| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:10:17 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
|
mystere vic |
|
jbi |
Message édité par jbi le 16-01-2005 à 11:51:25 --------------- http://www.jbiphoto.com |
doum Mentalita nissarda | Mini trekker classic ou AW?
|
cooltwan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cooltwan | à ce prix la fonce |
mystere vic |
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:16:04 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 | Qui a dit que le Lowepro micro trekker 200 était un peu petit --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
ThP |
|
Anathema Justice for all... |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 17-01-2005 à 19:31:56 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
eternity_78 | Les sacs Crumpler sont excelents |
Danigrouik | Etant peu satisfait du Velocity 9 de Tamrac (trop fatiguant sur une longue marche), savez vous ou je pourrais me procurer les sacs suivants sur le net (j'arrive pas à trouver les tarifs, histoire de comparer avec Lowepro):
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
cooltwan |
|
4bis |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
ashram22 | ma copine m'a acheté un nova 4AW de lowepro, trop grand pour l'intant vu les misères que j'ai mais bon, faut prévoir |
eternity_78 |
|
eternity_78 |
|
cooltwan |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Personne? Pas de bonne(s) adresse(s) sur Paris? |
neototem ça va passer ! | je vais essayer Prophot rue Condorcet, comme indiqué plus haut : il me semble qu'ils ont la gamme Domke |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ok merci, je tenterai le coup chez eux. Vous savez s'ils ont des trucs au vieux campeur? |
Leica James bonds furieux | Près de Beaumarchais, Objectif Bastille ou Cirque ont pas mal de choix ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Calcoran Lurker professionnel :). | Merci Leica |
blueice |
Message édité par blueice le 21-01-2005 à 18:57:08 |
neototem ça va passer ! | le tamrac 5258 ressemble au lowepro computrekker, et je n'aime pas trop l'accès "de face" qui oblige à poser le sac à plat pour accéder au contenu
Message édité par neototem le 21-01-2005 à 19:40:21 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pepe38 | Je viens de commander un Lowepro Photo Trekker pour 153 Eur H.T fdp.inc chez: http://stores.ebay.com/photococan_ [...] eZl2QQtZkm
|
sensi@ Un Z1000 de la DDE, c'est moi |
Message édité par sensi@ le 27-01-2005 à 09:20:06 --------------- Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak |
sensi@ Un Z1000 de la DDE, c'est moi | --------------- Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |