| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:54:14     | 
| 4bis | 

| 
| onirique | Voici ce que j'y mets.
 | 
| ashram22 | c vachement gros tt ça !!!
 | 
| 4bis | 

| 
| ThP | Merci onirique !!  

Message édité par ThP le 11-01-2005 à 11:23:10 | 
| onirique | 

| 
| sirthomaslipton- | 

--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm | 
| sirthomaslipton- | Bon pour information sur la contenance. Dans mon Mini Trekker AW, j'ai en ce moment.
|  Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:46:06     | 
| democrate | 
 Compu Trekker, mais capacité identique, je crois (au micro près  --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. | 
| ThP | Democrate...ton compu n'est pas plutot de la taille d'un Micro Trekker ? il ne me semble pas plus grand que le mien justement ....  Message édité par ThP le 11-01-2005 à 16:04:47 | 
| ThP | Je suis peut etre parano, mais avec le sac à dos...sur le dos...j'ai souvent peur dans la foule de me le faire ouvrir... ça vous le fait ? vous avez une parade ? | 
| KrXAll your base are belong to us | 
 réponse 1 : non
 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL | 
| onirique | 

| 
| ashram22 | 

| 
| fns158 | Voila l'intérieur du micro trekker 200
 | 
| ashram22 | c'est franchement pas mal du tout !
 | 
| fns158 | Je l'ai acheté sur oehling, 69.90 
 | 
| ashram22 | bon, comme c'est madame qui paie, je vais lui mettre tt ça ds mes mains  | 
| AnathemaJustice for all... | 

Message édité par Anathema le 11-01-2005 à 17:35:20 | 
| democrate | 

--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. | 
| eternity_78 | 

| 
| niav | 

| 
| sirthomaslipton- | 

| jbi | 

--------------- http://www.jbiphoto.com | 
| democrate | 
 sans probleme. Regarde la photo que j'ai posté un peu plus haut... le 20D dispose du grip.
 --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. | 
| jbi | 

| jbi | 

| raph77 | 

| 
| raph77 | 

| 
| AGALa boîte à Bokeh! | Le laptop va où sur le compu trekker?
 | 
| democrate | 

| 4bis | 

| 
| democrate | 
 leste-le d'une grenade et attache la goupille... ça peut faire un bon antivol...
| MicmaxRâleur de naissance. | 

Message édité par Micmax le 13-01-2005 à 19:48:04 | 
| 4bis | 

| 
| swing | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? | 
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |