| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 13:54:20 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | J'ai un Rover Dryzone à vendre... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai vu des posts de gens qui arrivent à mettre ça dans un event messenger (le truc c'est qu'il est profond, donc y'a 1-2 objos qui sont couchés dans le fond, t'en a en gros que 2 d'accessibles sans rien bouger)
Dolas |
|
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 24-03-2014 à 09:22:08 |
theBride_ Strobist |
+1 Le 10 sera optimal pour un boitier sans grip avec objo monté et un objectif en raab, le 20 fera pareil mais comme il est plus profond il permet d'y stocker un 70-200 monté. Avec ta config je partirais sur le 30 (dans le mien j'ai un 5DIII avec un 85 monté, un Sigma 35mm et un Canon 135. Tous avec pare-soleils) En gros la gamme Think Tank se situe comme ceci niveau taille : Think Tank Retrospective 10 Think Tank Retrospective 20 Think Tank Retrospective 30 Think Tank Retrospective 40 Think Tank Retrospective 50 Un aperçu des 10 / 20 / 30 : Message édité par theBride_ le 24-03-2014 à 11:16:03 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, d'après lowepro, en restreignant sur 2 zooms (70-200 f/4 IS, 24-70 2.8, avec le 5D), ils recommandent le Pro Messenger 180, ou l'event messenger 150...donc je me dis que le 250 devrait passer.
Message édité par Jubijub le 25-03-2014 à 00:09:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 23:26:57 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-03-2014 à 14:34:53 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Recherche sur le net, je retombe sur ce topic :
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
Groody Utilisez MES smileys § | Pour info, le 9x n'a pas d'emplacement pour laptop.
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais oublié ce qui ne rentre pas aujourd'hui : ajouter un H2n + support anti bruit
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-03-2014 à 16:36:49 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Personne ici ne dispose de sac case logic ? |
jdaou |
Message édité par jdaou le 30-03-2014 à 14:48:03 |
Groody Utilisez MES smileys § | Trop tard --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lozit | F-stop ça coûte un bras, mais c'est un vrai sac de rando, de super qualité.
|
Phenom | Pub en passant, j'ai mis des sacs Wotancraft de grande qualité en vente sur mon topic |
macrobronze | Dubblee, ton lien ne fonctionne pas chez moi. Peux tu nous donner le nom du modèle de sac que tu as ? |
Phenom |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, Lowepro Pro messenger 180 AW reçu...
Jubijub Parce que je le VD bien | si je mets pas le pare-soleil, oui, à l'aise meme (je veux dire que je dois le mettre à l'envers, je peux pas le laisser monté au bout). Le 5D pourrait meme avoir un grip ça rentrerait aussi bien. Message édité par Jubijub le 06-04-2014 à 22:40:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
elmerfudd | Mouais, ça ne me rassure pas :-)
Message cité 1 fois Message édité par elmerfudd le 12-04-2014 à 10:57:13 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |