| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
MarketPop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:24:55 ![]() ![]() |
elmerfudd |
Message édité par elmerfudd le 20-01-2011 à 22:53:04 |
Bourla |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Dru | Chez Lowepro y'a les Rezo et les Nova dans le même genre Message cité 1 fois Message édité par Dru le 23-01-2011 à 12:18:06 |
lezirek kernel32 initialization failed |
milkaaaaa Poète incompris |
J'ai un Fastpack et il semble adapté à ce que tu cherches... j'ai le 200 et j'en ai toujours été extrêmement satisfait mais mes beaux joujoux commencent à se sentir à l'étroit. Vous savez si les modèles au-dessus sont plus grands ? edit : j'ai partiellement trouvé ma réponse sur le site de Lowepro, mais il faudrait que je fasse l'essai avec mon matos pour savoir si ça vaut vraiment la peine. Message édité par milkaaaaa le 24-01-2011 à 12:09:44 --------------- Portfolio - Photoblog |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:07:12 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Sympa ton retour.
|
gaston10241 | Payé le 18 janvier, reçu le 26... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Et puis, tu peux enlever facilement la housse intérieure si jamais tu veux changer de sac. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, c'est bien pour ca. EDIT: tu pourrais faire une photo, du sac porté sur toi ? Message édité par Parinou le 26-01-2011 à 13:08:16 |
gaston10241 | ouais, mais pas tout de suite. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | rajouté...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok, merci !
|
gaston10241 | ou c'est moi qui suis énorme... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nick11 | J'ai deux trois photos avec le sac canvas porté.
|
gaston10241 | Et ton impression après utilisation en "intensive" sur la solidité/protection du sac ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nick11 | Le sac à dos, j'ai trouvé ça top, mon naneu (présenté ici même: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2328259 ) m'a suivi partout ces dernières années.
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est ce modèle que tu as pris, Gaston? |
gaston10241 | oui, mais en un peu moins cher, puisque c'était en enchères...
Parinou Lyonnais de Paris | Bien joué. |
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a pas de plus petit pour les réflex, c'est bien dommage.
|
gaston10241 | y'a ça qui semble vraiment pas gros :
Parinou Lyonnais de Paris | J'aime pas du tout le 2eme, en vert, beurk.
Message édité par Parinou le 26-01-2011 à 16:00:14 |
gaston10241 | ah oui, je l'avais vu aussi, mais je m'étais dit la même chose que toi ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Le_Magi61 ------------ |
|
gaston10241 | Sinon, juste au dessus, tu as des photos du même sac, mais avec un K-r... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nick11 | Pas de soucis pour du un peu plus gros, c'est tout de même bien déformable, le canvas, c'est comme du jeans... |
Morth | Bonjour tout le monde.
Message cité 4 fois Message édité par Morth le 31-01-2011 à 11:08:32 --------------- " " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |