| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:25:14 ![]() ![]() |
Gnub | est-ce qu'il y a des sac style lowepro topload/toploader suffisament gros pour y mettre un réflex+grip avec objo monté (style 17-40) ainsi qu'un secon objectif à côté ? (style 135mm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gnub> à vue de pif, ça passe dans un crumpler stunner (par contre, le grip à côté de l'appareil, pas monté dessus) |
raph77 |
|
Gnub |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ouais, t'es allé vite en besogne --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
swing | commandé ce matin le lowepro orion trekker II au canada... |
plopman | hello swing
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 09:52:07 ![]() ![]() |
swing | il est $57.75 et $26.85 de port pour l'europe. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 29-06-2005 à 17:32:08 |
swing | l'orion trekker
|
ThP | Quels sacs (ormis le mini trekker) disposent d'un support de pied ?
|
sirthomaslipton - | Sinon je viens de m'acheter un sac MZP (en Belgique), marque peu connue mais ça à l'air aussi solide que mon LowePro ! |
cinocks |
swing |
|
Gnub |
|
kameha | quelqu'un sait quel sac est ideal (le plus petit possible)pour cet appareil : panasonic fz5 + batterie + filtre...
|
Gnub | un Toploader mini, ça devrait passer...et la forme est pratique |
jujuman | Ou un Lowepro Nova Mini AW ! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Lee86 | Où peut-on trouver un sac de bonne qualité entre 15 et 30 pour ranger l'APN EOS 350 avec un objectif sur le boitier et 1 ou 2 autres objectifs ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 11:15:31 ![]() ok
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Si c'est un boitier sans poignée, je crois qu'il peut passer dans la largeur ... me semble avoir vu ca quelque part ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Voila, c'est le tallE (long schlong), mais les dimensions sont similaires.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 12:24:14 ![]() ouais c'est petit à l'intérieur quand meme... et énorme à l'extérieur je trouve
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Le tallE est aussi épais que le 15Love (Bunny man), mais moins large et plus haut. Donc c'est normal que vu de dessus il fasse plus petit. |
MrBrOwNsToNe | j sais pas si j poste au bon endroit mais :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2005 à 19:18:57 |
Gnub | un paquet de clope, ou un étui à lunettes ? |
MrBrOwNsToNe | j y ai pensé a l étui à lunettes mais mais j en ai pas Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2005 à 20:33:59 |
tr3nt | Bon ben moi on vient de m'offrir le sac Reporter Sans Frontieres (en vente chez Camara http://www.camara.net/ ) il a l'air pas trop mal, je dis "il a l'air" car je n'ai pas pu comparer réellement avec d'autres sacs du genre Lowepro ou autres, et n'ayant toujours pas recu mon reflex et objos (mardi si tout va bien) je n'ai pas pu tester tout le materiel dedans...
Message édité par tr3nt le 03-07-2005 à 21:52:55 |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |