| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:02:08 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out There | Salut à tous,
|
coolboarder Allons-y ! |
|
skf670 | Pour info, ceux qui seraient intéressé par le super matos de la marque Think Tank et qui galèrent pour le trouver en Europe, Cameranu en référence pas mal... http://www.cameranu.nl/index.php?v [...] think+tank Message édité par skf670 le 09-01-2011 à 09:25:49 |
Gizzzmo | Moi j'ai acheté mon sac Think Tank Retrospective 10 chez Numeriphot à Toulouse
--------------- www.guillaumemenant.fr |
walkiee Keep on walking | erreur Message édité par walkiee le 09-01-2011 à 00:58:34 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 01:02:37 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 09-01-2011 à 07:11:13 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
4bis |
|
Dru |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
diademe |
|
Oliv ' |
J'utilise une solution intermédiaire pour les mêmes raisons... sac à dos (Lowepro Flipside) + un lens case (de ce type) attaché à la ceinture pour changer rapidement d'objo... bon j'ai accès qu'à un seul objo à la fois mais c'est plutôt pratique je trouve --------------- Fluidr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si moi : J'ai un lowepro vertex 100 auquel j'ai rajouté 2 lens cases sur les côtés (dont une grosse pouvant contenir un 70-200 2.8)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev | Une petite question ?
--------------- flickr/flickr2 |
Mehjret |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
theBride_ Strobist |
Où un Domke f-5xc Sinon comme solution peu onéreuse il y a un sac de ton choix avec un insert matelassé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3817499 Message édité par theBride_ le 09-01-2011 à 22:21:30 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
roroguev |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ilfiniol |
Dans cette gamme de prix, je dirais Tamrac Aero 70. Bon, il s'ouvre par devant, mais pour 50 euros, je crois pas qu'on puisse trouver avec une ouverture sur le côté ou dans le dos... Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 10-01-2011 à 17:12:13 |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 10-01-2011 à 17:13:34 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
petburn | pas vu en vrai le lowepro Exchange.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
MarketPop |
petburn |
leroutier Mouarf!!! | Bon je quitte ma sacoche pentax adorée qui est inespéré de copie du Lowepro slingshot sans le cote AW. Le flipeside 200 me tente bien. Est-ce qu'un k5 y rentre avec un 50-135 SDM un 16-50 SDM et éventuellement un da70 et un 31mm lmtd? Message édité par leroutier le 13-01-2011 à 07:36:06 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense pas.
|
MarketPop |
Le_Magi61 ------------ | quel type de sac? quel budget? quelle couleur?
|
MarketPop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |