| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
lilin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:52:48 ![]() ![]() |
okaza | Merci à vous deux donc |
lextaz | il vous en prie |
lextaz | j'espère que ca fera avancer le chilblic.
Message édité par lextaz le 23-02-2006 à 22:17:22 |
beber_bis |
|
Alex_R |
|
elcelta |
Message édité par elcelta le 01-03-2006 à 16:08:28 |
Alex_R | Il y a un kotow ici sur HFR (un peu plus bas dans la page) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 155-63.htm
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:30:47 ![]() ![]() |
elcelta | Merci, j'avais raté ce commentaire, je pense que je vais l'acheté, et j'éssaierai de poster des photos merci à tous de votre aide. |
negblan Je suis neutre à 18% | Pas mal ton tour du proprio, et utile. On aimerait en voir tous les jours des comme ça.
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
elcelta |
negblan Je suis neutre à 18% |
elcelta | Alors pour info et pour éclairer tous le monde si je ne me trompe pas : Message édité par elcelta le 01-03-2006 à 19:39:00 |
foxx_mentasm | C'est surement ça, le bleu faisait qq euros de plus que le rouge quand j'ai commandé le mien et je me demandait bien pourqoui |
foxx_mentasm | quand a savoir si le 5d+17-70+75-300 passe dedans, avec un peu de chance je vous direz ca demain. J'ai annulé ma commande chez TD qui ne pouvait carrement plus estimer le date de livraison. J'ai recommandé chez pixellium. Le prix est different, mais le service aussi:
|
elcelta |
|
cooltwan | Salut !
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Photococan sur ebay ... au hasard |
cooltwan | en crumpler y a rien Message édité par cooltwan le 02-03-2006 à 18:06:28 |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
foxx_mentasm |
|
elcelta | Merci bien Foxx_menta sm pour tes renseignements, je vais donc de ce pas m'acheter le baroudeur c'est donc bien pile poile ce qu'il me fallait.
|
Bailey's Un piou sinon rien | Je cherche un sac pour mon futur appareil et objectifs et ce qui me fait peur c'est ce qui y rentre. J'ai trouvé un sac tamrac expedition 5 pas trop cher d'occaze. Est ce que l'on peut y mettre un 20D/30D et un 300mm f/2.8 plus extender ? Si c'est non quelqu'un peut me conseiller un sac qui irait juste bien ? |
cooltwan | jaguar pourra te conseiller au niveau minitrekker |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
kershaw Marre du cheddar ! | Salut à tous, voici mon premier message sur ce forum. Message édité par kershaw le 15-03-2006 à 21:54:15 |
okaza | Merci kershaw pour ton post... avec qq photos ça serait encore mieux Message édité par okaza le 15-03-2006 à 22:58:35 |
kershaw Marre du cheddar ! | |
kershaw Marre du cheddar ! | Alors voici le complément pour le Toploader70 et en photo |
ratibus | Super merci
|
nicklamor | Bon alors moi aussi j'y vais de ma review.
Message édité par nicklamor le 16-03-2006 à 19:22:32 |
pta6293 | Je cherche un sac à dos avec 2 compartiments pour la rando, j'ai pour l'instant un 20D avec grip, un 17-40, un 70-300 , un flash, chargeur etc ... |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
pta6293 | Merci SirThomasLipton pour ta réponse qui m'aide beaucoup ...
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Si il te fait la moral, c'est juste parce qu'il ne faut pas polluer les différents topics avec la meme question, c'est tout !!!
|
astrapi | il y a un nouveau modèle de Lowepro sur Miss Memory :
|
Gnub | intéressant, ce modèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |