| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 00:54:08 ![]() ![]() |
matfou |
|
am7 tadam | je viens de me taper l'intégralité du topic lol...et j'ai vu pour les sacs firstline à carrefour qui m'ont l'air intéressants...par contre pour la dispo j'appellerai avant d'y aller. Sinon j'irai voir les ISO à la Fnac...
Message édité par am7 le 13-10-2004 à 01:46:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meske |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
matfou | tu peux regler avec les scratch |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
matfou | haaaa |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:38:17 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
fns158 | personne n'a le lowepro micro trekker 200 ? |
am7 tadam | bon c'est décidé je me prends l'orion trekker chez clust. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
eternity_78 | Bravo |
matfou | [HS]
Message édité par matfou le 15-10-2004 à 08:47:17 |
meske |
|
matfou |
|
meske |
|
meske | Merci ... |
meske | ah oui la il te faut un gros machin |
Groody Utilisez MES smileys § | Doum, va en essayer. Sur Paris, Au Vieux Campeur, Objectif Bastille, etc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 15-10-2004 à 09:37:38 |
|
raph77 | Où peut on voir en vrai les sacs crumpler sur Paris ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Doum, le mien à trainer dans la neige, des champs, la poussière, la pluie, etc. et il est nickel, même pas sale (la poussière ne se fixe pas, sac autonettoyant Message édité par Groody le 15-10-2004 à 09:50:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Confortable, je trouve qu'il l'est. Mon sac pèse 10 Kg, sans le trepied. J'ai skié avec le sac+trepied, j'ai fais 25Km à pied, etc. et aucun prb.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
meske |
|
|
4bis |
|
4bis |
|
am7 tadam | idem, pas trouvé le firstline...je devrais recevoir le lowepro orion trekker bientôt (73 euros). --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
APLC Corporation & Company Ltd |
j'en ai vu au BHV, mais y'en avait pas beaucoup... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |