vetements pour commencer sur place, parce que j'ai deja vecu l'histoire de mes bagages soute qui sont partis dans un autre avion  :fou: ).

Cela donne aussi la liberte de choisir sur place (balade-visite photo ou escalope-piscine  :) )

Avant de partir on cherche generalement un gros truc pour tout prendre et une fois sur place on cherche quelque chose plus maniable  - et on finit par trembaler APN dans un sac plastique au fond de sac de plage  :)  

On peut tomber aussi sur la limite de la taille (115 cm>= longeur+hauter+epaisseur) et la punition est simple - le sac va dans la soute !!!  :sweat:

---------------
Parlons peu, parlons bien, parlons-EN!
n°947224
lazer127
Posté le 06-04-2006 à 14:35:26  profilanswer

Sur Air Namibia, ils m'ont refusé d'avoir 2 petits sacs à dos en cabine. Heureusement que je n'avais pas le PC ce jour là, parce que j'aurais été malade de voir le PC (ou l'apareil photo) disparaitre à jamais dans la soute....
Les grosses companies comme Air France ne déservent que les grosses destinations... de plus, sur des vols courts (en France par ex), quand l'avion est plein, et que l'avion est petit (A318), ils acceptent un seul bagage à main (même gros, dans la limite des dimensions autorisées). Et malgré ça, les compartiments sont pleins à craquer, il faut mettre son sac sous les pieds.... pas évident dans ces conditions là de partir avec 2 sacs.

n°947472
whynot95
Posté le 06-04-2006 à 17:12:56  profilanswer

sopel a écrit :

Pour l'avion : avec les compagnies "serieuses" (genre AIR FRANCE) tu peux avoir 2 bagages a main - l'un dit principal et l'autre genre sac a amin, apareil photo, camescope, ordinateur dans la limite du poids (12 kg classe eco Air France souvant 5kg pour les charters on m'a une fois refuse un sac de 9,5 kg sur Star Airlines  :non:  ).

Je prends donc normalement mon sac a dos (ou sac) matos et un autre (aussi sac ou sac a dos selon le programme sur place) avec l'eau, la lecture etc (et aussi un peu de vetements pour commencer sur place, parce que j'ai deja vecu l'histoire de mes bagages soute qui sont partis dans un autre avion  :fou: ).

Cela donne aussi la liberte de choisir sur place (balade-visite photo ou escalope-piscine  :) )

Avant de partir on cherche generalement un gros truc pour tout prendre et une fois sur place on cherche quelque chose plus maniable  - et on finit par trembaler APN dans un sac plastique au fond de sac de plage  :)

On peut tomber aussi sur la limite de la taille (115 cm>= longeur+hauter+epaisseur) et la punition est simple - le sac va dans la soute !!!  :sweat:

Pour eviter ce genre de situation, j'ai acheté ya pas longtemps un Top Load ZOMM 2 de LowerPro et j'en suis très content!!!!!!!! Prevoyant, moi? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.missmemory.com/images/produits/large/lowepro_toploadzoom2_a.jpghttp://www.missmemory.com/images/produits/large/lowepro_toploadzoom2_c.jpghttp://www.missmemory.com/images/produits/large/lowepro_toploadzoom2_d.jpg

n°949273
cesy
Posté le 07-04-2006 à 21:48:04  profilanswer

Alex_R a écrit :

Google est ton ami  :whistle:  

Tu tapes "Topload Zoom Chest Harness" et tu trouves ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur côté boutique en ligne sur cette page... ;)

bah non à vrai dire. Toi qui semble si bien maitriser Internet  :pt1cable:  (Rohh...) es tu en mesure de trouver des sites Français proposant ce harnais ?

Merci  :bounce:  

n°949278
cesy
Posté le 07-04-2006 à 21:53:09  profilanswer

Quel topload il faut selon vous pour un 350 D avec 17-40 plus un 50 fixe + un pocket PC, un récepteur GPS + CF

merci

n°949289
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-04-2006 à 22:02:30  profilanswer

cesy a écrit :

bah non à vrai dire. Toi qui semble si bien maitriser Internet  :pt1cable:  (Rohh...) es tu en mesure de trouver des sites Français proposant ce harnais ?

Merci  :bounce:

http://www.jcn.fr/produits/liste_p [...] ille=10230

:)

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°949291
cesy
Posté le 07-04-2006 à 22:03:11  profilanswer

Merci maverick10

n°949380
4bis
Posté le 07-04-2006 à 23:52:43  profilanswer

lazer127 a écrit :

Sur Air Namibia, ils m'ont refusé d'avoir 2 petits sacs à dos en cabine. Heureusement que je n'avais pas le PC ce jour là, parce que j'aurais été malade de voir le PC (ou l'apareil photo) disparaitre à jamais dans la soute....
Les grosses companies comme Air France ne déservent que les grosses destinations... de plus, sur des vols courts (en France par ex), quand l'avion est plein, et que l'avion est petit (A318), ils acceptent un seul bagage à main (même gros, dans la limite des dimensions autorisées). Et malgré ça, les compartiments sont pleins à craquer, il faut mettre son sac sous les pieds.... pas évident dans ces conditions là de partir avec 2 sacs.

Sur Ryanair, on a le droit a 8kg, et je suis passé sans probleme avec deux sacs (et ils ne m'ont pesé que le sac a dos), l'autre sac etait un sac en bandouliere et n'a pas ete pesé, c'est la ou j'avais la plupart de mon matos photo (heuresement, j'avais pour 4-5kg juste ce sac et 8 pour le sac a dos :D).

Par contre, si t'arrives avec deux gros sac a dos, c'est normal qu'ils disent quelque chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)