| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:32:20 ![]() ![]() |
4bis |
|
ramseys | Crumpler Daily 600 XL. Testé et approuvé avec ce que tu cites (70-200 f/4) mais il a une capacité incroyable. Il prendrait encore bien plus, et il résiste à tout. |
Alfinor | Huhu, en regardant le crumpler, je suis tombé sur le TAMRAC 5617 qui correspond pile poil à ce que je cherchais ... merci Message édité par Alfinor le 19-09-2010 à 22:49:45 |
elfenHD Right 2 Repair | Dans 40min je vais voir mon Lowepro Fastpack 250. J'espère que la contenance me conviendra j'ai peur de le trouver trop "gros". --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lozit | Je cherche un sac pour faire du reportage, donc pour porter deux objectifs et des accessoires (flash, cartes etc...) mais pas l'appareil (puisque autour du cou) pendant une demi journée...
--------------- https://hey-joe.fr/ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:38:16 ![]() ![]() |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 22-09-2010 à 13:44:49 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gysmo_15 |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
petburn | OK, merci. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elfenHD Right 2 Repair | Bel adaptation. Par contre pour la revente.. * tousse * --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'apprecie aussi ca sur le primus
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya des retours d'expériences de matos photo la dedans ? BOBLBEE Megalopolis aero Message cité 1 fois Message édité par metos le 26-09-2010 à 20:21:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gysmo_15 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gysmo_15 |
|
Gizzzmo | Hello, je vends un sac Lowepro Compudaypack et une besace Crumpler That par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16721034 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
coolboarder Allons-y ! |
|
mko | cf ma signature je vends un sac lowepro vertex 200 AW... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Kweli King |
|
nosichan | les click elite n'étant pas vendu en france, je pense que tu auras difficilement un retour ! |
elmerfudd | Bonjour à tous,
|
fred_zhuzhu | deux sacs crumpler à vendre :
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |