| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 18:56:39 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 14-12-2009 à 19:14:19 --------------- Mon 500px & flick R |
chacalopod ...passant... | Je vais zieuter ca de plus près quand j'aurais le temps...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
julienzk je suis over et pas toi xD | Bon aller j'reprends,
|
Dkiller | C'est juste pour transporter le matos dans le coffre et une fois sortie il ne bougera pas du sol, pour les sorties photos/voyage j'en ai d'autres plus petit |
Winpoks |
Ah ok. Alors la ceinture ne devrait pas être indispensable. Je pensais que c'était pour topher/se déplacer. Message édité par Winpoks le 18-12-2009 à 00:18:40 |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | |
Dru | F-3X reçu |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 12:05:45 ![]() ![]() |
joulpouille | le sac pas trop cher : 230€
|
Dkiller | http://www.digit-photo.com/Sacs_fo [...] 36055.html
|
theBride_ Strobist |
Dkiller | Il me faut quand même un sac, histoire d'être un minimum mobile s'il le faut, j'ai déjà un Slingshot 200 et deux sac d'épaule plus petit pour les sorties photos mobiles |
mysti64 | pour info: lowepro fastpack 350 à 72 euros fdpin sur amazon --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
profete | Vertex 300 reçu !
--------------- B.Romain Photography |
incassable | bonjour a tous !
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-12-2009 à 11:51:23 |
Kezakel |
|
incassable | |
arfalchon |
|
incassable | un 18-135 tient dedans ? |
arfalchon | Je pense oui. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut en dire un peu plus ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Manque le budget aussi, car sinon je te dis le lowepro stealth reporter D200, qui est vraiment super (j'en ai un). Très logeable, construction top et très bon confort. Pas donné, c'est vrai --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fairyfanny | Effectivement il a l'air vraiment bien mais un peu cher il est vrai pour mon petit budget de 50 euros. Mission impossible ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, pas du tout, t'as largement le choix. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks | Après un sac faut le penser pour plus tard quand il s'agit du premier. Ca fera des dépenses futurs en moins. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est toujours trop petit de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Prends le 300 J'ai pris le 100 car je voulais un sac à dos compact, mais finalement, je me dis que le 200 aurait pas été de trop Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 26-12-2009 à 22:11:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks |
|
Fairyfanny |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vu que t'as 30$ de livraison + douane etc, pas sûr que ça vaille le coup --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | pas comme mon dryzone rover à 139€ fdpin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fairyfanny |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Missnumerique ou digitphoto pour les petits trucs en général (sauf les filtres qui sont trop chers sur ces sites --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | et pour les trucs les plus gros, www.idealo.de --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |