Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4887181
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-12-2012 à 15:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je connais, mais ça coûte assez cher pour ce que c'est, je trouve.
 
Sinon vu que ce sont des petits objos pour la plupart (type Nikon AIS), je verrais bien l'utilisation de grosses chaussettes :D


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 15:34:09  profilanswer
 

n°4887232
choan
lanolacabulo
Posté le 04-12-2012 à 16:36:51  profilanswer
 

Tu vas faire quoi de 7 objectifs en voyage ?


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°4887259
I ericson ​I
Posté le 04-12-2012 à 16:57:18  profilanswer
 

on monte facilement à 7 objos suivant la diversité des trucs qu'on rencontre :o
 
du genre 3 fixes pour faire de la photo
2 standards pour faire de la photo "reportage"
1 télé pour faire de l'animalier
1 GA éventuellement
 
je suis à la recherche d'un sac pour caser tout ça, je pense au pro trekker, mais j'ai peur que ça soit mal vu en bagage à main (vu qu'il dépasse les cotes de certaines compagnies) :-/

n°4887279
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-12-2012 à 17:17:12  profilanswer
 

choan a écrit :

Tu vas faire quoi de 7 objectifs en voyage ?


 
En fait ce voyage est une préparation à une expatriation là bas. J'en profiterais surement pour y laisser 2 ou 3 objos.
 
Sinon, j'ai deux boîtiers de marques différentes :
Un Canon 1000D et un Nikon F3 (appareil argentique).
J'ai donc des objos pour le 1000D (18-55, 50f/1.8, 60f/2.8 macro, 10-20 Sigma) mais aussi pour le F3 (triplette que j'apprécie énormément : 28,50,85).
 
Voilà qui nous fait 7 objos et deux boitiers...
 


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°4887674
choan
lanolacabulo
Posté le 05-12-2012 à 00:08:11  profilanswer
 

Oula ouais tu te facilites pas la tache  :whistle:  
 
Bon puisque on est sur le topic des sac, je cherche un shoulder bag, discret et fin, pour pouvoir me balader en ville avec un peu de matos et sans ressembler à un touriste chargé comme un chameau.  
 
J'ai vue le thinktank retro 7 http://www.youtube.com/watch?v=SUD9UArpuVs .
 
Pas mal pas mal, mais peut etre un peut trop large encore, quelqu'un là et peux me dire s'il fait pas trop proéminent quand collé au corps ?  
 
 :hello:


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°4887712
hycerfr
Posté le 05-12-2012 à 08:07:31  profilanswer
 

Ca dépend de la taille de ton corps...
 
Je vais tous les jours au boulot avec un 10 qui est un poil plus petit sans que mes collègues se doutent que le sac contient 2 optiques, 1 flash et 1 DSLR grippé. On rentre à peu prêt la même chose que dans le 7 (sauf la tablette) mais en plus serré.
 
Le 7 m'attire beaucoup également.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4887998
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 05-12-2012 à 14:27:55  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'un sac a dos compact (pas sacoche en bandoulière) pouvant contenir un d300 , un 50mm, un zoom de type 18-200, et une batterie supplémentaire. Il fut un temps j avais un sac a dos avec une seule sangle en travers, super compact, et tout rond. J'aimerais bien retrouver la marque mais j'ai un trou ..... Merci a vous

n°4888024
fred_zhuzh​u
Posté le 05-12-2012 à 15:16:28  profilanswer
 

choan a écrit :

Oula ouais tu te facilites pas la tache  :whistle:

 

Bon puisque on est sur le topic des sac, je cherche un shoulder bag, discret et fin, pour pouvoir me balader en ville avec un peu de matos et sans ressembler à un touriste chargé comme un chameau.

 

J'ai vue le thinktank retro 7 http://www.youtube.com/watch?v=SUD9UArpuVs .

 

Pas mal pas mal, mais peut etre un peut trop large encore, quelqu'un là et peux me dire s'il fait pas trop proéminent quand collé au corps ?

 

:hello:

 

J'utilise le 7 comme sac de tous les jours, je le trouve pas trop trop gros comparé au 20 mais ça reste un ressenti personnel ;)

n°4888158
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 05-12-2012 à 17:38:46  profilanswer
 

Salut :)
 
Mon Lowepro slingshot 300 aw a rendu l'âme ce WE (fermeture éclair HS :/ )
 
Du coup, je recherche son remplaçant et je me pose la question suivante : est-ce qu'il existe un sac assez gros qui utilise le principe du "glissé" des Slingshot, mais avec 2 sangles histoire de répartir la charge ?
Par exemple 1 sangle avec une attache rapide qu'on pourrait détacher le temps de faire glisser et remettre ensuite.
 
Contenu standard : boitier canon type 1D + 70/200 F4 + 17-40 + 24-105 + flash + 1 ou 2 optiques (macro ou 50mm ou 85mm) supplémentaires
 
Tout avis est le bienvenu :)
 
Merci d'avance.


Message édité par Yoda_57 le 05-12-2012 à 17:39:32

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4888177
fred_zhuzh​u
Posté le 05-12-2012 à 17:53:28  profilanswer
 

Kata 3n1-30 ou 33

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 17:53:28  profilanswer
 

n°4888203
choan
lanolacabulo
Posté le 05-12-2012 à 18:14:29  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
J'utilise le 7 comme sac de tous les jours, je le trouve pas trop trop gros comparé au 20 mais ça reste un ressenti personnel ;)


 
Merci.
Bon je vais me le prendre, je trouve pas plus stylé/discret/pratique.  
 
Tu la acheté où ?
 
Je trouve pas ailleurs qu'ebay.uk.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°4888224
fred_zhuzh​u
Posté le 05-12-2012 à 18:32:19  profilanswer
 

je l'ai acheté à Santa Clara en Californie quand j'y étais durant l'été ;)

n°4888225
fred_zhuzh​u
Posté le 05-12-2012 à 18:32:41  profilanswer
 

le seul revendeur français est objectif bastille à Paris : téléphone leur ou regarde leur site
 
edit : viens de regarder leur site et ils l'ont pas, téléphone leur pour savoir s'ils peuvent le commander.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 05-12-2012 à 18:33:52
n°4888230
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 05-12-2012 à 18:40:25  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

Kata 3n1-30 ou 33


 
Connais pas, je vais aller voir çà :jap:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4888351
emppapy
Posté le 05-12-2012 à 22:21:35  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai depuis plusieurs années un petit sac bandoulière qui me convenait parfaitement. Problème, je suis passé au D600 avec 16-35 : c'est gros ! Ça arrive à rentrer mais c'est vraiment juste. Je vais donc certainement changer.
 
Mon dilemme : repartir sur un sac bandoulière en un peu plus grand (pas certain de trouver d'ailleurs..) ou prendre carrément un sac à dos. Globalement, ça vaut quoi les "slingshot" ?
Ca passe bien comme sac à dos "classique" ? Ça ne bouge pas trop ? Je pose la question car lors de mes voyages un peu routard, j'aime bien avoir un vrai petit sac à dos pour les randos.
 
Merci :jap:

n°4888411
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-12-2012 à 00:23:20  profilanswer
 

entre le loewepro flipside 400AW et le Kata 3n1, mon coeur balance...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4888740
hycerfr
Posté le 06-12-2012 à 13:04:25  profilanswer
 

il y a un second revendeur thinktank boulevard beaumarchais depuis peu (à côté du franprix). Je ne pense pas que ce soit mieux qu'objectif bastille, juste une seconde adresse.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4888751
hycerfr
Posté le 06-12-2012 à 13:11:53  profilanswer
 

Yoda, j'ai revendu le lowerpro flipside 400 aw la semaine dernière sur le forum et je l'avais depuis un peu plus de 6 mois.
 
Pour les points positifs :
- il est agréable sur le dos et la charge se répartie bien
- la housse antipluie n'est pas à enlever lorsqu'on veut changer d'optique
- il contient beaucoup de matériel tout en le protégeant correctement
- on peut virer la sangle pectorale
 
Pour les points neutres :
- Il est volumineux comme tous les sacs qui contiennent beaucoup.
- L'intérieur n'est pas intégralement modulable car les scratchs ne peuvent pas se mettre partout (cela ne m'a pas géner car globalement les scratchs sont bien placés)
 
Pour les points négatifs :
- Il tient chaud l'été
- La sangle ventrale est très agréable mais volumineuse
 
=> En conclusion, je m'en suis séparé car il prend beaucoup de places chez moi et que je me suis décidé à faire mes sorties photos avec une partie du matériel.
 
Mon rêve reste un shapeshifter sans le compartiment PC avec une ouverture par le dos à la flipside.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4888797
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-12-2012 à 13:32:18  profilanswer
 

Merci pour ce retour. Ca m'aide dans ma décision :jap:
 
Pour les sorties "ciblées" ou je n'emmene qu'un peu de matos (boitier + 1-2 optiques) j'ai ce qu'il faut. Là c'est juste quand je prévois d'emmener pas mal de matos, ou mon 300AW était de toutes façons déjà un peu à l'étroit


Message édité par Yoda_57 le 06-12-2012 à 13:33:25

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4888857
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-12-2012 à 13:59:27  profilanswer
 

Ah oui, autre chose, si quelqu'un a un sac "ceinture" à conseiller (1 boitier 1D + 2-3 optiques genre 17-40, 24-105, Fisheye) je prends les conseils :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4889014
hycerfr
Posté le 06-12-2012 à 16:29:48  profilanswer
 

J'avais également le flipside 300 xd.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4889057
dmey
Posté le 06-12-2012 à 17:40:52  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

le seul revendeur français est objectif bastille à Paris : téléphone leur ou regarde leur site

 

edit : viens de regarder leur site et ils l'ont pas, téléphone leur pour savoir s'ils peuvent le commander.

 

Digit-photo aussi

n°4889078
fred_zhuzh​u
Posté le 06-12-2012 à 18:18:07  profilanswer
 

au temps pour moi mais c'est très récent, le 7 est dispo chez digit photo ;)

n°4889085
choan
lanolacabulo
Posté le 06-12-2012 à 18:30:57  profilanswer
 

En cherchant sur ebay, j'ai trouvé des sac d'épaule au design plutot sympa et à l'agencement qui se rapproche du thinktank pour un prix 3 fois inférieur :
 
celui là est pas mal :
 
http://cgi.ebay.fr/NEW-Canvas-Came [...] 1c257516ee


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°4889235
fred_zhuzh​u
Posté le 06-12-2012 à 19:39:34  profilanswer
 

In think tank est inimitable ;)

n°4889255
Winpoks
Posté le 06-12-2012 à 20:00:07  profilanswer
 

L'agencement c'est bien mais si la qualité de fabrication est naze. :/

n°4889657
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 07-12-2012 à 10:52:50  profilanswer
 

Toujours dans les sacs d'épaule, connaissez-vous des bonnes alternatives aux ThinkTank ?

 

L'idée est d'avoir mon appareil avec moi quand je vais bosser, pour profiter des trajets pour shooter un peu…

 

À transporter :
- macbook pro 13"
- 7D monté avec un standard ou une focale fixe
- éventuellement un objo en +, mais c'est pas indispensable.
- 3 bricoles… (un bouquin, un mini-casque, un chargeur…)

 

Chez Thinktank j'aime bien le CityWalker 30, mais l'insert est énorme, j'ai pas besoin d'occuper tout le volume avec le matos photo.

 

Le Restrospective 40 est un peu cher, mais il correspond pas mal à mes besoins…

 

EDIT : Le Lowepro CompuDay Photo 150 est bien je trouve, mais avec le logo bien visible, il crie "matos photo, volez-moi" ! (http://products.lowepro.com/produc [...] 0,2248.htm

Message cité 1 fois
Message édité par PoussahPensif le 07-12-2012 à 11:01:00
n°4890266
choan
lanolacabulo
Posté le 07-12-2012 à 18:54:38  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

L'agencement c'est bien mais si la qualité de fabrication est naze. :/


Bah c'est juste un sac de ville, pas pour barouder, je crois que j'ai jamais eu un sac à plus de 50€ et ils sont toujours en vie  :)  
Et puis 30€ pour un sac chinois, on est dans le haut de la range chinoise  :o


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°4890356
fred_zhuzh​u
Posté le 07-12-2012 à 20:35:10  profilanswer
 

j'ai mis en vente mon Sac bandoulière Domke F-5XZ Ruggedwear pour ceux que ça intéresse :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1809_1.htm

n°4890357
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-12-2012 à 20:39:09  profilanswer
 

Un petit retour sur mon nouveau sac après 3 semaines et demi en Thailande :)
 
J'ai finalement pris le Kata Mini bee 120 : http://www.kata-bags.com/minibee-120-pl-backpack
Je voulais un sac pas trop volumineux et discret.
 
Je l'ai trimbalé avec:

  • D90 + 17/55 f2.8
  • Sigma 10-20
  • Sigma 50 f1.4
  • Flash SB 600
  • Gorillapod
  • iPad (il peut prendre un ordi 13", mais je voulais voyager plus léger)
  • papiers, iphone, bouteille d'eau....


Les + :

  • Indéniablement la qualité de fabrication, les finitions: tout est très costaud bien que le sac soit plutôt léger
  • Le dos: rigide et respirant était vraiment adapté pour les randos d'une journée. Je ne finissais pas avec le dos en sueur
  • L'agencement, mais de ce point de vue c'est du classique
  • Les rangements: la petite poche, l'emplacement ipad, la possibilité de rajouter le trépied (laissé à la maison pour les vacances)
  • Les dimensions et la forme du sac que je trouve idéales


Les - :

  • Une ouverture latérale aurait été pratique (mais ça ne serait plus compatible avec du 70/200 monté
  • Le zip s'ouvre sur le côté gauche, ça serait plus pratique de l'autre (en tout cas pour un droitier)


 
Je l'ai payé 180€, je ne regrette absolument pas cet achat!  
 
 
 
 


---------------
More GG, more skill
n°4891262
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-12-2012 à 11:24:06  profilanswer
 

Hello, dernière ligne droite pour le remplacant du 300AW, mais j'ai du mal à trouver la différence entre le Kata KT D-3N1-33 et le Kata KT DL-3N1-33


Message édité par Yoda_57 le 09-12-2012 à 11:24:34

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4891366
hycerfr
Posté le 09-12-2012 à 12:56:57  profilanswer
 

Un liseré rouge?


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4891374
fred_zhuzh​u
Posté le 09-12-2012 à 13:00:19  profilanswer
 

pas les memes matériaux, pas la meme imperméabilité d'après ce que je me souviens

n°4891434
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-12-2012 à 13:44:56  profilanswer
 

hycerfr a écrit :

Un liseré rouge?


 
 :lol:  c'est Kata, pas Canon :D
 
 

fred_zhuzhu a écrit :

pas les memes matériaux, pas la meme imperméabilité d'après ce que je me souviens


 
OK, parceque je n'arrive pas vraiment à trouver, mais il semblerait que maintenant ce soient tous des DL


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4891493
pat08
Posté le 09-12-2012 à 14:15:03  profilanswer
 

Apparemment, les DL ont un accessoire porte-trépied intégré, alors que pour les autres, il faut le commander à part...(et il n'a pas l'air génial)


Message édité par pat08 le 09-12-2012 à 14:15:23

---------------
http://picasaweb.google.fr/patrice08450
n°4891502
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-12-2012 à 14:28:08  profilanswer
 

Ah tiens, je n'avais pas remarqué çà :jap:
 
J'avais remarqué des aspects esthétiques et la poignée qui a disparue, mais pas fait gaffe au porte-trepied


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4899204
emppapy
Posté le 17-12-2012 à 14:14:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'hésite entre le Kata D-3N1-20 (http://www.kata-bags.us/3n1-20-for-dslr-w-mid-range-zoom-lens-3-4-lenses-flash) et le Vanguard Adaptor 46 (http://www.vanguardworld.com/index.php/en-GB/products/photo-video/detail-1-1-229-728.html).
 
Les + du Kata: en promo à 83€, housse all weather.
Le + du Vanguard: permet de loger un iPad.
 
Je compte l'utiliser pour tous les déplacements, notamment en rando (d'où la nécessité de pouvoir le porter comme un sac à dos classique) avec D600 + 16-35 monté, 85 1.8 et 50 1.8 (mais ça c'est anecdotique).
Étant donné que je trimballe souvent pas mal de choses (lunettes, papiers, etc.), ça serait bien que j'ai un peu de rab niveau place, mais avec un poids restant limité (j'ai pour cela éliminé le Lowerpro 400 AW, un peu trop mastoc).
 
Mon choix se résume-t-il aux deux modèles suscités ?
Merci :jap:

n°4899631
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 17-12-2012 à 22:01:46  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :

Toujours dans les sacs d'épaule, connaissez-vous des bonnes alternatives aux ThinkTank ?

 

L'idée est d'avoir mon appareil avec moi quand je vais bosser, pour profiter des trajets pour shooter un peu…

 

À transporter :
- macbook pro 13"
- 7D monté avec un standard ou une focale fixe
- éventuellement un objo en +, mais c'est pas indispensable.
- 3 bricoles… (un bouquin, un mini-casque, un chargeur…)

 

Chez Thinktank j'aime bien le CityWalker 30, mais l'insert est énorme, j'ai pas besoin d'occuper tout le volume avec le matos photo.

 

Le Restrospective 40 est un peu cher, mais il correspond pas mal à mes besoins…

 

EDIT : Le Lowepro CompuDay Photo 150 est bien je trouve, mais avec le logo bien visible, il crie "matos photo, volez-moi" ! (http://products.lowepro.com/produc [...] 0,2248.htm

 

Bon, je me suis fait offrir le Retrospective 40, je vous fait un retour :

 

Je l'ai avec moi tous les jours pour aller au bureau, avec le 7D, 2 objos, éventuellement un ordi, un bouquin… Il est loin d'être plein, mais je dois pouvoir mettre en ordi si besoin (perso ou du bureau). Discret (noir), a l'air d'un gros messenger bag mais pas d'un sac photo, pratique pour la photo de rue, avec un appareil plus accessible que dans un sac à dos (j'ai un Kata 3N1-33 avec sangle abdominale quand je dois transporter longtemps 3 tonnes de matos).

 

Je l'ai pris samedi pour une séance, en transportant :

  • 7D + grip + sangle BlackRapid
  • 17-50 mm
  • 85 mm
  • 50 mm
  • 3 flashes cobra + accus de rechange
  • Gorillapod
  • 3 déclencheurs cactus v5 (dont 2 dans leur boîte d'origine)
  • Réflecteur circulaire Delamax plié dans sa housse (dans la poche frontale (divisible en 2 !), ça rehaussait un peu le tout, mais le rabat est assez long pour compenser)


Et les pieds télescopiques sur l'autre épaule.

 

Bon, je ne vous cache pas que blindé ainsi ça tire un peu sur l'épaule, mais je n'avais pas à le porter trop longtemps. Bref, belle capacité !

 

Conclusion : :love:

Message cité 1 fois
Message édité par PoussahPensif le 18-12-2012 à 11:02:45
n°4899913
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 18-12-2012 à 10:42:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, premier post sur ce topic pour moi, je recherche un sac le plus compact possible pour y rentrer un D800 avec un 70-200vr2 (pare soleil monté ou pas), discret, pour balade en ville ou virée à la campagne.
 
 Meilleur choix selon vous?


---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
n°4901485
tuxyk
Posté le 19-12-2012 à 18:53:42  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :


 
Bon, je me suis fait offrir le Retrospective 40, je vous fait un retour :
 
Je l'ai avec moi tous les jours pour aller au bureau, avec le 7D, 2 objos, éventuellement un ordi, un bouquin… Il est loin d'être plein, mais je dois pouvoir mettre en ordi si besoin (perso ou du bureau). Discret (noir), a l'air d'un gros messenger bag mais pas d'un sac photo, pratique pour la photo de rue, avec un appareil plus accessible que dans un sac à dos (j'ai un Kata 3N1-33 avec sangle abdominale quand je dois transporter longtemps 3 tonnes de matos).
 
Je l'ai pris samedi pour une séance, en transportant :

  • 7D + grip + sangle BlackRapid
  • 17-50 mm
  • 85 mm
  • 50 mm
  • 3 flashes cobra + accus de rechange
  • Gorillapod
  • 3 déclencheurs cactus v5 (dont 2 dans leur boîte d'origine)
  • Réflecteur circulaire Delamax plié dans sa housse (dans la poche frontale (divisible en 2 !), ça rehaussait un peu le tout, mais le rabat est assez long pour compenser)


Et les pieds télescopiques sur l'autre épaule.
 
Bon, je ne vous cache pas que blindé ainsi ça tire un peu sur l'épaule, mais je n'avais pas à le porter trop longtemps. Bref, belle capacité !
 
Conclusion : :love:


pardonne ma curiosité mais pourquoi 3 cobra ?

n°4901779
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 19-12-2012 à 21:04:48  profilanswer
 

Classique pour portraits :
- deux pour créer un halo détourant le sujet placé derrière le sujet de chaque côté
- 1  pour éclairer le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par kikiesttoujoursla le 19-12-2012 à 21:05:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)