| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
tigredesumatra | Reprise du message précédent : Les points négatifs que je ne souhaiterai pas retrouver sur mon prochain sac: Les points positifs du slingshot que je souhaite trouver: Les ajouts: J'ai repéré les sacs suivants: J'ai ma préférence pour les Kata avec la possiblité de les porter aussi en sac à dos et j'aime beaucoup leurs designs. Merci d'avance pour vos retours d'utilisations et vos avis. Ps: si vous avez la possibilité de poster des photos de leurs contenance Message cité 1 fois Message édité par tigredesumatra le 04-09-2010 à 11:50:02 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 11:17:44 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
tigredesumatra | Merci à vous mais le problème du flipside c'est qu'il faut le poser à terre pour prendre l'appareil.
|
le_6tron | le poser à terrer --------------- Gal.HFR |
le_6tron | à toi de voir --------------- Gal.HFR |
gizmo15 | il y a une housse anti pluie avec le 400 aw |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez Lowepro, AW = All Weather = housse anti pluie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:33:54 ![]() ![]() |
gizmo15 | le 400 existe en non aw? si oui je savais pas ^^ |
le_6tron |
gizmo15 |
le_6tron | non --------------- Gal.HFR |
gizmo15 | surtout si c'est en moto, il doit subir beaucoup plus qu'à pied je pense |
tigredesumatra | Oui.... mais le 400 à l'air imposant non, et puis je n'utiliserai surement pas toute la place disponible.
|
gizmo15 | il a plus imposant qu'il ne l'est, c'est l'effet qu'il ma fait en tout cas |
coolboarder Allons-y ! |
|
tigredesumatra | Merci Coolboarder, c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé. Je vais regarder cela. |
tigredesumatra | Je viens de regarder et le primus n'a pas énormément de place dans le compartiment photo: le compartiment supérieur prends toute la place. |
coolboarder Allons-y ! |
|
fred_zhuzhu | ça intéresserait quelqu'un un Crumpler Company Gigolo 5500 ? |
Eonwe |
tigredesumatra |
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
tigredesumatra | Merci pour ton avis hpman. |
SamVimaire |
|
SamVimaire | Le sac à dos photo idéal existerait-il ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas mal, il peut même y avoir un système de trépied intégré Message édité par isofouet le 05-09-2010 à 21:59:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
latruffe Bdovore | Quelqu'un aurait un conseil pour un petit sac à porter en bandoulière, suffisament grand pour un refelx non grippé et son objectif + 2 emplacements pour deux autres objectifs ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sympa cette maque Message édité par metos le 05-09-2010 à 22:46:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
latruffe Bdovore |
|
fred_zhuzhu |
|
septicore | Stealth Reporter D200 commandé |
coolboarder Allons-y ! |
|
tigredesumatra | Merci samvimaire, effectivement ce sac n'a pas l'air mal mais c'est pas donné et il fait trop sac de rando de plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas le mode sling. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Parinou Lyonnais de Paris |
nosichan | yep et pas distribué en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |