Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°876775
Alex_R
Posté le 15-02-2006 à 18:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Mon mini trekker est trop petit :/  
 
Vous feriez quoi à ma place, prendre des housse objectif pour rajouter sur le coté ou bien prendre un sac plus gros sachant que j'ai un 80-200 et un 300/f4 qui me bouffent pas mal de place ;)


 
Les housses d'objectifs, moi je trouve ça un peu moisi... D'abord, c'est pas forcément très joli ni pratique, tous ces trucs qui pendouillent partout. Et en plus, autant se balader avec une pancarte qui dit "J'ai pleins d'objos hyper chers là-dedans, allez-y braquez-moi !"
 
Par contre, pour loger un 80-200 et un 300, il doit falloir le bon gros sac bien lourd. Genre un Lowepro jesaispluskoi Trekker (celui qui est au-dessus du mini-trekker). Ou après les énormes fourre-tout, pas très discrets non plus, et sponsorisés par les chiropracteurs  :D  
 
Sinon, en sélectionnant les objos en fonction du type de tofs que tu comptes faire, tu ne pourrais pas partir avec selement le mini trekker  ? C'est juste une idée comme ça, mais c'est peut-être à creuser...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 18:09:27  profilanswer
 

n°876781
Kayou
Posté le 15-02-2006 à 18:17:47  profilanswer
 

Sur une journée, ça passe effectivement, le pb c'est en voyage, je suis dans le genre sherpa et ça ne me dérange pas de prendre tout mon matos ;)
 
Et j'ose même pas immaginer en argentique ou tu dois te trimballer les pelloches....

n°876888
Kin
Posté le 15-02-2006 à 19:47:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me demande quelles sont les différences entre le SlingShot 100 et le 200 ?
 
Ca serait pour rentrer un 350D + 70-300 + 100 Macro + 3 objectifs de petite taille + Ixus 40 + Jumelles
 
Je me doute que le sac sera vraiment blindé après avoir tout rentré, mais esce que ca rentre ? [:joce]
 
Merci pour les réponses à ces 2 questions :jap:

n°876994
axelian
Posté le 15-02-2006 à 20:48:12  profilanswer
 

le 100 me semble fort petit pour tout ça....même le 200 Sera de toute façon suffisant mais bien bourré, des fois j'aime prendre plus grand pour modeler à souhait le sac....car tout compacter dans un petit volume ça densifie le tout et c'est moins agréable au transport (et à l'usage)
 

n°876995
axelian
Posté le 15-02-2006 à 20:48:48  profilanswer
 

J'ai fait quelques images du ROVER, comment je poste ça facilement sur le topic sans poster en FTP externe les fichiers? (on peut ?)

n°877054
Gnub
Posté le 15-02-2006 à 21:14:29  profilanswer
 

via un site style imageshack. Il y en a une bonne liste dans la faq :)


Message édité par Gnub le 15-02-2006 à 21:14:37
n°880424
nick11
Posté le 18-02-2006 à 15:39:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
Pendant quelques jours, j'ai cherché un sac me permettant de trimballer mon minolta d7d avec son 18-70, un 75-300, un 50mm et eventuellement un peu plus.
 
Je m'étais fixé quelques objectifs:
 
1. pas de sacoche photo de type "volémoi" :non:  
2. sac à dos discret, n'ayant pas besoin (ni l'envie) de me trimballer avec l'entiereté du catalogue minolta :pt1cable: .
3. solide, un minimum waterproof, et de préférence conçu dès le départ pour emporter un réflex.
4. look passe partout sans pour autant dater des années 70 :pfff: .
4. à un prix raisonnable :sweat: .
 
La visite de quelques revendeurs m'a légèrement refroidi, soit ils ne vendaient que des sacoches ou des sacs à dos special sherpa :fou: , soit ils me proposaient des sacs  à plus de 120€, au look discutable (à ce propos, je m'étais presque résigné à investir dans un lowepro slingshot, jusqu'à ce que je le voie en vrai, la matière pas très agréable au toucher, un système qui ne m'a pas convaincu et un design heu, enfin soit  :D ).
 
J'allais presque me résoudre à me transformer en touriste jap, le reflex ballotant autour du cou lorsque j'ai enfin trouvé mon bonheur dans une petite boutique.
 
Voilà mon nouveau compagnon de voyage :love: :
http://img364.imageshack.us/img364/6610/kipling5rq.jpg
 
 
C'est un sac de marque kipling (marque bien connue, en Belgique du moins, proposant sac, beautycase, valise... et aussi sac photo, ça je savais pas).
 
Payé un peu plus de 50€ il est de très bonne facture, le tissus semble de bonne qualité.
On ne croirait pas un seul insant avoir affaire à un sac photo (si ce n'est le petit singe kipling qui porte un appareil :whistle: )
 
http://img95.imageshack.us/img95/5543/singe5kj.jpg
 
Il est très compact, poutant le d7d s'y sent à l'aise.
 
 http://img214.imageshack.us/img214/8193/cola9dj.jpg
 
L'intérieur est aménagé de façon à pouvoir accueillir le reflex + objo avec deux objo et il doit y avoir moyen de glisser le flash.
Dans la poche avant, on peut mettre les cartes mémoire dans leur boitier protecteur et le chargeur de batterie :jap: .
 
http://img95.imageshack.us/img95/8435/interieur4ka.jpg
 
Voilà voilà. Bon, c'est sur que l'on s'éloigne un peu du trip sac pro qui peut flotter sur l'amazone et transporter deux 50-500mm, trois boitiers, un pied apte à soutenir un mur :non: . Que ce sac ne mettra pas en valeur vos pectoraux amoureusement travaillés et huilés (sans pour autant non plus vous faire passer pour un membre d'un groupe chantant des trucs du style "macho, macho, man... I wanna be a... hum, je m'emporte :whistle:, allez, on arrête de se trémousser dans le fond) mais si vous cherchez un sac discret, bien fini, que vous pourrez même utiliser comme sac à dos en décollant les séparateurs amovibles, c'est peut-être une possibilité qui permet de sortir du cercle fermé crumpler lowepro ou autre...  :sol:  
 
Bonnes photos.

n°880611
peterpan62
Posté le 18-02-2006 à 19:10:01  profilanswer
 

nick11 a écrit :

Bonjour à tous.  :hello:  
Pendant quelques jours, j'ai cherché un sac me permettant de trimballer mon minolta d7d avec son 18-70, un 75-300, un 50mm et eventuellement un peu plus.
 
.................
 
C'est un sac de marque kipling (marque bien connue, en Belgique du moins, proposant sac, beautycase, valise... et aussi sac photo, ça je savais pas).
 
..................
 
Bonnes photos.


 
mais où diantre as tu réussi à le dénicher.. impossible de retrouver les sacs dédiés photo sur internet ....  enfin un sac photo qui ne ressemble pas à un sac photo ... mon reve ..

n°880632
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-02-2006 à 19:39:25  profilanswer
 

J'adore le singe Kipling avec l'appareil photo :D , je n'en avais jamais vu un comme ca!

n°881064
nick11
Posté le 19-02-2006 à 11:47:23  profilanswer
 

peterpan62 a écrit :

mais où diantre as tu réussi à le dénicher.. impossible de retrouver les sacs dédiés photo sur internet ....  enfin un sac photo qui ne ressemble pas à un sac photo ... mon reve ..


 
 
Pas sur internet malheureusement pour vous :sweat: .
J'ai regardé un peu sur ebay et autre [ça doit être mon côté maso, lorsque j'achete quelque chose dans un magasin réel je me sens toujours obligé de vérifier combien j'ai payé en plus) mais je n'ai pas trouvé cette référence (en fait aucun sac photo kipling sur internet, même sur leur site officiel ils n'en parlent pas :heink: ).
 
Il faut voir dans les petits mag photo  :)  (pas les grandes chaines ni les boutiques superpro qui en général ne se fournissent que chez les grandes marques de la photo, et puis ainsi ça fait vivre les petits indépendants qui ont bien du mal depuis l'arrivée du numérique :cry: ).
 
A mon avis, le meilleur moyen est d'envoyer un mail directement à kipling (site ici : http://www.kipling.com/) et leur dire que l'on recherche ce genre de sac, ils doivent bien savoir où en trouver.
 
Sinon, pour les plus rapides vraiment motivés :bounce: , je vais être bon, je sais où en trouver un  :D (au moins). Le même modèle mais en rouge un peu grenat (je ne pense pas qu'ils en aient en d'autres coloris mais peut-être que si). Un poil plus cher, une soixantaine d'euro je pense (sous réserve de confirmation).
 
 
Alors, vous envoyez vos offres par mail, le plus offrant gagne :D . Si acheteuse, photo motivée peut être un plus non négligeable au dossier :whistle: .
 
 
 
 
 
Nan, allez, je suis sympa, voilà l'adresse (mais si vous voulez envoyer des cheques ou photos, je suis preneur quand même hein :lol: ):
 
J'en ai vu dans une petit mag à Binche (oui, oui, là où il y a le carnaval), en Belgique, au carrefour entre la rue de Bruxelles, de mons et Notre Dame (je ne sais ni vous donner le nom ou l'adresse du mag, là il faudra vous débrouiller tout seul).
 
 
Voilà voilà, bon WE.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 11:47:23  profilanswer
 

n°881071
nick11
Posté le 19-02-2006 à 11:52:54  profilanswer
 

Euh, en y repensant, je sais pas si je peux faire ce genre de semi pub. Si c'est pas charte compliant, dites le, je vire...

n°881084
Gnub
Posté le 19-02-2006 à 12:12:32  profilanswer
 

Boah. Vu comme c'est tourné, je ne pense pas qu'il y aie de problème :)
Sympa, la review [:xp1700]

n°881620
cricri54
Posté le 19-02-2006 à 21:05:58  profilanswer
 

salut  
si ça intéresse quelqu'un ; je vends un sac a dos vanguard kenline 52
tout neuf 90 euros (valeur neuf  140 euros , visible sur site de digit photo).
j'ai maintenant 2 boîtiers , j'ai donc besoin d'un sac plus grand ...

n°881628
lilin
Posté le 19-02-2006 à 21:13:21  profilanswer
 

Salut moi j'ai un Crumpler Ben's Pizza L
pour ceux qu'il interesse, dedans on peut facilement mettre :  
un reflex monté d'un objo (350D + 18-55)
+ un 28-80 usm (bientot a vendre lol)
+un convertisseur grand angle
+lecteur mp3 avec un "gros" casque
+ porte feuille et porte monaie
+ cartes memoires  
 
Voila, si ca peut aider je peux faire des photos ;)
 
[et sans vouloir faire de pub ... il est a vendre ici :lol: ]


---------------
Ancien feedback
n°881655
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-02-2006 à 21:39:07  profilanswer
 

lilin a écrit :

Salut moi j'ai un Crumpler Ben's Pizza L
pour ceux qu'il interesse, dedans on peut facilement mettre :  
un reflex monté d'un objo (350D + 18-55)
+ un 28-80 usm (bientot a vendre lol)
+un convertisseur grand angle
+lecteur mp3 avec un "gros" casque
+ porte feuille et porte monaie
+ cartes memoires  
 
Voila, si ca peut aider je peux faire des photos ;)
 
[et sans vouloir faire de pub ... il est a vendre ici :lol: ]


 
celui là http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1703281
 
 [:wawash]

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick10 le 19-02-2006 à 21:40:06

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°881675
rootdown
Don't be croul
Posté le 19-02-2006 à 22:01:22  profilanswer
 

Quelqu'un  pourrait me donner l'adresse du site ou on voit plein de sac utiliser avec différent appareil et des photos.
Je retrouve pas le lien  :pt1cable:

n°881680
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-02-2006 à 22:06:26  profilanswer
 

rootdown a écrit :

Quelqu'un  pourrait me donner l'adresse du site ou on voit plein de sac utiliser avec différent appareil et des photos.
Je retrouve pas le lien  :pt1cable:


http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1703281
 
 :)


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°881683
rootdown
Don't be croul
Posté le 19-02-2006 à 22:10:52  profilanswer
 

:heink:  
EUh, j'etais peut etre pas clair dans mes explications ?  :)  
Je parlais plutot d'un site en anglais avec des particuliers faisait des photos de leurs sacs avec leur matos.
c'est bag.quelque chose mais impossible de me rappeller  :jap:  

n°881684
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-02-2006 à 22:12:48  profilanswer
 

rootdown a écrit :

:heink:  
EUh, j'etais peut etre pas clair dans mes explications ?  :)  
Je parlais plutot d'un site en anglais avec des particuliers faisait des photos de leurs sacs avec leur matos.
c'est bag.quelque chose mais impossible de me rappeller  :jap:


 
 
oups desolé mauvais copier coller :whistle:  
 
http://www.cambags.com/camera_mainpage.htm


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°881691
rootdown
Don't be croul
Posté le 19-02-2006 à 22:16:50  profilanswer
 

:pt1cable: Nickel
Merci  :jap:

n°882071
lilin
Posté le 20-02-2006 à 12:39:10  profilanswer
 


 
vi celui la, sauf que moi je le livre sur paris :)


---------------
Ancien feedback
n°882289
pavat69
Posté le 20-02-2006 à 15:47:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite m'acheter un etui lowepro pour mon 100 / 400. celui d'origine à lacher au niveau de la fermeture :(
 
Quelqu'un pourrais m'indiquer la taille à prendre ?? sur le site de lowepro ce n'est pas tres clair :(
 
Je vais me prendre egalement le LC1W pour mon 17/40, quelqu'un pourrait me confirmer si ce model passe bien avec cet objo.
 
Toutes remarques m'interessent ;)
 

n°882309
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 15:59:09  profilanswer
 

Je ne sais trop pourquoi on m'a offert un sac qui se trouve à la Fnac alors que j'avais déjà un Nova 3 AW.
 
ISO Sac à dos Adventure
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/6/0/6/3378310199606.jpg
 
J'ai pas fait de photo mais en voici une description sommaire.

  • Deux compartiments : l'un s'ouvre sur le dessus du sac, l'autre s'ouvre via une fermeture éclair à mi-hauteur et la partie supérieur bascule alors pour révéler le fond dudit sac.
  • Dans le compartiment du haut il y a 3 emplacements similaires à ce qui se fait sur le marché : 2 latéraux et un central pour y mettre boitier + objo monté.
  • Dans le compartiment du bas il y a 5 emplacements, 4 petits et un moyen.
  • Il est donc possible, sans compter l'emplacement pour le boitier + objos d'y ranger 6 objectifs/flash/accessoires divers. Les pans des emplacements sont bien sûr scrachés et amovibles. Toutefois je doute que l'on puisse y caser plus d'un gros zoom ou télé.
  • Dans l'emplacement du boitier 20D+17-40 passe tout juste et il faut un peu forcer pour que ça rentre. On se retrouve un peu comme un con avec la sangle qu'il reste à caser comme on peut.
  • Une poche à fermeture éclair devant qui me permet d'y mettre la doc + le câble USB + le bouchon du boitier.


=> Globalement il y a plus de place que dans le Nowa 3 mais l'agencement est moins souple à l'utilisation. Mais c'est un sac à doc qui peut se révéler utile dans certains cas de figure par rapport à un sac à épaule (enfin moi le Lowepro je pouvais le mettre dans un autre sac à dos style Eastpack).
 
Je pense que pour son prix (44€ à la Fnac) c'est pas mal mais amha il est plus indiqué pour les "petits" boitiers (350D, *istDs...) sauf à ranger le boitier dans le compartiment du bas ce qui est moins pratique à l'usage.


Message édité par Toxin le 20-02-2006 à 15:59:53

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°882390
rowboat9
Posté le 20-02-2006 à 17:09:15  profilanswer
 

je parts au ski ce w-end, j'ai trouvé un lowepro minitrekker a 59euro NEUF!  
 
http://cgi.befr.ebay.be/Fotorucksa [...] dZViewItem

n°882531
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-02-2006 à 18:51:04  profilanswer
 

lilin a écrit :

vi celui la, sauf que moi je le livre sur paris :)


 
43.20€ neuf et tu vends le tiens 45 [:wawash]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°882887
lilin
Posté le 20-02-2006 à 22:31:31  profilanswer
 

43 fpout ... ca tourne dans les 50 euros fpin
moi je l'ai acheté 54 euros a paris. si tu trouves moins cher dans une boutique a paris, je baisserai sans souci, moi j'avais pas touvé


---------------
Ancien feedback
n°884167
foxx_menta​sm
Posté le 21-02-2006 à 22:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans la série des sacs à pas trop cher, pas trop gros et pas trop as-tu-vu-mon-super-sac-photo, je viens de recevoir le Kotow baroudeur.
L’absence de photo intérieure sur le site du vendeur m’a un peu fait hésité mais bon pour 38 € je ne risquais pas grand-chose.
 
Ben je dois dire que je m’attendais pas a quelque chose d’aussi bien finit pour ce prix : très bien rembourré, cloisons amovibles assez rigides et assez nombreuses. Si faut vraiment chercher la petite bête, je dirais un ou deux  fils de couture un peu long qui dépassent.
 
A première vue il à l’air assez résistant à l’eau, faudra juste vérifier a l’usage au niveau des fermetures éclair.
 
Les dimensions de la poche principale : 25 cm de haut par 22 cm de large et 9 cm d’épaisseur. Il y a plein de petites poches supplementaires
 
Il peut se porter comme un sac à dos ou en bandoulière, une fermeture éclair permettant de réunir les deux brides.
 
Le fond est plus rigide que les autre cotés, avec 2 pieds en caoutchouc pour limiter l’usure.
 
Les défauts, il en a sûrement pleins, je les trouverais à l’usage mais pour ça faudrait que je reçoive mon 5D coincé depuis ma commande le 7 février chez TD (pourtant indiqué en stock ce jour là ainsi que les 3 jours suivant :fou: )
 
Pour finir quelques photos de la bête, pour donner une idée sur la taille, je garde la même référence que nick11, mais désolé j’ai pas de coca  ;) . Attention ne vous fiez pas aux couleurs flashy de mon dimage Z3, le rouge est beaucoup moins voyant que sur les photos.
 
http://img154.imageshack.us/img154/5707/sacferme4or.jpg
 
http://img133.imageshack.us/img133/6062/sacouvert5ju.jpg
 

n°884270
lilin
Posté le 21-02-2006 à 23:55:30  profilanswer
 

Guinness powa ! lol
 
tu l'as acheté ou ton sac ? :)


---------------
Ancien feedback
n°884392
nick11
Posté le 22-02-2006 à 07:33:00  profilanswer
 

He he, la canette... Nouvelle unité de mesure dans le monde de la photo.
Il m'a l'air sympa aussi ce sac. L'emplacement pour le reflex au dessus n'est pas un peu limite en taille?

n°885893
ledok
Posté le 22-02-2006 à 22:21:37  profilanswer
 

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de photococan, 1x Mini Trekker AW +  2x SlipLock™ Pouch 30 + 1 SlipLock™ Pouch 50 AW :love: , comme toujours pas cher, impec et rapide. Là il y a de la place pour charger la mule :D

n°885907
kwakult
Posté le 22-02-2006 à 22:32:27  profilanswer
 

ça se passe comment la livraison en france chez photococan ? t'as payé combien de frais de port ?

n°885922
rastan
Posté le 22-02-2006 à 22:38:25  profilanswer
 

foxx_mentasm a écrit :

Bonjour,
 
Dans la série des sacs à pas trop cher, pas trop gros et pas trop as-tu-vu-mon-super-sac-photo, je viens de recevoir le Kotow baroudeur.
...


 
ya le meme en photo page 63 ;)

n°886102
foxx_menta​sm
Posté le 23-02-2006 à 00:32:04  profilanswer
 

rastan a écrit :

ya le meme en photo page 63 ;)


effectivement,
pourtant j'avais pas mal cherché de doc sur ce sac avant de commander :D
 
Pour la taille de l'emplacement photo, moi c'est pour un dynax 5d, qui devrait passer d'après mon mètre, mais rastan nous confirme avec sa photo qu'on peut caser un reflex (le chanceux a un appareil à mettre dedans lui ;) )
 
Pour Lilin, je l'ai pris chez cdiscount, je ne l'avais pas preciser dans mon premier message pour ne pas être obliger de leur demander une remu pour la pub, maintenant ca va etre obligé  :D

n°886169
lilin
Posté le 23-02-2006 à 02:05:39  profilanswer
 

Mon frere a pris le "Sac à dos Superfourmi photo/vidéo" a 25.89 € sur le meme site marchand (que je ne citerai pas  moa :whistle:), et ca m'avait l'air tres correct vu le prix. reste a voir si il va tenir dans le temps.
 
Pour ceux qui louchent sur un Crumpler Ben's Pizza version L, voila quelques photos de ce qu'on peut mettre dedans
(350D + 15-55 + 28-80 + convertisseur x0.5 + lecteur MP3 + casque + porte feuille et porte monaie )
http://img162.imageshack.us/img162/624/pict04255rc.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/9223/pict04263eu.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/1744/pict04329am.th.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/7822/pict04340ba.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/7307/pict04339nr.th.jpg
 


---------------
Ancien feedback
n°886212
okaza
Posté le 23-02-2006 à 08:01:22  profilanswer
 

Lilin, si t'avais aussi qq photos du même genre du Superfourmi ça m'intéresserai ;)

Message cité 2 fois
Message édité par okaza le 23-02-2006 à 08:01:52
n°886269
lilin
Posté le 23-02-2006 à 09:52:03  profilanswer
 

okaza a écrit :

Lilin, si t'avais aussi qq photos du même genre du Superfourmi ça m'intéresserai ;)


sans souci, je vois ca avec mon frangin ce soir


---------------
Ancien feedback
n°886302
ledok
Posté le 23-02-2006 à 10:23:21  profilanswer
 

kwakult a écrit :

ça se passe comment la livraison en france chez photococan ? t'as payé combien de frais de port ?


Coût de la livraison 28$ pour le tout, je suis passé directement par photococan et non par Ebay pour réduire les frais de livraison (demande par mail) payement par Paypal. Livraison par avion et remise du colis par La Poste, délais une dizaine de jours. Réponses aux mails très rapide :sol:

n°886668
kwakult
Posté le 23-02-2006 à 14:15:14  profilanswer
 

ok, merci de ta réponse :)  
28$ je trouve ça un peu cher quand même, surtout que ça doit pas être très lourd, si :??:

n°887118
beber_bis
Posté le 23-02-2006 à 18:48:04  profilanswer
 

Je suis aller à carrefour St-Quentin et il n'y a pas de sac à dos photo. Pareil sur leur site. Savez-vous s'ils le vendent encore car en voyant vos commentaires il a l'air pas mal et pour pas trop cher.

n°887218
kwakult
Posté le 23-02-2006 à 20:30:43  profilanswer
 

eh oui, avant à carrefour on trouvait même de la chimie pour le N&B :sweat:

n°887335
lilin
Posté le 23-02-2006 à 21:52:48  profilanswer
 

okaza a écrit :

Lilin, si t'avais aussi qq photos du même genre du Superfourmi ça m'intéresserai ;)


 
re-salut ...
comme prevu quelques photos :
http://filedepot.free.fr/sacCdiscount/
 
C'est Lextaz qui faut remercier pour ca ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)