| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Grilled Message édité par isofouet le 13-02-2010 à 17:34:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 17:33:53 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est le 1610 que tu as ?
|
le_6tron | merci les gars Message édité par le_6tron le 13-02-2010 à 18:09:33 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | ok pas sonné, mais du beau matos --------------- Gal.HFR |
Dkiller |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Winpoks |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 22:50:23 ![]() ![]() |
Winpoks | Une pélicase est plus grosse et reviendrai à moins cher que le magnum je pense non ? |
Winpoks |
|
le_6tron |
Winpoks |
|
le_6tron |
Winpoks |
|
le_6tron |
le_6tron | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT je vais voir ce que ça donne avec la mousse comme ça... je me demande comment ça fonctionne, si c'est une accumulation de frites de mousse ou autre ... toujours est-il que j'aurai le plus important, il ne restera que les compartiments à prendre si la mousse ne convient pas ... Message édité par le_6tron le 14-02-2010 à 00:32:09 --------------- Gal.HFR |
Forke | Quelqu'un connait un vendeur de sacs domke à prix pas trop abominable en france ?
|
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 14-02-2010 à 16:26:07 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
fred_zhuzhu |
|
Forke |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 14-02-2010 à 17:20:51 |
Forke | Si on ouvre un peu la fermeture, on a accès au dessus et si on ouvre plus on a accès au coté ? (désolé, j'ai du mal à comprendre malgré les photos |
Forke | Merci, j'ai compris |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dru |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dru | pas de quoi |
Dru | Bah c'est vrai qu'au prix où ils sont ça vaut pas le coup de se faire chier... |
lorenzolalas | Tant qu'on y est, je voulais te demander Dru : qu'est ce qui t'as fait passer du F6 au F3X ? |
Dru | Je l'avoue, c'est purement esthétique La contenance du F6 était parfaite, mais je le trouvais trop carré (rectangle pour le coup)
Donc je me suis tourné vers le F3X qui propose la même contenance, sauf qu'au lieu d'avoir un seul grand compartiment il y a deux poches en plus et dont le look plus arrondi, moins sac photo et plus besace en fait, me plaisait bien
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 15-02-2010 à 21:56:16 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lorenzolalas |
Message édité par lorenzolalas le 16-02-2010 à 00:51:40 |
Dru | Je préfère le F3X qui au delà de l'esthétique est, je trouve, plus pratique avec ses poches latérales et son rabat avec un seul clip qui s'ouvre plus rapidement. Par contre si cela a une importance pour toi le F6 est fourni avec insert ce qui n'est pas le cas du F3X qui n'a que deux compartiments en toile cotton (et une cloison qui ne sert pas à grand chose). Message cité 1 fois Message édité par Dru le 15-02-2010 à 22:57:21 |
4bis |
|
Dru | Tout à fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |