| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:38:40 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | il n'y a pas de compartiment spécial, mais il y a côté "porteur" une grande poche fermée par fermeture éclair à l'interieur et la même à l'extérieur. Ca ne peut pas faire l'affaire ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Erlum | Apparemment, y'a moyen d'en caser un dans la poche extérieur, mais pas de la fermer après coup. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gysmo_15 |
|
Erlum | Bon, Lowepro Pro Messenger 200 AW commandé, je ferais un feedback ici d'ici ce week-end je pense. |
nico_38 | Bonsoir à tous,
|
Bourla | oui. |
nico_38 | Merci bien |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 22:58:35 ![]() ![]() |
Winpoks | Mais comment vous pouvez connaitre le modèle du sac juste avec la mention 400AW. |
nico_38 | Oui, j'ai pas précisé, c'est le flipside 400aw. |
froc | tu en es content? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | donc il y a la petite poche..??
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
nico_38 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nico_38 | Non, je parle de la poche coté extérieur.
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
nico_38 | Faut pas hésiter à les tester en effet |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je ne connais pas les dimensions du 20, mais dans le 30 je mets le 1D + 70-200 paresoleil retourné (même le 120-400) sans soucis. Si le 20 fait la même largeur, çà passera. Sinon, ben çà ne passera pas Message édité par Yoda_57 le 29-03-2013 à 14:56:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gf38lg | Merci Yoda, je vais regarder les largeurs alors |
gf38lg |
|
snipeangel I want to believe | Dans le 300 on en colle pas mal aussi, j'essaierais de poster une photo demain Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 29-03-2013 à 23:47:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Erlum | Bon, Lowepro Pro Messenger 200AW reçu. Le feeling est très très bon, je vous ferais un petit compte-rendu. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gf38lg | Merci beaucoup Yoda! Je crois que le 20 pour mon 6D /70-200 et 24-105 sera parfait! |
Erlum |
Keussef | Alors on a pas du tout la même recherche. Car moi je veux vraiment une ouverture basique, accessible facilement. Car je ne fréquente pas trop les zone à pickpocket. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kamikaz21 True story | Rah le Lowepro Photo Hatchback 22 serait parfait s'il pouvait accueillir un Macbook pro 13 pouces mais à première vue non |
hycerfr | Review rapide (sans photos) : F-STOP KENTI
Message édité par hycerfr le 01-04-2013 à 18:26:07 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





