| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 10:15:34 ![]() ![]() |
skf670 |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | J'ai parlé de virer le logo Domke de mon nouveau sac. Voila c'est fait:
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
macpome | P.S : Il y a bien qu'une seul référence de RuggeWear ? pour le F-3X...
|
Tiftif | Ca ne vous démonte pas le dos de trimballer votre matos dans un sac en bandoulière ??
--------------- Page flick r -- Feedback |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
redalt |
--------------- http://www.jnaime.com |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 18:36:26 ![]() ![]() |
lord_fanatykk |
Tiftif | En effet, je vois...
macpome |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
noyau | La douane s'élève à 30-33% en moyenne, si ton paquet n'est pas envoyé en gift --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs |
Faut pas non plus prendre la douane pour des pigeons Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-05-2011 à 09:50:30 --------------- Mon feed |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs | 150 euros c'est la franchise pour un voyageur de moins de 15 ans
macpome | Merci beaucoup pour vos réponse !!! On m'a donner ça aussi.... :
Message cité 1 fois Message édité par macpome le 18-05-2011 à 21:41:16 |
skf670 |
|
mifranc | Je voulais acheter le même Domke et j'ai vu à Montréal un sac THINK TANK retrospective 10 (il existe 2 autres tailles ) qui pour moi est plus protecteur et mieux foutu avec en plus un système de protection pour la pluie, le petit format m'intéresse car j'ai enfin trouvé ce qui me convient, exit le sac à dos Kata que j'avais, j'ai un petit sac à dos de rando qui est super et dedans je peux si besoin rentrer un petit sac photo et mes affaires si besoin, après avoir sillonné et par tous les temps les rues de Montréal et c'est grand , j'ai trouvé ce système super, à l'époque j'avais un tout petit sac Domke vieux, très vieux, et dedans mon E3 avec le 12/60 et un 105 et un 135. Avec les 2 sacs on peut avoir le sac principal plus les autres optiques et le flash et tt le reste dans le 2 ème sac, il est rare d'avoir besoin de tout en même temps et s'il le faut , l'autre sac dans le sac à dos…………
Message cité 1 fois Message édité par mifranc le 18-05-2011 à 21:58:38 --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mifranc |
Message édité par mifranc le 18-05-2011 à 22:27:55 --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loan__ | Bonjour à tous, Message édité par loan__ le 19-05-2011 à 11:06:15 |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai donc reçu la bête, et en effet, c'est gros (surtout très épais en fait) Mais je vais tout de même le garder je pense, ce n'est pas choquant lorsqu'on le porte. Et c'est vraiment pratique de pouvoir mettre le laptop avec le matos photo, quand tu vas quelque part pour quelque jours, dans le métro c'est pas mal. Je ne sais pas encore si je m'en servirai comme sacoche pour le PC portable, je pourrais enlever le matos photo dans cette configuration. Mais ça fait gros, donc j'hésite. De plus, je risque de l'user prématurément si je l'utilise quotidiennement. 3 points noirs quand même : la poignée qui n'est pas centrée (pas le choix, sinon ça forcerait sur la fermeture), ce n'est pas très pratique, et l'absence de protection sous le sac, il n'y a que le tissus ! Et comme tu le disais, le clip de fermeture (très pratique à l'ouverture, mais chiant à la fermeture). Edit : tu l'as remplacé par quoi du coup ? Le 6 ? J'attends quand même ton retour sur ce dernier avant d'enlever l'étiquette
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-05-2011 à 11:31:29 --------------- |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Message édité par Col Hanzaplast le 20-05-2011 à 23:35:01 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Pour moi le Ruggedwear c'est une enduction à chaud du coton qui le rend presque étanche.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
naskz Conroe Inside | J'ai lu à peu près les 20 dernières pages, cliqué un peu partout pour y découvrir les différents modèles et marques mais je ne sais toujours pas trop vers quoi m'orienter.
--------------- - Feedback - |
snipeangel I want to believe | Si tu prévois pas plus de matos, je te conseillerais bien le flipside 300 très agréable a porter et on y rentre pile le matos que tu cites voir un peu plus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MrMonsieur |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
macpome | La commande est passé ! Pour le D-3X !!! (en rugggg...)
Message cité 2 fois Message édité par macpome le 23-05-2011 à 13:20:52 |
Tiftif |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |