| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
MarketPop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 13:53:18 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
mic_12 |
Dru | J'en ai eu un, qualité et finition pourrie |
mic_12 |
Dru | Le mata mata K12, je l'ai gardé quelques semaines et revendu aussitôt |
mic_12 | je sais pas trop quoi choisir du coup ni ou aller pour trouver le moins cher (cameranu n'a pas de prix intéressant sur les sacs à priori) edit : c'est pour visiter en ville donc discrétion recherchée. Je veux pas me ballader avec une pancarte volez moi Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 14-01-2011 à 15:15:06 --------------- Site photo |
Dru | Dans le même style les national geographic sont mieux finis. |
mic_12 | le 2345 à l'air pas mal pour un D90 + 16-85 --------------- Site photo |
Dru | J'ai déjà acheté chez eux ils sont sérieux, après niveau tarifs je te laisse comparer je connais pas trop les prix des national geographic: http://stores.ebay.fr/Chambrenoirecan |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:35:34 ![]() ![]() |
SamVimaire |
|
lord_fanatykk |
snipeangel I want to believe | Bonsoir a tous j aurai voulu savoir si quelqu un avait un retour sur le Tamrac evolution 8 qualite portage, materiel embarquable...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
leroutier Mouarf!!! | Bon allez Flipside 200 bleu commandé à 59€ sur amazon!! J'ai trop longtemps hésité --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Bean38 | Bonjour,
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
taupe2005 |
|
leroutier Mouarf!!! | Perso je conseillerais le fastpack 350 passe largement en cabine et il a une poche pour les effets personnels qui est grosso merdo de 30% du volume total je pense --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
elmerfudd |
|
gaston10241 | Oui, question étanchéité, ça donne quoi ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mic_12 |
--------------- Site photo |
elmerfudd |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
mic_12 |
Parinou Lyonnais de Paris | Lokan.fr a testé la sangle blackrapid, ca confirme qu'il m'en faut une.
|
MarketPop | Bon je prend un Tamrac Adventure ou un Lowerpro Flipside 200 ?
|
Parinou Lyonnais de Paris |
MarketPop |
lezirek kernel32 initialization failed |
cesy |
--------------- :) |
gaston10241 | J'ai passé aussi commande du bestiau --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Parinou Lyonnais de Paris | Vente flash sur les Flipside 400AW sur missnumérique: http://www.missnumerique.com/advan [...] 00&ref=320
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
MarketPop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |