| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:34:09 ![]() ![]() |
choan lanolacabulo | Tu vas faire quoi de 7 objectifs en voyage ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
choan lanolacabulo | Oula ouais tu te facilites pas la tache --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
fred_zhuzhu |
J'utilise le 7 comme sac de tous les jours, je le trouve pas trop trop gros comparé au 20 mais ça reste un ressenti personnel |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Salut Message édité par Yoda_57 le 05-12-2012 à 17:39:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fred_zhuzhu |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:53:28 ![]() ![]() |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
fred_zhuzhu | je l'ai acheté à Santa Clara en Californie quand j'y étais durant l'été |
fred_zhuzhu | le seul revendeur français est objectif bastille à Paris : téléphone leur ou regarde leur site
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 05-12-2012 à 18:33:52 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | entre le loewepro flipside 400AW et le Kata 3n1, mon coeur balance... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci pour ce retour. Ca m'aide dans ma décision Message édité par Yoda_57 le 06-12-2012 à 13:33:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah oui, autre chose, si quelqu'un a un sac "ceinture" à conseiller (1 boitier 1D + 2-3 optiques genre 17-40, 24-105, Fisheye) je prends les conseils --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hycerfr | J'avais également le flipside 300 xd. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
dmey |
Digit-photo aussi |
fred_zhuzhu | au temps pour moi mais c'est très récent, le 7 est dispo chez digit photo |
choan lanolacabulo | En cherchant sur ebay, j'ai trouvé des sac d'épaule au design plutot sympa et à l'agencement qui se rapproche du thinktank pour un prix 3 fois inférieur :
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
fred_zhuzhu | In think tank est inimitable |
Winpoks |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Toujours dans les sacs d'épaule, connaissez-vous des bonnes alternatives aux ThinkTank ? L'idée est d'avoir mon appareil avec moi quand je vais bosser, pour profiter des trajets pour shooter un peu… À transporter : Chez Thinktank j'aime bien le CityWalker 30, mais l'insert est énorme, j'ai pas besoin d'occuper tout le volume avec le matos photo. Le Restrospective 40 est un peu cher, mais il correspond pas mal à mes besoins… EDIT : Le Lowepro CompuDay Photo 150 est bien je trouve, mais avec le logo bien visible, il crie "matos photo, volez-moi" ! (http://products.lowepro.com/produc [...] 0,2248.htm Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 07-12-2012 à 11:01:00 |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
fred_zhuzhu | j'ai mis en vente mon Sac bandoulière Domke F-5XZ Ruggedwear pour ceux que ça intéresse :
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Un petit retour sur mon nouveau sac après 3 semaines et demi en Thailande
--------------- More GG, more skill |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello, dernière ligne droite pour le remplacant du 300AW, mais j'ai du mal à trouver la différence entre le Kata KT D-3N1-33 et le Kata KT DL-3N1-33 Message édité par Yoda_57 le 09-12-2012 à 11:24:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hycerfr | Un liseré rouge? --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
fred_zhuzhu | pas les memes matériaux, pas la meme imperméabilité d'après ce que je me souviens |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pat08 | Apparemment, les DL ont un accessoire porte-trépied intégré, alors que pour les autres, il faut le commander à part...(et il n'a pas l'air génial) Message édité par pat08 le 09-12-2012 à 14:15:23 --------------- http://picasaweb.google.fr/patrice08450 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah tiens, je n'avais pas remarqué çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Bon, je me suis fait offrir le Retrospective 40, je vous fait un retour : Je l'ai avec moi tous les jours pour aller au bureau, avec le 7D, 2 objos, éventuellement un ordi, un bouquin… Il est loin d'être plein, mais je dois pouvoir mettre en ordi si besoin (perso ou du bureau). Discret (noir), a l'air d'un gros messenger bag mais pas d'un sac photo, pratique pour la photo de rue, avec un appareil plus accessible que dans un sac à dos (j'ai un Kata 3N1-33 avec sangle abdominale quand je dois transporter longtemps 3 tonnes de matos). Je l'ai pris samedi pour une séance, en transportant :
Bon, je ne vous cache pas que blindé ainsi ça tire un peu sur l'épaule, mais je n'avais pas à le porter trop longtemps. Bref, belle capacité ! Conclusion : Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 18-12-2012 à 11:02:45 |
tuxyk |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Classique pour portraits : Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 19-12-2012 à 21:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





