| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
nosichan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:24:14 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Micmax Râleur de naissance. | Va falloir que je change mon Lowepro Micro Trekker. Trop petit... Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 06-09-2010 à 20:02:00 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Flipside 400aw, même. Le 300 sera trop juste. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 06-09-2010 à 22:05:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SamVimaire |
Message cité 3 fois Message édité par SamVimaire le 06-09-2010 à 22:16:32 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:15:17 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
TheWayOut |
|
albatar1976 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Parinou Lyonnais de Paris | Prends le sur amazon UK. Moins cher que amazon.fr.
|
Micmax Râleur de naissance. | Je suis très riche. je ne mégotte pas pour 12€ |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 07-09-2010 à 21:55:43 --------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron | tiens Michel, une petite review que j'avais consulté avant mon achat --------------- Gal.HFR |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron | oué --------------- Gal.HFR |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron | c'est ça qui me manquait en vacances, car le flip est super, vraiment, mais pour être mobile et réactif, la ceinture + étuis ... --------------- Gal.HFR |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 07-09-2010 à 22:25:00 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron |
le_6tron |
kabouik | Pour le stockage et le transport, moi, c'est F-Stop Tilopa. Ca contient beaucoup, il y a un emplacement pour le portable, le compartiment photo est amovible et fermé (plusieurs tailles disponibles) et, chose importante, ça passe en bagage à main. Pour sortir, c'est le Hip & Deck Pack de chez Sagebrush Dry Goods. Ce sac est absolument fantastique. Imbattable en termes d'étanchéité. Je l'ai eu avec moi pendant six mois passés dans les îles Kerguelen (et ceux qui connaissent un peu savent qu'il vaut mieux des trucs étanches là-bas Bref, je n'échangerais cette combinaison pour rien au monde. Seul le Tilopa pourrait peut-être changer, si un jour je trouve mieux, mais j'y crois pas trop car il est déjà très bien conçu. Le Hip & Deck je suis sûr que non. Message édité par kabouik le 07-09-2010 à 22:59:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le_6tron |
le_6tron |
je l'ai utilisé pour la première fois cet été en conditions réelles, je confirme, niveau confort, c'est Message édité par le_6tron le 08-09-2010 à 22:38:51 --------------- Gal.HFR |
hpman |
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, bah, j'aurais mon 400AW demain matin ! |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |