|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:28:28 |
elfenHD Right 2 Repair | @stephne > Ya un modèle "top 7500" a 30€ sur LBC. Il ressemble plus que fortement au tiens d'ailleurs. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Blow_up | c'est quel site LBC ? |
capsone Pfiou ! |
stephne | ha oui c'est celui la, je l'avais pas vu, ça fait mal 30€, moins de la moitié du prix pour un sac quasi-neuf.
|
elfenHD Right 2 Repair | Il est ici : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Leuen | Reçu mon Thinktank Restrospective 5.
Bon, il m'aura couté un rein entre les fdp depuis les States, la TVA, frais de douane... Petit inquiétude au déballage car il me semblait quand même très compact. Au final, j'y rentre sans peine tout ce que j'avais sous la main, à savoir: 60D + Sigma 8-16 (avec son capuchon), Canon 10-22, Canon 18-135, batterie de rechange et les par-soleils pour tout le monde, et la rain cover. Il reste encore un peu de place pour y caser un smartphone + porte monnaie et des petite bricoles. Et de toute manière j'aurais pas envie d'y mettre plus de chose car le poids devient déjà conséquent pour mes frêles épaules. Le sac dégage une impression de qualité hallucinante et la teinte est très agréable en vrai. Il est extrêmement discret et compact, difficile de croire qu'il y a un boitier et 3 objos dedans quand on le voit comme ça. Je sens qu'il va m'accompagner partout. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-11-2011 à 11:16:41 |
Unicorn | slt, quelqu'un à deja testé ce sac la :
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 14:33:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 14:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 14:34:12
|
Unicorn |
|
Peyes | T'as un sac de rando ? Si oui, j'y foutrais le notebook plutot que de l'avoir en bandoulière |
Blow_up | regarde du côté du tamrac rally 5 ou 7 |
sub13 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par sub13 le 10-11-2011 à 00:10:00 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
minol | c'est vrai que ces deux la sont sympa, particulièrement le rally 5.
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
elfenHD Right 2 Repair | Kata 3N1 30 à la maison. Trouvé en promotion dans une boutique photo for bien fournie a prix intéressant en région parisienne.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 12-11-2011 à 13:28:09 |
fred_zhuzhu | le 3n1-30 ou 33 : tu peux y mettre pas mal de truc |
Peyes | Effectivement, je viens de voir ça suite au post de Elfen
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fred_zhuzhu | ok, prix correct mais oui c'est pas le moins cher. |
Peyes |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Peyes |
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Peyes | C'est ton ticket de caisse qui te manque ? AMHA ca fait office de facture
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui ticket de caisse, rien, niet, mais ils sont obligés d'en fournir un je crois par la loi. Le sac Kata doit bénéficier d'une garantie qui plus est et sans facture pas de garantie.
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
kassrol MrObvious | Je viens de le recevoir ça m'a l'air d'être du bon . test terrain 7 mois en Asie avec à venir . EN tout cas ça fait vraiment sac de ski / Snow plus que yadumatosdedans |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message édité par ludo2604 le 15-11-2011 à 16:13:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
elfenHD Right 2 Repair | Boutiques photo dans le 11è? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |