| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? | 
|---|---|
| APLCCorporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : 
 j'en ai vu au BHV, mais y'en avait pas beaucoup... | 
|  Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:08:10     | 
| BastianMAYWAYHIN!!! | chez alpseb sinon  --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog | 
| APLCCorporation & Company Ltd | chez Prophot, y'en aurait: http://www.prophot.fr/ | 
| raph77 | 

| 
| raph77 | 

| 
| cooltwan | 

| 
| raph77 | 

| 
| cooltwan | j'ai vu ça en passant donc je pourrai pas te preciser la chose ...  | 
| BastianMAYWAYHIN!!! | pourquoi tu demande pas a alpseb raph?  --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog | 
| raph77 | 

| 
|  Publicité | Posté le 16-10-2004 à 21:45:03     | 
| MicmaxRâleur de naissance. | Va falloir que j'y passe aussi par l'achat du sac....  | 
| Jolly Jumper | 

| 
| vvenom | 

| 
| forgetmenot | 

| 
| forgetmenot | 

| 
| cooltwan | Lowepro Mini Trekker Classic
 | 
| cooltwan | en complement du minitrekker AW j'ai pris celui là pour voyager plus leger (300d sans grip + 18-55 + 50 + 85mm)
 | 
| Sorcier062 | Vous avez vu en ce moment sur www.digital-shopping.fr il font du destockage sur le sac "BEAR MOUNTAIN GEAR Sac à dos BM-796" pour 35 connaissez vous bien ce sac est il pratique ?
 Message édité par Sorcier062 le 29-10-2004 à 10:08:58 | 
| fifiz | Est ce quelqu'un sait s'il ont un peu de choix de sac photo à la Flac digital près de Saint Michel ?
 | 
| maui | 
 J'ai ce sac, il est très bien foutu, dedans le matos ne craint pas: 300D + 24-70 L, le 50mm, le télé, le TC 1.4, le flash 550, tout rentre, y'a meme de la place pour les tubes allonge  | 
| YarokMaschinen Krieger | Acheté hier à la FNAC à Bruxelles, un Lowepro Nova Mini AW:
 | 
| fns158 | Bonjour,
 | 
| arbrakam | 

| 
| arbrakam | 

| 
| fns158 | le site le voila   | 
| arbrakam | 

| 
| 4bis | 

| 
| MicmaxRâleur de naissance. | 

| 
| fns158 | sous le sac il y a deux attaches, c'est de ça que tu veut parler micmax ?
 | 

| 
| 4bis | 

| 
| am7tadam | moi j'attends toujours mon Orion Trekker de chez Clust...ça va faire 2 semaines là...  --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics | 
| LeicaJames bonds furieux | Je viens de m'acheter le Lowepro Micro Trekker 100, il est vraiment pas mal !  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 

| 
| maui | 
 ça c'est pour transporter le yorkshire ou le chihuahua   | 

| 
| maui | 
 la classe  | 
| LeicaJames bonds furieux | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? | 
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |