| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 23:07:43 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour les trucs plus gros, il y a ce site ésotérique (mais néanmoins très fiable) : http://www.passions-photo.fr/
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 26-12-2009 à 23:11:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fairyfanny |
|
Fairyfanny |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je les prenais sur hypercamera.fr, mais ils ont augmenté leurs prix, du coup c'est moins intéressant maintenant. Je pense que si j'avais à en racheter, ça serait sur ebay, provenance hong kong --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks |
|
Fairyfanny | J'ai vu ça :
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Fairyfanny |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:38:39 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Les slingshot (lowepro) sont pas mal du tout mais à condition de ne pas avoir trop de poids et de ne pas le garder trop longtemps sur le dos car une épaule soutient plus de poids que l'autre... ca finit par engourdir. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | A part ca, --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas grand chose, je le crains... Autant le compartiment portable fait la hauteur et la largeur du sac, autant la profondeur est vraiment pas terrible ... Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 28-12-2009 à 15:03:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
htna_23 |
--------------- "L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-12-2009 à 14:55:08 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
htna_23 | Oki ,oki
chacalopod ...passant... | - nikon D300 + nikkor 24-70 F/2.8 AF-S
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 28-12-2009 à 15:03:15 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
htna_23 |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-12-2009 à 15:15:52 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut que t'ailles voir de visu, mais à mon avis c'est bon. Tu laisses quelques séparations pour ton matos, et le reste pour les vêtements.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Merci bien pour tes infos ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par chacalopod le 28-12-2009 à 16:07:24 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
GnomoVTT |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-12-2009 à 16:10:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as la housse AW intégrée qui peut servir pour le sac --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Et un gros sac poubelle par dessus le tout --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
GnomoVTT |
chacalopod ...passant... | Merci pour ta réponse mais j'ai l'impression qu'il y a mélangeage des pinceaux avec les posts précédents. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-12-2009 à 16:43:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-12-2009 à 17:10:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Perso, j'exclus de base tout sac "photo" pour mettre mon matos.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 28-12-2009 à 17:19:28 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | C'est pour ca que l'aspect du Kata R-104 me plaisait bien mais il me paraît moins bien foutu... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Pas terrible en effet les compartiments internes...
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 28-12-2009 à 17:43:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | L'idée est justement d'éviter d'avoir 36 sacs et de devoir sans cesse transvaser le matos --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Impossible et tout à fait pas souhaitable dans mon cas. Message édité par Zygonyx le 28-12-2009 à 17:45:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Je n'ai pas de matos inutile moua --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |