|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:37:08 |
Dru |
Quant à un problème d'isolation/ d'étanchéité du bas alors là je vois pas du tout Message édité par Dru le 16-03-2010 à 18:47:54 |
Loizo | Bah si ta bouteille d'eau du compartiment s'ouvre et il reproche aussi le fait qu'il y ai des petits trou de jointure entre le compartiment du bas et du haut et donc des problemes eventuels de poussiere ou autre qui tombe du haut vers le bas... Mais bon c'est leger c'est clair ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
xcluzif Alea jacta est | Bon ben moi je viens de me commander mon fastpack 250 sur amazon.co.uk pour la somme de 56€ fdp in (et vendu PAR amazon) Message édité par xcluzif le 16-03-2010 à 22:00:59 |
nicolaki |
|
Loizo | DR-466 commandé chez missnumérique Je vous tiens au courant de ce que j'en pense quand je l'aurais recu. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dru |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:10:53 |
Dkiller | J'ai reçu la semaine dernière une Pelicase 1510, envoyé via USPS, colis ouvert par la douane (ou les postiers ) et pas de douane a payer |
Tibibiousk1 |
Winpoks |
|
ChtiSavoyard |
|
Tibibiousk1 | Salut,et merci pour ta réponse complète |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon au final j'ai pris tout autre chose, un sac info presque quelconque à 40€ mais avec assez de place pour y mettre un boitier. Y'a même une housse façon All Weather. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Livrée en France on me la ramène vendredi |
Tibibiousk1 |
|
ramseys |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | salut !
|
Winpoks |
|
fred_zhuzhu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys | Merci beaucoup |
Dru | J'en ai en Domke c'est nickel
|
nicolaki |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist | Il y a des "bag insert" qu'on trouve sur eBay, ils existent en différentes tailles. Je songe a m'en prendre un vu le prix (ça vaut le prix d'un wrap), histoire d'avoir pas a racheter un sac a dos pour des petites ballades en vélo : http://cgi.ebay.fr/FOSSOUX-RF-Part [...] 3efcbaa66a Boutique :
http://www.thinktankphoto.com/prod [...] r-bag.aspx
Message cité 3 fois Message édité par theBride_ le 18-03-2010 à 15:03:06 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
taxidermiste L'ami des bêtes |
Tu l'as trouvé où sur Paris? Sinon je passe à NY dans un mois, B&H semble avoir la totale, mais je préfèrerais l'avoir avant, histoire de partir léger. Edit: j'ai vu que tu vends un Wrap Domke: toujours dispo? Si oui MP avec ton prix, je suis intéressé, merci! Message édité par taxidermiste le 18-03-2010 à 15:55:47 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Dru | J'en avais vu une fois (y'a assez longtemps) chez Cirque photo, passe leur un petit coup de fil à tout hasard |
bestak Denboraren orratzak | Message édité par bestak le 18-03-2010 à 20:35:50 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Tyler | Je cherche un étui pour glisser juste mon 7D dedans, avec un objectif court mais je trouve rien de bien...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah tant qu'on n'a pas des tonnes d'objos ça reste une solution économique tout en étant très efficace.
theBride_ Strobist |
Ouaip, le ThinkTank annoncé à 150$ Avant le Domke, j'utilisais un sac messager Ogio Hiphop ( http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg ) avec un insert fait maison (a partir d'un tapis de sol decathlon assez fin). Ça passait très bien, je pouvais mettre un 15" avec le 5D et 2 objos (mais c'était lourd...) Message édité par theBride_ le 19-03-2010 à 09:47:42 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
xcluzif Alea jacta est | pour info je vends mon fastpack 250 tout neuf voir ici > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15735481 Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 22-03-2010 à 10:52:08 |
Loizo | J'ai recu mon dr-466, franchement nickel ! Plus petit que je ne l'imaginais, vraiment parfait pour mon utilisation ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller | Pelicase 1510 reçu et montée, c'est tout juste magique
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |