| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:07:05 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Je ne saurai te répondre précisément mais voici déjà une photo trouvée sur CamBags :
Message édité par Gizzzmo le 12-11-2009 à 11:17:16 --------------- www.guillaumemenant.fr |
roroguev | merci |
elmerfudd | Bonjour,
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
elmerfudd |
GnomoVTT |
by cac World | Hello à tous , j'essaie de trouver un sac du genre "eastpack" dans la forme pour loger un 350D ( apres ça sera un 50D avec grip) et un 100-400L mais fixer au boitier.
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 22:50:49 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Lowepro stealth reporter 200 : indestructible, logeable et très pratique.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, dans un 200, je rentrais : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dru | +1 avec iso, le stealth reporter est vraiment un super sac Message édité par Dru le 03-12-2009 à 23:13:45 |
Winpoks |
|
dx-3 |
--------------- Tout ce que vous créez est un peu de vous même. |
Winpoks |
|
Winpoks |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non grippé, ça doit passer, mais c'est tellement chiant que t'as plus vite fait d'ouvrir le sac --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
theBride_ Strobist | Dites, quelqu'un aurait un retour sur les vendeurs de sac Domke sur eBay ? J'ai lu pas mal de retours sur des contrefaçons et j'hésite. Sinon il reste B&H, mais quid des délais ?
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Dru | Evite tous les vendeurs asiatiques et aussi le vendeur pixlamp en Angleterre. La seule façon d'être sûr de ne pas acheter une contrefaçon c'est de viser les grandes enseignes connues style B&H, adorama, Amazon etc... Sinon dans le même style et un peu moins cher que Domke tu as Mekko et Safrotto Message cité 1 fois Message édité par Dru le 05-12-2009 à 13:31:16 |
mko | dites les pro, sur un mini trekker, outre la partie photo, est-ce qu'il y a de la place sur la place frontale pour mettre des affaires ?
Message édité par mko le 07-12-2009 à 12:53:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gizzzmo | Si il y a de la place dans la poche frontale. En ce moment dans le mien, un bouquin de 900 pages, un parapluie et mon porte-monnaie --------------- www.guillaumemenant.fr |
aleholi | Je ne viens pas à la pêche aux questions, mais au contraire, vous parler de mes sacs...
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
mectouzen | Salut a tous,
|
GnomoVTT |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alainphoto | ca rentre ca dans un Vertex AW 100 (2.3kg) ? --------------- Photographie du Japon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca risque de coincer avec le paresoleil du 200 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 10-12-2009 à 21:55:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Lowepro Protrekker 400 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 10-12-2009 à 22:07:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru | 'tain le monstre ce truc, j'pourrai jamais me trimballer un truc comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |