| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Morth | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Morth le 31-01-2011 à 11:08:32 --------------- " " |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:59:19 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
Morth |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 01-02-2011 à 09:53:38 |
macrobronze |
|
ducatst2 |
Tu as aussi le Dakine Sequence, il passe en bagage à main......Sur Iberia pour le Costa Rica j'ai eu aucun problème. Je pense que tu vas pouvoir chargé tout dedans. Niveau portage c'est un vrai sac à dos, Dakine étant une marque connue de matériel de sport d'hiver. http://www.dakine.com/sport-packs/photo/sequence/
Message cité 3 fois Message édité par ducatst2 le 02-02-2011 à 09:13:50 --------------- Mon flick r |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 09:30:42 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 02-02-2011 à 09:38:07 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 02-02-2011 à 09:57:52 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
barna | Quelqu'un connait le Rolling CompuTrekker AW ?
|
MarketPop |
elmerfudd |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
MarketPop |
|
Le_Magi61 ------------ | Prends donc un de ces modeles : |
snipeangel I want to believe | Moi j hesite entre un Lowepro 200 ou un evolution8 en fait jme rend pas compte de la taille de l'evo 8 si quelqu'un en as un et qu'il peut me faire une petite photo avec sur le dos ce serait le bonheur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jacotot | drapo ! --------------- --> feedback A/V |
Morth |
--------------- " " |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
4bis |
|
ducatst2 | Moi le Dakine Sequence je le quitte plus, il est vraiment trop bien ce sac. Et comme dit plus haut, il ressemble à tout sauf à un sac photo.
--------------- Mon flick r |
jacotot | personne a des avis par rapport au post que j'ai mis un peu plus haut... ? --------------- --> feedback A/V |
Erel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Erel le 14-02-2011 à 11:02:50 |
petburn |
Message édité par petburn le 14-02-2011 à 12:46:43 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Erel | Dans l'absolu, je trouve pas cela très pratique le sac dos pour l'appareil en faite.
|
petburn | Je n'ai pas le D7000, mais le D90+18-105 faisait 16cm de "haut" (du bout de l'objectif à la protection d'écran), donc il passe.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Erel | 132x103x77 mm vs 132x105x77 mm donc ca devrait entrer ! |
petburn | oui, le D7000 n'est donc pas plus épais que le D90 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai reçu mon canvas tant aimé par le topac. |
Le_Magi61 ------------ | Tu l'as commandé quand? j'ai passé commande le 29/01, toujours rien reçu pour ma part |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous auriez le lien --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |