| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:56:22 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
petiron01 |
|
didin19 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
didin19 |
|
le_6tron |
sur cette image ? bah sur mon 400, le trépied je le mets devant niveau sécuritaire, je trouve vraiment bien l'accès uniquement par le dos http://zone.reflex.free.fr/viewtop [...] 131&t=2358 edit : l'attache trépied, le mec a tripé là ... il met le pied dans les emplacements pr bouteilles d'eau Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 21:35:03 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:29:51 ![]() ![]() |
petiron01 |
|
didin19 | Le_6tron, Merci pour l'explication limpide sur l'attache trépied et le lien vers le test détaillé! |
le_6tron |
pas de quoi je t'avouerai que c'est ce test bon enfant et détaillé qui m'a décidé au moment de prendre le Flip edit : 250549904958 Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 21:43:39 --------------- Gal.HFR |
didin19 |
|
Winpoks |
|
Dkiller |
Merci !
|
le_6tron |
didin19 | ça y est j'ai trouvé un flipside 400 d'occasion. Les premières impressions sont très bonnes.
|
le_6tron |
Fefe035 | Pensez-vous qu'un 7D + 17-55 + 75-300 puisse rentrer dans ce genre de sac?
|
didin19 |
|
le_6tron |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le_6tron |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya quand meme plus de chan Message cité 1 fois Message édité par metos le 23-02-2010 à 20:08:49 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-02-2010 à 10:46:47 |
coolboarder Allons-y ! |
|
le_6tron |
fledah | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par fledah le 24-02-2010 à 08:26:52 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Mon telephone a 9€ bruite moins qu'un iphone --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fledah | j'avoue que en grand ça pique les yeux. Disons qu'il se démerde bien dehors mais là dans mon salon avec juste les lampes c'est pas ça. |
fred_zhuzhu |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le_6tron |
Winpoks |
|
starseb |
|
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |