| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 18:51:25 ![]() ![]() |
pazairunik |
Message édité par pazairunik le 11-08-2009 à 19:53:01 |
pazairunik | le problème c'est que j'aime tout avoir sous la main... donc j'ai du mal a "choisir"
|
bAAm | Il y en a ici qui utilise ou ont utilisé le Kinesis Journeyman ?
|
bAAm | http://www.thinktankphoto.com/ttp_ [...] lHlstr.php
|
It_Connexion |
|
alex_pa |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Hal90006 | Bonjour à tous,
|
Hal90006 | Oups, je me suis trompée. La photo du sac "Messenger Boy Maxis" correspondant à la même taille exterieur que le "pretty bella" est celle ci : http://www.crumpler.fr/?product=Me [...] &lsc=&lcc=
|
lapin_vert | Les Domke sont étanche ? Je pense plus particulièrement au F-5XB évoqué dans la dernière page. |
Dru | Le tissu est traité anti-pluie oui. Après, dans l'absolu, ça doit quand même moins résister à une grosse averse que les sacs classiques en nylon... Message édité par Dru le 28-08-2009 à 13:51:18 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ° --------------- Feed |
pazairunik | je dirai les tamrac expedition, le 4 ou le 5...
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° | éventuellement, quelqu'un a eu l'occasion de comparer un sac de la gamme LOWEPRO Slinghsot (à partir du 200 ) avec un TAMRAC (à partir de la série 5) ?
--------------- Feed |
stamm00 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par stamm00 le 28-08-2009 à 19:31:46 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si t'as pas besoin d'avoir un accès rapide au matos, achète un petit sac pour l'appareil, et mets-le dans un vrai sac de randonnée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
4bis |
|
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Justement, c'est également une des mes interrogations du moment... Sinon prends un computrekker plus, tu devrais être tranquille Message édité par isofouet le 28-08-2009 à 20:51:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | mais heu... t'as vu la taille du bouzin ?!
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
joulpouille | perso j'ai un flipside 300 en sac à dal
|
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 28-08-2009 à 21:04:39 --------------- Feed |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
4bis |
|
4bis | Pour contenir un 70-200 déjà, j'appelle pas ça un petit sac |
stamm00 |
|
4bis |
|
ChtiSavoyard |
|
pazairunik |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | han ° --------------- Feed |
lapin_vert | J'ai commandé le Domke F-5XB. 55€ sur la bay.
|
Dru | J'espère pour toi que c'est pas un vendeur asiatique (cf pages précédentes) |
lapin_vert | Noan Canadien |
pazairunik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |