| |||||
| Auteur |  Sujet : Quel sac choisir ? | 
|---|---|
sensi@ Un Z1000 de la DDE, c'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak  | 
Publicité  | Posté le 27-01-2005 à 15:48:13   ![]() ![]()  | 
neototem ça va passer ! | sensi@
  | 
Danigrouik  | 
neototem ça va passer ! |    | 
eternity_78  | J'ai reçu mon Mini TREKKER AW du canada    | 
Danigrouik  | rhaaaa, encore un qui a commandé chez photococan, me gourres-je ?? --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison  | 
eternity_78  | 

| 
Danigrouik  | 

--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison  | 
Calcoran Lurker professionnel :). | Au fait, combien de frais de port as tu payé?  | 
Maverick10 Modérateur | 

--------------- [Portfolio] Canon :o  | 
Publicité  | Posté le 29-01-2005 à 04:29:08   ![]() ![]()  | 
eternity_78  | acheté le 17/01 livré le 26/01
  | 
Danigrouik  | donc les fdp sont bien confirmés par rapport à ce qu'il m'avait dit par mail --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison  | 
Maverick10 Modérateur | 

--------------- [Portfolio] Canon :o  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y apu de firstline a carouf  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
eternity_78  | De plus, ce  qui est egalement tres interressant, c'est qu'il à minorer la valeur declarer du colis    | 
raph77  | Oui, j'en ai un, la seule chose que je lui reproche, c'est de ne pas pouvoir prendre quelque chose de la taille d'un A4.
  | 
raph77  | Ben ça dépend de ce que tu veux y mettre dedans   | 
swing  | ok. merci, je vais encore réfléchir.
  | 
raph77  | Ok   | 
ThP  | 

Message édité par ThP le 31-01-2005 à 21:17:34  | 
poupounet  | tiens je t'es trouver un lien beaucoup plus explicite
  | 
Calcoran Lurker professionnel :). | Et c'est cher?  | 
poupounet  | j'ai touve le lien du fameux magasin,par contre j'ai pas trouve les fameux inserts...j'ai peut etre pas assez cherche...
  | 
Calcoran Lurker professionnel :). | Je les ai trouvés sur BHPhoto, mais bon, c'est aux US, effectivement les pric c'est dans les 18-20$ ...  | 
Calcoran Lurker professionnel :). | Et ils n'avaient pas les compartiments accessoires Domke alors?  | 
neototem ça va passer ! | je ne les ai pas vus, il vaut mieux que tu les appelle avant de te déplacer(01 43 43 57 38)  | 
Calcoran Lurker professionnel :). | Ok merci   | 
domus  | 

| 
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah ben ca serait super sympa oui, j'aimerais savoir si ils ont des trucs comme ca (ce sont les accessoires a mettre dans les sacs domke):
  | 
domus  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? | 
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |