|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 12:02:56 |
Tyler | Il est vrt bien? Faudrait que je l'essaie ça correspondrait aussi à mon utilisation, je cherche un sac pas trop gros, pour pouvoir faire du vélo tranquille avec, et aussi pouvoir y glisser mon netbook quand je voyage avec une petite bouteille et un peu de bouffe...
|
xcluzif Alea jacta est | où peut-on voir sur la région parisienne des sac kata ? et en particulier les modèles 3N1-20 et 123-GO-20 ? |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
JFK147 |
Message cité 2 fois Message édité par JFK147 le 22-03-2010 à 14:49:34 |
xcluzif Alea jacta est |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:56:12 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Les systèmes d'ouverture n'ont pas l'air d'être identiques et il ne me semble pas avoir vu que le 123-GO proposait les 3 types de "portage" (sac à dos, slingshot, X). --------------- Mon Feedback |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 24-03-2010 à 11:51:17 |
SamVimaire |
|
xcluzif Alea jacta est | Est ce que quelqu'un sais où on peut trouver des separateur en matelassés pour customiser l'intérieur de son sac ? Message édité par xcluzif le 25-03-2010 à 08:44:49 |
forsale | Pour ma part un Billingham (qui est à vendre)
|
taxidermiste L'ami des bêtes | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Etiennekokouvi | A propos du lowepro fastpack 250, plusieurs vendeurs israeliens sur la baie en vendent à des prix défiants toute concurrence (vers la soixantaine d'euros...), livraison offerte...
--------------- Flic-heure. |
paumax |
|
watoo94 just a perfect day | Pour info !
|
Turin |
De toute façon ce sac pourrait m'intéresser, j'ai le même matériel photo que toi. Il te paraît suffisamment pratique pour emmener en randonnée pour attraper le DSLR rapidement ? Sachant que si c'est pour la journée il faudra ajouter nourriture et eau. Sinon, même question :
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 26-03-2010 à 23:53:55 |
Tibibiousk1 | Salut
|
skylight Made in France. | Ptain, ton 7D est compressé là Me faut plus gros ... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-03-2010 à 23:34:36 |
Winpoks | Vous ne prenez pas vos chargeurs sur vous en sorties. Rassurez moi. Parce que ça prend de la place pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-03-2010 à 01:07:59 |
Dkiller |
Toujours pour moi
|
Dkiller | Voici quelques tofs de la Pelican 1510 grâce aux bons conseils du topic Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-03-2010 à 03:18:40 |
bebertc For the swarm |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Tyler |
|
forsale | une valise -> bcp de matos
|
Tyler | Élémentaire mon cher watson , ceci dit il y a des bons grands sacs aussi, là c'est vrt encombrant!
|
skylight Made in France. |
Winpoks |
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:27:05 Désolé pour la pub, je vends un lowepro et un case logic :
|
Turin | (A propos du Lowepro Slingshot)
Merci pour ces précisions. J'hésite encore, il faudrait que je l'essaie en magasin pour me faire une idée plus claire de la faisabilité. Message édité par Turin le 30-03-2010 à 18:34:21 |
brunold | Bonjour,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |