| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 09:27:14 ![]() ![]() |
barna | c'est tout ce que j'aime pas ce genre de sac, en terme de look.
|
barna | y'a le domke f2 qui semble convenir, mais le look façon grand reporter bof bof. Ou alors il fait le gilet à poche pour aller avec.
|
barna | Donc pour résumer : sac d'épaule, 6 compartiments, look discret.
|
theBride_ Strobist |
Mais pourquoi tu ne prends pas encore un retrospective 40/50 ? Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 15-03-2014 à 11:26:46 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
barna |
|
Phenom | Si ça peut intéresser quelqu'un, je vais surement me séparer de ce sac ci :
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:13:42 ![]() ![]() |
macrobronze |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
(le mien est moins moche Concernant les modeles que tu proposes : le 2e : look sympa, mais trop petit pour mon usage. De plus il ne me semble pas qu'il y ait de compartiment separe pour du matos autre que photo. On peut certes amenager l'interieur, mais je prefere vraiment un compartiment a part pour mon petit bordel. Enfin, l'ouverture ne me parait pas securisee (meme si c'est cool pour l'accessibilite le 3 : effectivement, il est tres moche le 4e: : je ne connaissais pas l'acces par le dos, c'est sur qu'on ne peut pas faire plus securise. Mais du coup, tu as raison, c'est lourd pour acceder au matos A bien y reflechir, mon choix s'orientera a 99% sur du 2 bretelles, car pour tenir la journee je pense que c'est la solution la plus serieuse. Apres, je ne sais pas s'il existe des modeles a degrafage rapide (surtout en entree de gamme ?) Message édité par Mistral_ winner le 16-03-2014 à 16:02:05 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
macrobronze | Un copain possède le Lowepro Fastpack 100 (environ 60€) et en est entièrement satisfait. Le compartiment photo permet d'emporter un reflex avec un objectif monté + un objectif supplémentaire + chargeur. Le compartiment du dessus pourra accueillir sans problème un étui à lunettes, une porte feuille et un gros trousseau de clés. Enfin, le filet sur le côté peut contenir une petite bouteille d'eau. |
Sinon je viens de voir qu'Amazon propose aussi des sacs sous le badge AmazonBasics, je n'ai pas encore fouille. Deja qu'avec une seule marque (celle que tu m'as conseille), je m'y perdais un peu Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 16-03-2014 à 20:15:06 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
macrobronze |
En ce qui concerne les sacs amazon basics, je ne m'y risquerais pas personnellement pour deux raisons : |
barna |
|
Phenom |
Sur le sac que j'ai montre, oui oui, j'ai bien vu que tout le compartiment du haut etait destine aux objets personnels, je disais juste que ca manquait de compartiments, pochettes etc...Il n'y a rien pour separer, ranger le cellulaire par-ci, les lunettes par-la, les stylos ici etc...hormis le petit filet. Message édité par Mistral_ winner le 16-03-2014 à 22:44:26 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
roroguev | Bonsoir, Et si possible en cuir ( vu qu'il me reste encore au moins 35 ans à tirer dans l'educ nat faudrait que ce soit du solide) et qui ne fasse pas sac photo Du coup chez ona il y a the brixton Mais le prix Apres chez Kalahari ( bonne marque) il y a la serie Kaama ( mais ça fait un peu rigueur germanique) Chez Domke j'ai repere le F833, mais c'est pas en cuir,( par contre j'ai un pote qui est au US, peut être, peut-il le payer moins chère et me l'envoyer en gift, du coup pas de frais de douanes ?) Et sinon en farfouillant un peu je suis tombé là-dessus : Si vous avez d'autres ref ou d'autres modeles en tête Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 16-03-2014 à 23:25:58 --------------- flickr/flickr2 |
theBride_ Strobist |
barna |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 18-03-2014 à 00:08:07 |
roroguev |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
--------------- Topic HFR |
|
nabbo |
|
barna |
|
macrobronze |
|
theBride_ Strobist |
barna |
|
Phenom | Des gens qui ont un Kata Sensitivity ? J'ai déjà des sacs de hypster en cuir, mais je cehrche un sac àpascher, pour des balldes genre en forêt une journée, pas besoin d'une grosse capacité. |
drmouse |
Je sais pas si c'est que tu cherche mais il y en a un en promo sur dealabs http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-13/53284 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci de la réponse mais non je cherchais plutôt un sac à dos ... |
Phenom | Sinon je viens de regarder du côté de chez Thule ces sacs Ce prix Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-03-2014 à 09:44:09 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |