| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 22:08:22 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Remarque, ils précisent pas si c'est en cabine --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gizzzmo |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 10-12-2009 à 22:28:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
julienzk je suis over et pas toi xD | Pour la cabine il y a une réglementation euro mais en gros c'est 55 x 40 x 20 cm |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
theBride_ Strobist |
Merci Dru, ceci confirme effectivement mes doutes. Vais le commander chez B&H Sinon j'ai reçu pour me femme un Pretty Bella 4000 Dull Black. Si ca intéresse quelqu'un je peux faire quelques photos Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 11-12-2009 à 16:06:02 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:56:29 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dru |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vu ce que mon sac prend comme chocs dans les passages "tendus" de certaines randos, je me dis que c'est pas plus mal qu'il y ait plein de mousse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mectouzen |
|
aleholi | super, merci |
Neuro71 Forum Olympus France | --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
delantera Hail Seitan. | bon ben j'ai commandé mon Dryzone Rover, je pourrais faire un feedback si ça interesse quelqu'un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis interessé par ton retour.
Message édité par metos le 12-12-2009 à 22:51:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
just one lux |
Message cité 1 fois Message édité par just one lux le 13-12-2009 à 01:13:34 |
theBride_ Strobist | Voici quelques photos du Crumpler Pretty Bella 4000 Dull Black, Le but était de trouver un "joli" sac d'appoint pour ma femme. Il suffit pour un 20D avec un Tamron 17-50, éventuellement un objo du gabarit d'un 50mm f1.4 et un flash, soit des petites affaires de madame. La poche devant suffit pour une batterie de rechange et deux trois bricoles. Acheté en Allemagne chez Foto Walser, pour la couleur, à 88€ fdpin (dont 19€ de fdp...) sinon introuvable chez nous pour l'instant.
Message édité par theBride_ le 13-12-2009 à 15:18:20 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Personnellement je me suis arrêté sur le Domke F-5XZ pour remplacer mon Slingshot 200, les Domke sont vraiment les plus sobres à mon goût. Le Slingshot est super, mais un peu trop grand finalement et profond, ce qui le fait trop "sac photo" comme tu dis. J'avais envisagé de transformer mon sac messenger Ogio Hip Hop avec un insert Domke, mais la qualité des fixations des sangles ne me donne pas trop confiance pour y caser mon matos, puis il est un peu long... Ça se fait visiblement : Message édité par theBride_ le 13-12-2009 à 15:25:21 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
julienzk je suis over et pas toi xD | Belle ingéniosité, faut voir le prix des inserts... Par contre je l'aurais plutôt opté pour l'appreil monté dans l'autre sens... En plus le mien est grippé... Mais c'est une piste intéressante, après il faut regarder si les matériaux du sac permettent un pseudo-usage photo... Edit : Pas mal ce crumpler tout simple, j'ai du mal à m'y retrouver entre les modèles actuels et les plus vieux... Par contre sur ebags y'a un petit outil sympa pour regarder si son laptop rentre dans un sac... Message édité par julienzk le 13-12-2009 à 16:23:59 |
julienzk je suis over et pas toi xD | Je me pose la question car j'ai du mal à savoir sur tes photos... Par exemple sur le December Quarter, entre le compartiment central et le sac il y'a une poche pour un netbook http://www.cambags.com/canon/1d/ba [...] n_1d_2.jpg mais je n'arrive pas à déterminer si c'est spécifique au sac ou bien on peut faire ca avec tous les crumpler... J'ai pas besoin de bien grand finalement, j'ai un 18-55 standard et je compte juste investir dans un 35mm fixe avec une bonne ouverture... Message édité par julienzk le 13-12-2009 à 17:18:36 |
theBride_ Strobist |
aleholi | @TheBride : on pourra avoir des photos ? |
theBride_ Strobist |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 13-12-2009 à 22:39:34 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
aleholi | lol merci pour les photos m'sieur la mariée, mais je pensais plutôt à ton sac Domke |
julienzk je suis over et pas toi xD | Lequel, moi j'aimais bien les messengers genre FX803... |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 14-12-2009 à 09:42:26 --------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | @julien : il est bien le F803, mais un peu petit pour moi... donc soit je prends au dessus, soit je prends un truc + dédié à la photo syle F-5XB, XC et XZ... |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |