| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
lezirek kernel32 initialization failed | Reprise du message précédent : --------------- En vente : - | Feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:02:40 ![]() ![]() |
pantchovila | |
fred_zhuzhu |
macrobronze |
|
malcbo épicurien |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Kata 3n1-33 Désolé pour le délai !
C'est le prix à payer pour un gros volume de rangement, personnellement je trouve que ça va. Et en utilisant le porte-trépied ça fait très pro, plus personne ne se pose de question !
la poche PC permet de rentrer un 14 pouces sans problème, avec de la marge en hauteur. Elle est bien rembourée, étant séparée de l'extérieur par le rembourage du dos derrière lequel se planquent les sangles inutilisées. Poche photo : j'aime bien, pas mal de souplesse dans les rangements, les faces latérales à ouverture rapide sont géniales. Il y a 4 glissières sur le zip, on peut les prépositionner comme on veut pour utiliser l'accès de droite et/ou de gauche. En les plaçant judicieusement sous le gros clip, il suffit presque de déverrouiller celui-ci et de tirer pour ouvrir la poche. Poche supérieure : de quoi mettre tout un tas de bordel, bien pratique. Plein d'images : http://images.google.com/images?q= [...] 80&bih=914 Message édité par PoussahPensif le 13-12-2010 à 21:48:14 |
elmerfudd | Bonsoir à tou(te)s,
|
MarketPop | Je cherche un sac a dos ou besace qui ne fasse pas sac photo où on peut mettre un D90+18-105/50 plus un livre ou deux voir un MacBookPro vous avez ca en stock ?
|
Dru | Crumpler New Delhi 510?
|
MarketPop | Merci mais une bandouillère ca va me déchire le dos ! Il faut mieux un sac a dos |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 17:30:52 ![]() ![]() |
Dru | Bah tu dis sac à dos ou besace |
MarketPop | Oui oui mais je réalise qu'un MacBookPro plus un D90 ca va peut être me faire lourd a la longue nan ? |
Dru | Ah si c'est pour porter toute la journée c'est clair qu'il vaut mieux pendre un sac à dos qui va répartir le poids plus équitablement. |
MarketPop |
|
MarketPop | Ca vaut quoi ça: http://www.amazon.fr/Lowepro-Flips [...] 373&sr=8-1
|
le_6tron | le 400 il pootre, contient beaucoup, est AW et toujours le principe de l'ouverture dorsale uniquement de plus il est très confortable http://zone.reflex.free.fr/viewtop [...] 131&t=2358 Message édité par le_6tron le 26-12-2010 à 15:43:17 --------------- Gal.HFR |
MarketPop | Mais il fait sac " photo " ? Je veux un sac qui fasse pas sac photo mais qui reste confortable ! |
le_6tron |
MarketPop | Et pour le Lower ? |
le_6tron |
petburn | Le papa Noël m'a apporté un sac lowepro primus AW. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
MarketPop |
|
Gizzzmo | Think Tank Retrospective 10 (bien que je ne sois pas parisien, j'ai mon matos tous les jours avec moi --------------- www.guillaumemenant.fr |
profete | Lowepro deluxe waistbelt commandée à pas cher sur la baie Message édité par profete le 26-12-2010 à 16:13:41 --------------- B.Romain Photography |
MarketPop |
|
le_6tron |
MarketPop |
le_6tron |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Universofkiller | Bonjour à tous,
--------------- Ventes / Feedback |
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Parinou Lyonnais de Paris | Sans le flash (vu la description), je dis oui. Avec, pas sûr. |
Dru | Pareil, vu les photos on rentre un boitier avec un objo monté + 1 autre objectif (ou flash)... |
petburn | oui, c'est justement le flash qui me pose problème.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Dru | T'es sûr? Quand je vois la première photo de cette image ça me parait évident sauf si l'objo monté sur le boitier est une petite focale fixe... http://imgs.inkfrog.com/pix/best77 [...] RF_004.jpg Message cité 1 fois Message édité par Dru le 06-01-2011 à 17:02:20 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dru | Désolé je vais mettre juste le lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |