Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°3613256
Dru
Posté le 15-02-2010 à 22:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 22:56:22  profilanswer

n°3613956
didin19
Posté le 16-02-2010 à 14:02:27  profilanswer

Bonjour  

Mon slingshot a200w est vraiment en surcharge!

Je recherche donc un sac à dos solide pour mes sorties nature/macro.

Je voudrais y mettre :
-1 boîtier voire de temps en temps un 2ème boîtier  
-plusieurs objo: 100-300mm,  90mm macro, 50mm, 28-105mm
-un jeux de 3 bagues allonges
- 2 flashs  
-Plein de babioles : diffuseurs, bonnettes...
- Très important pour moi : une attache solide pour un trépied de bonne taille
- Pas besoin de transporter un ordinateur portable.
- Je me sers souvent du sac pour me stabiliser au raz du sol (sol qui n'est pas toujours sec!).  
et c'est tout!

J'ai trouvé le Tamrac expedition 7 qui a l'air de correspondre et j'aimerais lire vos avis sur ce sac ou également si vous avez d'autres modèles à conseiller.

Merci d'avance pour vos conseils! :hello:

n°3614188
starseb
Posté le 16-02-2010 à 15:20:26  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens d'acquerir un 500D + grip + 18-135. et j'envisageais d'acheter un sac pour transporter ce matos.
les contraintes sont les suivantes :  
- j'aimerais le trimbaler en rando avec déja un sac à dos donc il faut pouvoir le prendre de face.
- j'aimerais le trimbaler en ski donc j'aimerais l'avoir en sac à dos et qu'il soit étanche.
- je le voudrais de taille suffisante pour transporter deux objectifs mais pas énorme non plus.

mon choix s'orienterais donc vers un lowepro slingshot Aw100.
Qu'en pensez vous ? je débute dans la photographie reflex, donc je sous dimensionne peut etre la place que tout cela va prendre et les enviens futures.
est ce qu'il y a des modeles équivalent en rapport qualité prix qui remplissent ces conditions ?

n°3614223
fred_zhuzh​u
Posté le 16-02-2010 à 15:41:35  profilanswer

starseb a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'acquerir un 500D + grip + 18-135. et j'envisageais d'acheter un sac pour transporter ce matos.
- j'aimerais le trimbaler en rando avec déja un sac à dos donc il faut pouvoir le prendre de face.
- j'aimerais le trimbaler en ski donc j'aimerais l'avoir en sac à dos et qu'il soit étanche.
- je le voudrais de taille suffisante pour transporter deux objectifs mais pas énorme non plus.

Qu'en pensez vous ? je débute dans la photographie reflex, donc je sous dimensionne peut etre la place que tout cela va prendre et les enviens futures.
est ce qu'il y a des modeles équivalent en rapport qualité prix qui remplissent ces conditions ?

Un conseil achete deux sacs :

- un en bandoulière pour la rando, certains peuvent se bloquer dans le dos (comme mon crumpler gigolo company)
- un pour le ski : un sac à dos coque rigide et étanche car si tu te viandes bonjour l'état du matos si le sac est pas coqué ...

n°3614412
ybipbip
Posté le 16-02-2010 à 17:42:44  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Un conseil achete deux sacs :

- un en bandoulière pour la rando, certains peuvent se bloquer dans le dos (comme mon crumpler gigolo company)
- un pour le ski : un sac à dos coque rigide et étanche car si tu te viandes bonjour l'état du matos si le sac est pas coqué ...

d'ailleurs faudrait regarder dans les magasins mais il existe certainement des sac coqués pour le ski ensuite tu cale comme il faut ton matos à l'intérieur et ça roule.
je ne sais pas si tu comptes acquérir d'autres objectifs mais on a vite tendance à en prendre trop. il faut donc de la place.

le sac en bandouilière est top pour accéder rapidos à ton matos quand tu pars léger. le système slingshot de lowepro a fait fureur car il permettait ceci. le souci c'est que sur une lanière ça devient vite crevant si tu remplis ton sac.
pour ce qui est d'un sac pour la rando il faut viser des sacs adaptés au portage ça devient vite gros et cher mais costaud et confortable. sur des forums comme naturebeneluxphoto certains qui ont de gros télé utilisent un sac de rando qu'ils bricolent ensuite pour caler le matériel.

---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°3614528
petiron01
Posté le 16-02-2010 à 18:48:17  profilanswer

didin19 a écrit :

Bonjour  

Mon slingshot a200w est vraiment en surcharge!

Je recherche donc un sac à dos solide pour mes sorties nature/macro.

Je voudrais y mettre :
-1 boîtier voire de temps en temps un 2ème boîtier  
-plusieurs objo: 100-300mm,  90mm macro, 50mm, 28-105mm
-un jeux de 3 bagues allonges
- 2 flashs  
-Plein de babioles : diffuseurs, bonnettes...
- Très important pour moi : une attache solide pour un trépied de bonne taille
- Pas besoin de transporter un ordinateur portable.
- Je me sers souvent du sac pour me stabiliser au raz du sol (sol qui n'est pas toujours sec!).  
et c'est tout!

J'ai trouvé le Tamrac expedition 7 qui a l'air de correspondre et j'aimerais lire vos avis sur ce sac ou également si vous avez d'autres modèles à conseiller.

Merci d'avance pour vos conseils! :hello:

Je t'aurai proposé celui la http://www.mymemory.co.uk/Photo--- [...] ag---Black mais comme tu n'as pas besoin de transporter de Pc portable .... sauf si un jour ça peut changer !
Superbe sac, j'en ai eu un en main que j'ai revendu car mon 17" était un peu trop grand :(
Prévu pour plusieurs boitiers et objo. C'est un photographe reporter qui me l'avait racheté...
Fixation centrale prévu pour trepied etc ... vraiment bien pensé ! Il existe bien sur un modèle plus petit et plus grand.

Avec ce lien tu trouveras beaucoup d'autres modèles. Je sais pas si les prix sont toujours aussi compétitif, mais à l'époque, c'était -40% sur lowepro par rapport à la france.

n°3614826
didin19
Posté le 16-02-2010 à 21:14:35  profilanswer

petiron01 a écrit :

Je t'aurai proposé celui la http://www.mymemory.co.uk/Photo--- [...] ag---Black mais comme tu n'as pas besoin de transporter de Pc portable .... sauf si un jour ça peut changer !
Superbe sac, j'en ai eu un en main que j'ai revendu car mon 17" était un peu trop grand :(
Prévu pour plusieurs boitiers et objo. C'est un photographe reporter qui me l'avait racheté...
Fixation centrale prévu pour trepied etc ... vraiment bien pensé ! Il existe bien sur un modèle plus petit et plus grand.
Avec ce lien tu trouveras beaucoup d'autres modèles. Je sais pas si les prix sont toujours aussi compétitif, mais à l'époque, c'était -40% sur lowepro par rapport à la france.

Merci pour l'info, Oui ce Vertex 200aw a l'air pas mal du tout!. Et puis le portable, je ne suis pas obligé de le mettre ! Je regarde aussi du coté du Nature trekker AW mais c'est beaucoup plus cher.

n°3614830
le_6tron
Posté le 16-02-2010 à 21:16:14  profilanswer

didin19 a écrit :

Merci pour l'info, Oui ce Vertex 200aw a l'air pas mal du tout!. Et puis le portable, je ne suis pas obligé de le mettre ! Je regarde aussi du coté du Nature trekker AW mais c'est beaucoup plus cher.

le Flipside 400 AW est très bien aussi :o

---------------
Gal.HFR
n°3614836
didin19
Posté le 16-02-2010 à 21:21:48  profilanswer

le_6tron a écrit :

le Flipside 400 AW est très bien aussi :o

Oui je l'ai vu aussi mais l'attache trépied m'a un peu rebuté ! est-ce vraiment pas terrible comme c'est décrit dans ce test ?
http://www.minnak.net/quietpicture [...] de-400-aw/

n°3614844
le_6tron
Posté le 16-02-2010 à 21:29:51  profilanswer

didin19 a écrit :

Oui je l'ai vu aussi mais l'attache trépied m'a un peu rebuté ! est-ce vraiment pas terrible comme c'est décrit dans ce test ?
http://www.minnak.net/quietpicture [...] de-400-aw/

http://www.minnak.net/quietpicture/wp-content/2009/03/090323-2.jpg

sur cette image ? :o

bah sur mon 400, le trépied je le mets devant :D avec une petite poche escamotable qui est cachée dans la partie basse :)

niveau sécuritaire, je trouve vraiment bien l'accès uniquement par le dos :)

http://zone.reflex.free.fr/viewtop [...] 131&t=2358

edit : l'attache trépied, le mec a tripé là ... il met le pied dans les emplacements pr bouteilles d'eau :D ... le trépied c'est devant, et la poche avec la boubourse qui tient le pied c'est la fermeture juste au dessus du logo en bas :)

Message cité 1 fois
Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 21:35:03

---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 21:29:51  profilanswer

n°3614854
petiron01
Posté le 16-02-2010 à 21:37:43  profilanswer

didin19 a écrit :

Une gamme au dessus ! :)

Je l'avais aussi vu, mais le prix m'avait calmé à l'époque.

n°3614856
didin19
Posté le 16-02-2010 à 21:40:41  profilanswer

Le_6tron, Merci pour l'explication limpide sur l'attache trépied et le lien vers le test détaillé!  [:kimouss]  

Je m'en vais quêter la bonne affaire !

n°3614861
le_6tron
Posté le 16-02-2010 à 21:42:38  profilanswer

didin19 a écrit :

Le_6tron, Merci pour l'explication limpide sur l'attache trépied et le lien vers le test détaillé!  [:kimouss]

Je m'en vais quêter la bonne affaire !

pas de quoi  :hello:

je t'avouerai que c'est ce test bon enfant et détaillé qui m'a décidé au moment de prendre le Flip :)

edit : 250549904958 ;)

Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 21:43:39

---------------
Gal.HFR
n°3614863
didin19
Posté le 16-02-2010 à 21:42:51  profilanswer

petiron01 a écrit :

Une gamme au dessus ! :)

Je l'avais aussi vu, mais le prix m'avait calmé à l'époque.

J'en ai repéré un d'occase en ancienne version. Wait and see...

n°3615044
Winpoks
Posté le 17-02-2010 à 02:25:54  profilanswer

le_6tron a écrit :

http://www.minnak.net/quietpicture [...] 0323-2.jpg

sur cette image ? :o

bah sur mon 400, le trépied je le mets devant :D avec une petite poche escamotable qui est cachée dans la partie basse :)

niveau sécuritaire, je trouve vraiment bien l'accès uniquement par le dos :)

http://zone.reflex.free.fr/viewtop [...] 131&t=2358

edit : l'attache trépied, le mec a tripé là ... il met le pied dans les emplacements pr bouteilles d'eau :D ... le trépied c'est devant, et la poche avec la boubourse qui tient le pied c'est la fermeture juste au dessus du logo en bas :)

Pas mal comme petit sac le flipside. Surtout l'ouverture de dos qui empêche de se tremper le dos après avoir posé le sac au sol. Peut être un remplacant du minitrekker quand je n'aurai pas d'autre sac à prendre.  

D'ailleurs question aux possesseurs ou ceux qui l'ont vu. Y a-t-il une grande différence entre le pro trekker 400 et le pro trekker 600 niveau taille? J'ai du mal à le voir comme ça et j'en ai vu aucun en boutique de mon côté.

n°3615046
Dkiller
Posté le 17-02-2010 à 02:42:37  profilanswer

metos a écrit :

c est la 1510

pour l'avoir a ce prix c est ebay US
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3408669

Merci !

T'as payé quelque chose aux douanes :??:

n°3616115
le_6tron
Posté le 17-02-2010 à 17:47:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas mal comme petit sac le flipside. Surtout l'ouverture de dos qui empêche de se tremper le dos après avoir posé le sac au sol. Peut être un remplacant du minitrekker quand je n'aurai pas d'autre sac à prendre.  

D'ailleurs question aux possesseurs ou ceux qui l'ont vu. Y a-t-il une grande différence entre le pro trekker 400 et le pro trekker 600 niveau taille? J'ai du mal à le voir comme ça et j'en ai vu aucun en boutique de mon côté.

je connais pas les deux modèles que tu cites mais je suis vraiment content de mon flipside :) ... si le sac est pas trop chargé, en ayant la ventrale attachée, tu as juste à défaire les épaulières, et faire rotater :D le sac face à toi, ainsi il est suspendu par la sangle, tu as le sac face à toi pour ouvrir et faire ta tambouille :D

j'ai précisé qu'il faut le faire quand il n'est pas énormément chargé parce que le poids du matos est pas négligeable donc le porte-à-faux au bout d'un moment, c'est moyen à tenter avec un sac bourré de cailloux :whistle:

---------------
Gal.HFR
n°3620566
didin19
Posté le 20-02-2010 à 18:50:45  profilanswer

ça y est j'ai trouvé un flipside 400 d'occasion. Les premières impressions sont très bonnes.

Merci le_citron pour ton avis décisif dans mon choix  [:kimouss]

n°3620602
le_6tron
Posté le 20-02-2010 à 19:09:26  profilanswer

didin19 a écrit :

ça y est j'ai trouvé un flipside 400 d'occasion. Les premières impressions sont très bonnes.

Merci le_citron pour ton avis décisif dans mon choix  [:kimouss]

pas de quoi didin :)

alors ? livre nous tes propres impressions, ça pourra en aider ;)

---------------
Gal.HFR
n°3620619
badxav
Posté le 20-02-2010 à 19:24:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais investir dans un sac et je m'interesse fortement au Vanguard Up-Rise 43.

Ma question : est-ce qu'un 50D avec un 70-200 monté tiendrait dedans ?
Pas facile de trouver le sac qui convient à notre usage...

merci pour vos retour !

Message édité par badxav le 20-02-2010 à 19:24:48
n°3620630
Fefe035
Posté le 20-02-2010 à 19:41:05  profilanswer

Pensez-vous qu'un 7D + 17-55 + 75-300 puisse rentrer dans ce genre de sac?
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] ipper.html
Avez-vous des sacs similaires qui me semblent assez pratiques?
Merci

n°3620682
didin19
Posté le 20-02-2010 à 20:34:32  profilanswer

le_6tron a écrit :

pas de quoi didin :)

alors ? livre nous tes propres impressions, ça pourra en aider ;)

Je me donne une petite quinzaine et je reviendrai vous dire...

n°3620709
le_6tron
Posté le 20-02-2010 à 20:55:13  profilanswer

didin19 a écrit :

Je me donne une petite quinzaine et je reviendrai vous dire...

sans soucis :)

mets-le à rude épreuve :D

---------------
Gal.HFR
n°3620871
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-02-2010 à 00:50:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Merci !

T'as payé quelque chose aux douanes :??:

réponse en retard, mais non rien payé de plus

la seule fois ou j'ai du payer la douane from us ou asie c est pour RRS qui avaient declaté et envoyé par un transporteur  qui a fait le relais via chronopost en france.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3620874
le_6tron
Posté le 21-02-2010 à 01:06:01  profilanswer

metos a écrit :

réponse en retard, mais non rien payé de plus

la seule fois ou j'ai du payer la douane from us ou asie c est pour RRS qui avaient declaté et envoyé par un transporteur  qui a fait le relais via chronopost en france.

j'ai eu de la chance, il y a peu, j'ai pris un objo d'occaz aux states par la baie ... en USPS Express :D ... soit reprise par Chrono en France :D

[:volta] esquive de la douane ... mais de toute façon c'est aléatoire, même si les colis qui repartent par transporteurs privés une fois en France sont plus souvent contrôlés (UPS->UPS, USPS Express International->Chronopost, ...)

---------------
Gal.HFR
n°3624119
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-02-2010 à 09:29:21  profilanswer

ya quand meme plus de changce en passant par ups/fedex & co d'avoir a payer la douane ;)

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 23-02-2010 à 20:08:49

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3624298
incassable
Posté le 23-02-2010 à 10:44:16  profilanswer

starseb a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai exactement le meme matos et le slingshot 100 :-)

Ben je te dis de suite, avec le 18-135 (assez long) ca commence a serrer, ou alors tu réorganises le sac mais t'auras plus beaucoup de place pour le reste.
Passe au 200 directement.

Remarque : c'est surtout bon pour la rando urbaine. Si tu fais de la vrai rando, prends toi un vrai gros sac avec de la place pour le matos photo ET le matos montagne.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-02-2010 à 10:46:47
n°3624830
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 23-02-2010 à 16:49:11  profilanswer

lord_fanatykk a écrit :

Je possède le Primus AW, et j'en suis pleinement satisfait  ;)  
Niveau confort, c'est top avec la sangle ventrale+poitrine.
Compartiment photo : j'y met D90 + 50mm + 12-24 + 35 + 85  
Compartiment supérieur : j'y rentre mon notebook 10"+2 bouquins style Guide du routard + bouteille d'eau 1,5L + un petit bean bag + d'autres petites bricoles. Avec le gros rabat supérieur, on peut encore y glisser une polaire ou un pull.  
Bref, ça convient parfaitement pour une journée de vadrouille.  ;)  

Si ça t'intéresse, je peux poster qq photos  ;)

Et bien ca serait avec plaisir pour les photos ! Ca correspond bien à ce que je rechercherais !
Est-ce que ce n'est pas trop galère pour attraper les choses dans la partie supérieure, vu que l'ouverture est du côté du dos et non pas du côté extérieur ?

n°3624857
le_6tron
Posté le 23-02-2010 à 17:05:55  profilanswer

metos a écrit :

ya quand meme plus de change en passant par ups/fedex & co d'avoir a payer la douane ;)

je vais tester EMS :D ... on va voir ça  :whistle:

---------------
Gal.HFR
n°3624982
fledah
Posté le 23-02-2010 à 18:45:03  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir mon sac Lowepro 400AW. Je l'ai commandé sur la baie au vendeur "Shalom4god" ca viens d'Israel et ca met environ 15 jours pour arriver. tout mon matos rentre dedans sauf la tulipe du 17-40 qui est vraiment large. Je la met donc dans la poche avant du sac.

Voici une photo avec le matos (photo qualité iPhone désolé).
NOTES :  
* Le Fuji est a objectif fixe c'est pour ça qu'il est au centre tête bêche avec le 50D sinon je l'aurai démonté et mis sur le coté.
** On peut encore optimiser l'espace en mettant le 135 f2L debout mais cette optique est un prêt d'un proche et je préfère le voir bien à l'abri allongé.
*** Il manque la tulipe du 17-40 qui ne rentre pas. Le 135mm et le 70-200mm font pare soleil commun !
http://www.gorketmork.fr/Thomas/FORUM-HW/sac2.jpg

___
800x600 et 180 ko max

___
Désole j'ai corrigé

Message cité 2 fois
Message édité par fledah le 24-02-2010 à 08:26:52
n°3624985
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 23-02-2010 à 18:47:53  profilanswer

n°3624997
fledah
Posté le 23-02-2010 à 18:55:31  profilanswer

j'avoue que en grand ça pique les yeux. Disons qu'il se démerde bien dehors mais là dans mon salon avec juste les lampes c'est pas ça.

n°3625067
fred_zhuzh​u
Posté le 23-02-2010 à 19:46:47  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Mon telephone a 9€ bruite moins qu'un iphone  [:alandon]

ouais et il sert de cale meuble  [:alandon]

n°3625086
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-02-2010 à 19:52:11  profilanswer

fledah a écrit :

j'avoue que en grand ça pique les yeux. Disons qu'il se démerde bien dehors mais là dans mon salon avec juste les lampes c'est pas ça.

[hs/]dedans ou dehors, c'est une vraie merde

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3625131
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-02-2010 à 20:09:36  profilanswer

le_6tron a écrit :

je vais tester EMS :D ... on va voir ça  :whistle:

ems j'ai qd meme lu que c est majoritairement DNC (DnotreC)

---------------
n°3625193
le_6tron
Posté le 23-02-2010 à 20:40:02  profilanswer

metos a écrit :

ems j'ai qd meme lu que c est majoritairement DNC (DnotreC)

:D

on va voir ça ... j'aimerais mieux pas :o

---------------
Gal.HFR
n°3625678
4bis
Posté le 24-02-2010 à 11:12:56  profilanswer

Est-ce qu'il existe des sacs à dos photo comme le Dakine Sequence (c'est-à-dire pas un sac à dos ou il y a écrit en gros : Attention Matos Photo à l'intérieur) dans lequel un apn + grip rentrerait en hauteur ?

n°3625707
Winpoks
Posté le 24-02-2010 à 11:33:48  profilanswer

4bis a écrit :

Est-ce qu'il existe des sacs à dos photo comme le Dakine Sequence (c'est-à-dire pas un sac à dos ou il y a écrit en gros : Attention Matos Photo à l'intérieur) dans lequel un apn + grip rentrerait en hauteur ?

Ouais enfin qu'importe le sac, on verra ton matos photos quand tu le sortira du sac. C'est pas vraiment un détail qui a son importance. Surtout qu'à un moment ou un autre, le modèle que tu prendras deviendra populaire pour cette raison et tout le monde le saura. Un peu comme quand Crumpler est arrivé en France au départ. :o

n°3625719
4bis
Posté le 24-02-2010 à 11:43:23  profilanswer

Tous ceux qui ne font pas de photos et qui voient un sac Crumpler ne te diront pas "tiens il a du matos photo". Tu vois un Lowepro bien carré, forcément, ca ressemble plus à un sac utilitaire, donc on pense tout de suite à du matériel qui vaut plus cher. ;)

Je recherche surtout un sac à dos qui ne soit pas carré comme les Lowepro ;)

n°3625723
starseb
Posté le 24-02-2010 à 11:46:31  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai exactement le meme matos et le slingshot 100 :-)

Ben je te dis de suite, avec le 18-135 (assez long) ca commence a serrer, ou alors tu réorganises le sac mais t'auras plus beaucoup de place pour le reste.
Passe au 200 directement.

Remarque : c'est surtout bon pour la rando urbaine. Si tu fais de la vrai rando, prends toi un vrai gros sac avec de la place pour le matos photo ET le matos montagne.

merci du conseil :)  

je vais partir sur le 200 alors. en plus la différence de prix n'est pas significative. :)

n°3625995
lorenzolal​as
Posté le 24-02-2010 à 14:42:33  profilanswer

4bis a écrit :

beh ouais y'en a plein de sacs qui correspondent à ce critère mais en général ça passe très juste (ou pas) sur les sacs de contenance moyenne donc abordables niveau prix...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)