| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:13:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:40:10 ![]()
|
petburn | Je t'ai répondu !
Message édité par petburn le 17-04-2009 à 10:20:57 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 11:29:13 ![]() |
skydarking |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
hpman |
ybipbip | je pense que ça devrait le faire sans pb car le tissu utilisé doit être assez costaud donc serré donc résistant à la pluie fine --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 07:16:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 08:04:17 ![]() Quand on voit la matière du tissu lowepro on a l'impression qu'il faut un orage pour passer a travers |
mouss_diouf Ready to ride. | Lowepro Stealth Reporter D200 commandé...
Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 20-04-2009 à 20:33:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu vas pas être déçu je pense, il est de super qualité (et c'est quelqu'un qui en a 2 qui te le dit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour.
|
Dru |
|
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est pas un peu petit pour tout ce matériel ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
crabman |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de ce que tu emmènes. Ca tire un peu sur l'épaule au bout de quelques heures c'est vrai. La ceinture ventrale est salvatrice pour les longs trajets, ça te libère l'épaule d'au moins la moitié du poids. Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 21-04-2009 à 20:11:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dru | Idem, perso je mets pas le sac directement sur l'épaule mais en travers du coup faut déjà avoir pas mal de poids pour que ça fatigue... |
crabman |
Message édité par crabman le 21-04-2009 à 20:50:29 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Les séparations sont avec es velcro, donc tu peux adapter... |
fofoul |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fofoul |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, sans problème. Il y a juste le 50 qui se trouve sous le 60micro, donc il faut enlever ce dernier pour y avoir accès. Je te fais une photo si tu veux Message édité par isofouet le 22-04-2009 à 16:49:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fofoul |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Sous le 10,5 et le 12-24, j'ai la pochette du SB800 sans laquelle il y a le porte pile pour le grip et des bouchons. Mais ça m'arrive de pas tout prendre. Notamment le SB600, la barrette, la télécommandes, les piles de rechange, ce genre de chose, je les enlève souvent. J'ai bien optimisé l'espace intérieur, mais je me suis servi des séparations d'un stealth reporter 200. Là, c'est un 400. Il est fourni avec des grosses séparations qui ne font que 6 emplacements. Et je préférais avoir plus de petits emplacements Message édité par isofouet le 22-04-2009 à 17:10:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fofoul | mmm ok mais c un 400 que tu as alors, pas un 200. J'ai un peu peur que le 200 soit un peu juste et la différence de prix avec le 300 est pas énorme.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 70-200 tient pas du tout dans le 200, c'est 400 minimum à cause de la hauteur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fofoul | ah oué...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Attention à l'exces inverse par contre, krokoh a pris un 550 car il trouvait plus de 400... Maintenant il a de la place --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 22-04-2009 à 18:59:20 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
petburn | 100€ quand même le KATA 3N1-20. (sur missnumérique)
Message édité par petburn le 22-04-2009 à 22:31:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |