Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°3886921
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 09-09-2010 à 14:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gysmo_15 a écrit :

Le Lowepro Primus AW m'intéresse particulièrement.
Il y aurait même, dans mon cas, un peu trop de place pour l'appareil, c'est surtout la place pour le reste qui m'intéresse. J'ai une petite glacière de 28cm x 20cm x 21cm à transporter en plus, je pensais utiliser cette poche extérieure extensible... Je n'ai pas trouvé assez d'infos pour juger si ça rentrerait, quelqu'un serait-il équipé de ce type de sac ?

Je viens de l'acheter :)

Ta glacière ne rentrera pas je pense, car sur le site de lowepro il y a marqué que les dimensions de la poche supérieure sont : 30x16x30.
Par contre, la séparation entre partie haute et basse semble amovible.

Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas, je l'ai sous la main et fait de la rando avec cette semaine :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 14:21:34  profilanswer

n°3886988
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-09-2010 à 15:05:34  profilanswer

J'ai commandé un fastpack 200 sur amazon pour mon D90 (grip), Sigma 10-20, 35 et 85 1.8 et bientôt 1 flash.

Je pense que par la suite, quand j'aurais les soux pour un télé (style 70-200), je devrais changer de sac (mais on y est pas encore).

Je ferais une petite review rapide avec mon matos à la réception.

---------------
:o
n°3887042
gysmo_15
Posté le 09-09-2010 à 15:48:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je viens de l'acheter :)

Ta glacière ne rentrera pas je pense, car sur le site de lowepro il y a marqué que les dimensions de la poche supérieure sont : 30x16x30.
Par contre, la séparation entre partie haute et basse semble amovible.

Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas, je l'ai sous la main et fait de la rando avec cette semaine :)

Ah super !
Non la glacière je ne comptais pas la mettre dans la poche fermée, mais dans celle qui est "ouverte", bloquée par les sangles. Si toutefois on peut le faire sans tout arracher.
La poche (fermée) supérieure sera suffisante pour les autres affaire que j'ai à y mettre, à priori même des documents A4 peuvent y trouver leur place non ?

Acheté où et à quel prix ? J'en avais trouvé un d'occasion pas cher, mais il est déjà vendu :fou:

n°3887871
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 10-09-2010 à 00:21:11  profilanswer

gysmo_15 a écrit :

Ah super !
Non la glacière je ne comptais pas la mettre dans la poche fermée, mais dans celle qui est "ouverte", bloquée par les sangles. Si toutefois on peut le faire sans tout arracher.
La poche (fermée) supérieure sera suffisante pour les autres affaire que j'ai à y mettre, à priori même des documents A4 peuvent y trouver leur place non ?

Acheté où et à quel prix ? J'en avais trouvé un d'occasion pas cher, mais il est déjà vendu :fou:

Je regarderai demain matin pour les documents A4, mais d'après les dimensions donnée splus haut, ça doit tenir !
Pour l'achat : amazon vers les 115€ il me semble !

n°3888014
gysmo_15
Posté le 10-09-2010 à 07:49:47  profilanswer

Surtout regarde si, à ton avis, on peut mettre ma glacière dans cette poche extérieure, avec les sangles. Dimensions 28cm x 20cm x 21cm de haut, à mettre à plat.
On peut toujours essayer d'y mettre un petit carton, une boîte à chaussures (pas mal plus grande) ou je ne sais quoi d'autre, pour voir. Sur la vidéo de présentation, on voit qu'on peut y mettre une veste ou de la corde, ça commence bien à prendre un peu de place...

Si je souhaite utiliser une gourde, dans la poche extérieure latérale prévue à cet effet, munie d'un tuyau et d'une pipette (pour faire comme un camelbag), y'a moyen d'accrocher le tuyau sur le côté du sac ? Et sur les bretelles ? Encore ce point n'est pas très grave, au cas où, il est facile de bricoler quelque chose.

Désolé pour toutes ces questions, mais c'est que je n'ai pas la possibilité de voir le produit en vrai avant achat...
Merci !

n°3888428
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-09-2010 à 11:07:28  profilanswer

Micmax a écrit :

Bon, bah, j'aurais mon 400AW demain matin ! :)

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un Micro Trekker 200 en parfait état à vendre à un prix raisonnable. :)

Le l'ai !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°3888978
Xas
Freshershist
Posté le 10-09-2010 à 15:33:09  profilanswer

Hello tout le monde.
Dites moi, je voulais savoir si l'un de vous avait par hasard pris le kit Manfrotto avec leur sac "MyBag" ? Je trouve pas grand chose sur le net, à part toujours la même photo, et j'aimerais bien savoir/comprendre ce qu'on arrive à mettre dedans comme matos photo...
Meme cambags.com y a rien...

pour info : http://www.missnumerique.com/image [...] MYPACK.jpg )

n°3889430
le_6tron
Posté le 10-09-2010 à 21:59:09  profilanswer

Micmax a écrit :

Le l'ai !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

alors :D heureuse ??  [:rhetorie du cupra]

---------------
Gal.HFR
n°3889433
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-09-2010 à 22:04:52  profilanswer

le_6tron a écrit :

alors :D heureuse ??  [:rhetorie du cupra]

Ben, j'me demande même si je vais arriver à en dormir cette nuit... :/

n°3889443
le_6tron
Posté le 10-09-2010 à 22:14:59  profilanswer

Micmax a écrit :

Ben, j'me demande même si je vais arriver à en dormir cette nuit... :/

à ce point ...  [:rhetorie du cupra]  

teste le en conditions réelles :D tu verras :miam:

---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 22:14:59  profilanswer

n°3891538
gysmo_15
Posté le 13-09-2010 à 08:35:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je regarderai demain matin pour les documents A4, mais d'après les dimensions donnée splus haut, ça doit tenir !
Pour l'achat : amazon vers les 115€ il me semble !

Tu as pu jeter un oeil ? (et garder l'autre  :lol: )

n°3892201
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 13-09-2010 à 16:00:17  profilanswer

gysmo_15 a écrit :

Surtout regarde si, à ton avis, on peut mettre ma glacière dans cette poche extérieure, avec les sangles. Dimensions 28cm x 20cm x 21cm de haut, à mettre à plat.
On peut toujours essayer d'y mettre un petit carton, une boîte à chaussures (pas mal plus grande) ou je ne sais quoi d'autre, pour voir. Sur la vidéo de présentation, on voit qu'on peut y mettre une veste ou de la corde, ça commence bien à prendre un peu de place...

Si je souhaite utiliser une gourde, dans la poche extérieure latérale prévue à cet effet, munie d'un tuyau et d'une pipette (pour faire comme un camelbag), y'a moyen d'accrocher le tuyau sur le côté du sac ? Et sur les bretelles ? Encore ce point n'est pas très grave, au cas où, il est facile de bricoler quelque chose.

Désolé pour toutes ces questions, mais c'est que je n'ai pas la possibilité de voir le produit en vrai avant achat...
Merci !

Désolé je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours, j'essaye de regarder ça ce soir !

n°3892409
lordankou
Posté le 13-09-2010 à 17:23:34  profilanswer

Bonjour,

Propriétaire d'un Lowepro Inverse 200 AW je souhaite changer de sac pour un vrai sac à dos qui se porte sur 2 épaules.  
En effet mon inverse 200 AW me détruit totalement les épaules et le dos au bout d'une petite heure.

Je me suis un peu renseigné et je suis pas mal intéressé par le vanguard uprise 45. (bonne tenue dans le dos)

Côté Lowepro j'ai regardé les fastpack 200 qui semblent un peu léger au niveau des rangements des optiques (j'ai un sigma 10-20, Tamron 17-50 et pentax 55-300) et des accessoires.

Le but de ce sac est de pouvoir être utilisé sur une journée en ville comme en petite randonnée et surtout en avion sur des week-end.  
par ailleurs j'aimerai pouvoir y mettre un trépied et rajouter 2-3 babiolles divers (un peu de nourriture dans un sac par exempleà

---------------

n°3895513
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 15-09-2010 à 14:45:38  profilanswer

lordankou a écrit :

Bonjour,

Propriétaire d'un Lowepro Inverse 200 AW je souhaite changer de sac pour un vrai sac à dos qui se porte sur 2 épaules.  
En effet mon inverse 200 AW me détruit totalement les épaules et le dos au bout d'une petite heure.

Je me suis un peu renseigné et je suis pas mal intéressé par le vanguard uprise 45. (bonne tenue dans le dos)

Côté Lowepro j'ai regardé les fastpack 200 qui semblent un peu léger au niveau des rangements des optiques (j'ai un sigma 10-20, Tamron 17-50 et pentax 55-300) et des accessoires.

Le but de ce sac est de pouvoir être utilisé sur une journée en ville comme en petite randonnée et surtout en avion sur des week-end.  
par ailleurs j'aimerai pouvoir y mettre un trépied et rajouter 2-3 babiolles divers (un peu de nourriture dans un sac par exempleà

Hum, d'après tes besoins si je ne me fourvoi pas et avec ma propre expérience, un Lowepro Flipside 300 (tout du moins 200 en contenance, mais ça me semble juste pour ce que tu demandes) devrait te convenir. Niveau tenu sur le dos, un vrai régal, j'avais un CompuTrekker avant, pareil plus d’épaules ni de dos après 1 h a peine.

Le Flipside est étonnamment confortable malgré ses bretelles qui me paraissaient fines, il est léger qui plus est et pratique d'accès.

En avion il suffit de le retourner sur tes jambes pour avoir un "plan" de travail utile et fiable.

Je ne connais pas le fastpack personnellement ni le vanguard, mais regarde du coté flipside, plus pratique qu'on ne le croit !

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°3895525
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 15-09-2010 à 14:50:50  profilanswer

lordankou a écrit :

Bonjour,

Normalement, tout ça rentre dans un fastpack 200, je peux te faire une photo avec l'équivalent si tu veux.
Et j'en profiterai pour faire celle du primus que j'ai promise pour tester la glacière :D

n°3895576
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 15-09-2010 à 15:20:19  profilanswer

n°3895631
gysmo_15
Posté le 15-09-2010 à 15:46:19  profilanswer

Avec plaisir, comme ça dès ce soir ou demain matin, je passe commande  :D (enfin si ça rentre...)

n°3895871
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-09-2010 à 17:20:23  profilanswer

coolboarder a écrit :

Normalement, tout ça rentre dans un fastpack 200, je peux te faire une photo avec l'équivalent si tu veux.
Et j'en profiterai pour faire celle du primus que j'ai promise pour tester la glacière :D

je plussoie, j'ai le fastpack 200 et il est nickel  :jap:  

J'y fait rentrer le D90 avec le 120-400, le 105 macro, le 18-270, le SB600 +  au choix le 35 ou le 50 mm. Et avec ca 2 ou 3 accessoires (trepied de table, filtres, cables,....)  :jap:  

Et il me reste encore la poche du haut ou tu peux caser qques vetements ou un pique nique (enfin perso j'évite de mettre de la bouffe ou de l'eau au dessus du matos)

Il y a une poche latérale qui est bien pratique pour mettre la gourde, par contre, pas de support de trepied prévu  [:fabien27]  

Question confort il est nickel, ca tire pas sur le dos, l'appareil s'attrape facilement par l'ouverture sur le coté  :)

edit : et il y a une ptite poche sur une bretelle qui fait pile la bonne taille pour case une télécommande  [:cbrs]  :whistle:

Message édité par carbon38 le 15-09-2010 à 17:21:44
n°3896784
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-09-2010 à 09:22:36  profilanswer

gysmo_15 a écrit :

Tu as pu jeter un oeil ? (et garder l'autre  :lol: )

Les dimensions que tu donnes sont beaucoup trop grandes pour rentrer dans la poche soufflet à l'avant du Primus :(

elfenHD a écrit :

Owi des photos stp ! ;)

Voilà la photo :

http://img710.imageshack.us/img710/3584/fastpack200.th.jpg

Avec dedans :

Milieu :
D90 + 17-70 f/2.8-4
Flash SB600 (qui sent sent bien seul dans son grand compartiment :)

Haut du sac :
Tamron 90 Macro
Jeu de trois bagues allonges

Bas du sac :
Nikkor 55-200 VR
Nikkor 50 1.8
Nikkor 35 1.8

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 16-09-2010 à 10:49:09
n°3896792
petburn
Posté le 16-09-2010 à 09:33:48  profilanswer

Merci beaucoup pour cette photo.

c'est quoi le 55-500 VR ? (à moins que ce ne soit une faute de frappe, pour un 55-200 VR)

je ne pensais pas qu'il était possible de mettre tout ça dans ce primus.

je n'avais jamais regardé en détail ce sac à dos par rapport au prix "normal" bien trop élevé vu sur le net "français" mais à 100€ ou moins, il m'intéresse bien.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°3896867
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-09-2010 à 10:48:56  profilanswer

petburn a écrit :

Merci beaucoup pour cette photo.

c'est quoi le 55-500 VR ? (à moins que ce ne soit une faute de frappe, pour un 55-200 VR)

je ne pensais pas qu'il était possible de mettre tout ça dans ce primus.

je n'avais jamais regardé en détail ce sac à dos par rapport au prix "normal" bien trop élevé vu sur le net "français" mais à 100€ ou moins, il m'intéresse bien.

C'est bien un 55-200, je corrige ! :jap:
Le 55-500 VR, c'est celui qui ouvre à f/2 constant et pèse 300g, tu sais bien, celui que tu as dans ton sac juste avant de te réveiller le matin ;)

Attention, là c'est un fastpack 200 ! Je peux essayer de faire la même chose avec le Primus ce soir si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 16-09-2010 à 10:55:43
n°3896874
gysmo_15
Posté le 16-09-2010 à 10:51:49  profilanswer

:non: Là c'est une photo d'un fastpack 200 bien rempli.
Pour la glacière dans un Primus, je vais sans doute pouvoir le vérifier moi même ce soir, sur un CompuPrimus, certes un poil plus grand, mais à ce niveau ça doit pas changer grand chose... Faut que je pense à regarder également si une chemise A4 rentre dans le compartiment supérieur.

n°3896882
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-09-2010 à 10:57:01  profilanswer

gysmo_15 a écrit :

:non: Là c'est une photo d'un fastpack 200 bien rempli.
Pour la glacière dans un Primus, je vais sans doute pouvoir le vérifier moi même ce soir, sur un CompuPrimus, certes un poil plus grand, mais à ce niveau ça doit pas changer grand chose... Faut que je pense à regarder également si une chemise A4 rentre dans le compartiment supérieur.

Pour moi la chemise A4 va rentrer, j'ai fait rentrer des magazines déjà.
Par contre la glacière, aucune chance si la poche du haut est bien remplie. Si elle est vide, il y a peut-être moyen d'y arriver.

n°3896891
gysmo_15
Posté le 16-09-2010 à 11:03:47  profilanswer

Zut :pfff:

n°3896895
petburn
Posté le 16-09-2010 à 11:05:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est bien un 55-200, je corrige ! :jap:
Le 55-500 VR, c'est celui qui ouvre à f/2 constant et pèse 300g, tu sais bien, celui que tu as dans ton sac juste avant de te réveiller le matin ;)

Attention, là c'est un fastpack 200 ! Je peux essayer de faire la même chose avec le Primus ce soir si tu veux.

j'avais pas fait attention que c'était le fastpack et pas le primus.

oui, je veux bien une photo identique dans le primus (quitte à ne pas mettre les bagues allonges vu que je crois que le primus est un peu plus petit en espace photo)

j'hésite justement entre le fastpack et le primus.

mais comme ça sera pour être utilisé principalement en rando (demi-journée ou journée), je me dit que le primus doit être plus agréable à porter (ceinture hanche et clips torse) et permet d'embarquer un peu plus en "autre que photo"

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°3896907
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-09-2010 à 11:10:52  profilanswer

petburn a écrit :

j'hésite justement entre le fastpack et le primus.

mais comme ça sera pour être utilisé principalement en rando (demi-journée ou journée), je me dit que le primus doit être plus agréable à porter (ceinture hanche et clips torse) et permet d'embarquer un peu plus en "autre que photo"

Pour avoir les deux, voici mon impression :

Pour de la rando, la ceinture du Primus est vraiment un gros plus. Ca a soulagé mes épaules de façon considérable ! Le rembourrage est également un peu meilleur.
La partie haute est aussi plus grande, et il y a le soufflet extérieur pour mettre un coupe vent / polaire.

Par contre, l'accès rapide à l'appareil est moins grand que sur le fastpack (bien que beaucoup plus facile à manipuler !!), donc il ne faut pas avoir un appareil trop gros. Le D90 passe juste bien, grippé je pense que ça devient difficile (mais je n'ai pas testé personnellement).
Il faut noter aussi que l'ouverture de la partie haute du Primus est dans le dos et non pas à l'extérieur du sac. Donc pas possible de demander à quelqu'un de prendre ou déposer un truc dans ton sac facilement. Mais cela évite aussi les vols pour les ballades en ville.

n°3896954
petburn
Posté le 16-09-2010 à 11:33:40  profilanswer

j'ai moi aussi un D90 (sans grip pour le moment)
et j'imaginais exactement ce que tu as écris. (par rapport aux tests et avis trouvés sur le net ou ici) mais merci de le rappeler.

Message édité par petburn le 16-09-2010 à 11:34:13

---------------
n°3897734
gysmo_15
Posté le 16-09-2010 à 19:46:11  profilanswer

J'ai pu voir un CompuPrimus en vrai  :)  
Ma glacière rentre trankilou dans la poche supérieure, une pochette A4 doit être un poil juste sur les 29.7cm mais ça devrait passer également.
En effet, si je la maintien avec les sangles, la glacière écrase pas mal le volume supérieur, mais s'il est déjà plein, ça devrait pouvoir passer, y'a de la marge question longueur des sangles.

Le Primus étant à peine plus petit pour ce qui est du volume supérieur, ça doit aller aussi  :)

n°3897780
albatar197​6
Posté le 16-09-2010 à 20:37:53  profilanswer

Je viens de recevoir un sac...BENRO  :whistle:  

Non c'est pas une blague, Benro fait ausi des sacs photo  :o  

http://photoaddict.fr/sacs-housses [...] acturer=48

Désolé pour la pub mais je pense que ces sac méritent d'être connu.

J'ai pris le BENRO F101LN Noir

C'est une sorte de copie du lowepro fastpack 350 avec un vrai système pour attacher un trépied  :love:  

Il y a un modèle (qui est du gabarit du fastpack 250) que j'avais commandé au début mais je l'ai renvoyé car mon pc portable ne rentrait pas. Le compartiment avait les bonnes dimensions mais pas l'ouverture de ce compartiment  :sweat:  

Au niveau de la construction, je ne pense pas que benro ait quelques chose à envier à lowepro... Mais c'est à voir dans le temps.

Le portage semble très bon mais idem à voir sur la durée.

Le compartiment inférieur est relativement spacieux comme le fastpack 350 et j'y rentre:

- 7d+70-200/4 (comme le compartiment est sensiblement plus long, j'ai créé un espace pour y mettre le disque dur portable 2.5" )
- sigma 20/1.8
- canon 35/2
- flash 580ex
- 85/1.8
- tcx1.4
- sigma 150/2.8 macro (sans le collier de pied)

Sans oublier le compartiment supérieur où on peut rentrer pas mal d'accessoires photo ou pas. On peut y mettre une bouteille d'eau de 1.5l (en travers) même si je ne m'y risquerai pas et de la bouffe...  

Il y a pas mal de petites poches...  

Le compartiment pc peut accueillir un 16" (peut être plus mais je ne peux pas vérifier).

Voili voilou après pas mal de recherches, j'ai enfin trouvé le sac qui va m'accompagner lors de mon prochain voyage  :sol:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°3899696
rickyweed
Posté le 17-09-2010 à 23:55:44  profilanswer

tu fais parti de la CIA?

---------------
Gamertag : Daintyweed
n°3899774
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-09-2010 à 01:38:24  profilanswer

Han le flipside 300 red :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°3900132
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 18-09-2010 à 13:31:01  profilanswer

Le flingue peut-être?

---------------
Des piafs en photo
n°3900567
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-09-2010 à 19:47:45  profilanswer

Les pochettes rigides ressemblent aux étuis de disques durs portables qu'on trouve un peu partout, de la FNOUC à la rue Montgallet.

Pour les pochettes souples, je ne sais pas, mais une bonne trousse d'écolier, ça peut le faire. :D

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3901117
lord_fanat​ykk
Posté le 19-09-2010 à 12:32:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il faut noter aussi que l'ouverture de la partie haute du Primus est dans le dos et non pas à l'extérieur du sac. Donc pas possible de demander à quelqu'un de prendre ou déposer un truc dans ton sac facilement. Mais cela évite aussi les vols pour les ballades en ville.

Si le compartiment n'est pas trop rempli, je trouve que l'accès est plutot facile pour que quelqu'un y prenne une petite bouteille d'eau ou des guides de voyages sans devoir l'enlever.
J'avais posté une review de ce sac :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3633599

;)

---------------
flick R - Site Web
n°3901122
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 19-09-2010 à 12:37:47  profilanswer

lord_fanatykk a écrit :

Si le compartiment n'est pas trop rempli, je trouve que l'accès est plutot facile pour que quelqu'un y prenne une petite bouteille d'eau ou des guides de voyages sans devoir l'enlever.
J'avais posté une review de ce sac :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3633599

;)

Oui j'avais bien apprécié ta review d'ailleurs, elle m'a confirmé dans le choix du sac :)
Pour l'ouverture, disons que c'est moins facile que le fastpack qui a une ouverture de l'autre côté en tous cas :)

n°3901349
fred_zhuzh​u
Posté le 19-09-2010 à 16:48:54  profilanswer

Il existe avec le compartiment laptop : le 31 de mémoire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)